Mais
@MWest, tu fais tes calculs tout ça mais tu crois que ça va servir à quoi ?
Tant que je ne trouverais pas un homme qui me correspond, qui remplisse les critères que j'ai fixé et avec qui le feeling passe, je ne me marierai pas ! Point.
Peu importe mon âge, je m'en tamponne. C'est pas mon âge qui va me faire accepté la demande en mariage d'un clodo (façon de parler, je ne parle pas de thune, pour moi un clodo c'est une sale mentalité).
Bref,
Vraiment moi de base je ne veux pas d'enfants. Donc les délire sur la ménopause, je m'en fiche. Je compte certainement adopté.
Ensuite ce qui m'importe c'est pas qu'on veuille de moi, mais le plus important c'est que MOI je veux ou non d'eux. On n'epouse pas quelqu'un parce qu'il veut bien de nous on est d'accord ?
Et toi t'aimerais bien qu'on te dise "bon aller telle femme veut bien de toi, épouse là". ça veut dire quoi ça ? J'suis pas désespéré, me répondras tu. Et bien moi non plus j'suis pas désespérée hamdoulilah.
Tu sais quand on est musulman, cette vie on sait qu'elle est éphémère, donc perso je me sens détachée de ce monde. Jwejt avec un homme bien qui correspond à ce que MOI je veux, bismillah et hamdoulilah. Ma jewejt chi, tant pi, hamdoulilah. Ce n'était pas un kheir pour moi. Khlass
Je n'aurais aucun regret même à 80 ans. Déjà faudrait qu'Allah me fasse vivre jusqu'à cet âge. Qui me dit que j'vais pas mourir demain ?
L'année dernière j'ai appris la mort d'un ancien camarade de classe, 27 ans meskine. Il a fait un accident de voiture. Je sais on n'y pense pas mais c'est important. La mort touche tout le monde et attend tout le monde à un moment de sa vie où il ne s'y attend pas.
D'ailleurs, il y a quelque mois ma cousine agée de 48 ans s'est marié avec un homme de 50 ans. Il était chaste, n'a jamais été marié lui non plus. Donc voilà. Tout ce qu'on possède vient d'Allah ta3ala, amma le reste, ghir hadra zeyda ou safi