MdrrrCe n'est pas grave d'être divorcé dans mon poste ce n'était pas descrimination envers les femmes divorcé mais chaqu un fait un choix....
Pour moi tu es une femme comme les autres
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MdrrrCe n'est pas grave d'être divorcé dans mon poste ce n'était pas descrimination envers les femmes divorcé mais chaqu un fait un choix....
Pour moi tu es une femme comme les autres
Alors j'ai réparé les dégât ?Mdrrr
Y a pas de dégâts mdr je m en fiche, j ai pas de soucis sur le faite que je sois divorcée tktAlors j'ai réparé les dégât ?
Moi quand le moral dune femme me plaît et quand je vois une certaine intelligence je demande qu on m autorise le mpY a pas de dégâts mdr je m en fiche, j ai pas de soucis sur le faite que je sois divorcée tkt
Ahaha arrête de faire le galant ! Ça ne te vas pas...Moi quand le moral dune femme me plaît et quand je vois une certaine intelligence je demande qu on m autorise le mp
Est ce que jai le privilège de rentrer dans ton mp
Quand tu peux en avoir une dans la 20taineApparemment il plaît encore aux filles de 22 ans, il aurait tord de ne pas en profiter.
Wolah je l'accepte de toi...Ahaha arrête de faire le galant ! Ça ne te vas pas...
T accepte quoi de moi ?Wolah je l'accepte de toi...
Quoi tu veux que je fasse mon Roméo et passer la nuit sous ton balcon
Le matin tu vas pleurer tu vas me trouver comme un morceau de glace![]()
Que le galant ne me va pas , tu as pas compris caT accepte quoi de moi ?
Que le galant ne me va pas , tu as pas compris ca
Tu avais 18/20 tu as -2 ta note et 16/20
Attend je vais faire le poirier
La fraise cest mieuxAttend je vais faire le poirier
Connais pas...La fraise cest mieux
Tu n'es pas ibo.Quand tu peux en avoir une dans la 20taine
Faut être un peu noeunoeud pour en prendre dans la trentaine.
Tu connais pas les fraisesConnais pas...
Non pas convaincanteMon poirier +3
Mdrrrr ta vu j essaye quand mêmeNon pas convaincante
Wasili.majhoudaki
Tu as une seule occasion pour avoir 2.5 de plusMdrrrr ta vu j essaye quand même
Je suis rassuré de voir que je suis pas parano! Ses derniers messages ne collent pas avec le souvenir que j'ai de lui.Tu n'es pas ibo.
Clairement, la disparité est trop trop grande, il suffit de regarder les messages de 2006 à il y a quelques annéesJe suis rassuré de voir que je suis pas parano! Ses derniers messages ne collent pas avec le souvenir que j'ai de lui.
Sans même remonter si loin... Juste entre 2015-2016 (qd je me suis inscrit) et maintenant.Clairement, la disparité est trop trop grande, il suffit de regarder les messages de 2006 à il y a quelques années![]()
Oui je disais que d'avant jusqu'à il y a quelques années à peine c'était le jour et la nuit en comparaison à làSans même remonter si loin... Juste entre 2015-2016 (qd je me suis inscrit) et maintenant.
Soit c'est pas lui, soit il va très mal.
Oui je disais que d'avant jusqu'à il y a quelques années à peine c'était le jour et la nuit en comparaison à là
J'espère que ce n'est pas lui alors![]()
Jai deux amis un que sa femme travail et lui ne travail pas et un les deux ne travail pas donc oui il existe des femmes pas intéressé encore faut il tomber dessusTu connais du monde chez les hommes sans emploi fixe étant marié à une femme qui a son emploi ?
Sans argent, le couple ne tiendra jamais !
Jai deux amis un que sa femme travail et lui ne travail pas et un les deux ne travail pas donc oui il existe des femmes pas intéressé encore faut il tomber dessus![]()
mon problème c'est que je n'arrive pas à parler à mes parents et de les convaincre apropos de mon choix de l'homme de ma vie bon j'ai 22ans et j'ai recontré un homme qui m'a bien écouté et il m'a bien compris, il est tres original, posé, sage et le plus important c'est qu'il m'aime du vrai, et il est prét à tout faire pour moi, mais le problème c'est que je suis une arabe marocaine musulmane et que lui c'est un coréen non musulman mais il vient de m'avouer que ça fait longtemps qu'il voulait se convertir en islam et qu'il prét maintenant . il est plus agé que moi 15ans de difference.
il m'a dit qu'il veut venir rencontrer ma famille et au meme temps de se convertir à l'islam.
le probleme c'est que comment je pourrais convaincre mes parents à l'épouser aidez moi s'il vous plait .
Sa risque d'etre compliqué pour qu'un homme de 35 ans s'interssent a une femme de 31 ans , a moins que ce soit un homme divorcé ou qui a deja vécu....et encore .37 ans le gars... Ma chérie j ai 31 ans et je veux un homme de 35 ans. Fais tes études et profite de la vie chez tes parents ...
Pk ce sont toujours les femmes qui cherchent les problemes comme ça ? A toujours ramener des hommes completement opposé a elle, ethniquement parlant et religieusement parlant ?mon problème c'est que je n'arrive pas à parler à mes parents et de les convaincre apropos de mon choix de l'homme de ma vie bon j'ai 22ans et j'ai recontré un homme qui m'a bien écouté et il m'a bien compris, il est tres original, posé, sage et le plus important c'est qu'il m'aime du vrai, et il est prét à tout faire pour moi, mais le problème c'est que je suis une arabe marocaine musulmane et que lui c'est un coréen non musulman mais il vient de m'avouer que ça fait longtemps qu'il voulait se convertir en islam et qu'il prét maintenant . il est plus agé que moi 15ans de difference.
il m'a dit qu'il veut venir rencontrer ma famille et au meme temps de se convertir à l'islam.
le probleme c'est que comment je pourrais convaincre mes parents à l'épouser aidez moi s'il vous plait .
Pas du toutSa risque d'etre compliqué pour qu'un homme de 35 ans s'interssent a une femme de 31 ans , a moins que ce soit un homme divorcé ou qui a deja vécu....et encore .
C est comme ci tu disais c est compliqué qu un homme de 28 ans s intéresse à une jeune femme de 24 ans. Tu penses qu en tant qu homme tu restes potable à vie ou quoi mdr. J'en connais des gars de 35 ans qui n arrivent pas à se caser pcq ils veulent des jeunes de 22 ans mais mec ouvre les yeux, à 22 ans ta juste envie d un gars de 25 ans pas d un mec de 35 qui a ses bijoux de familles qui commencent à pendouiller mdrrrrrr ! C est comme la poitrine de la femme ça pendouille même si ça n à pas allaité !Sa risque d'etre compliqué pour qu'un homme de 35 ans s'interssent a une femme de 31 ans , a moins que ce soit un homme divorcé ou qui a deja vécu....et encore .
C est comme ci tu disais c est compliqué qu un homme de 28 ans s intéresse à une jeune femme de 24 ans. Tu penses qu en tant qu homme tu restes potable à vie ou quoi mdr. J'en connais des gars de 35 ans qui n arrivent pas à se caser pcq ils veulent des jeunes de 22 ans mais mec ouvre les yeux, à 22 ans ta juste envie d un gars de 25 ans pas d un mec de 35 qui a ses bijoux de familles qui commencent à pendouiller mdrrrrrr ! C est comme la poitrine de la femme ça pendouille même si ça n à pas allaité !
Repond lui que tu n'arrive pas a la cheville de khadija....Pas du tout... J ai même un collègue de boulot de 27 ans qui veut à tout prix se caser avec moi mais comme je lui répète je le trouve trop jeune pour moi.... C est la vie. Après il me sort oui mais notre prophète a bien aimé et épousé notre mère kjadija qui avait elle le double de son âge à lui... Et là je ne sais pas quoi répondre...
Trop grand caractere pour ce type de femme, ce n est pas pour moiJai deux amis un que sa femme travail et lui ne travail pas et un les deux ne travail pas donc oui il existe des femmes pas intéressé encore faut il tomber dessus![]()