Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne sais pas si vous réalisez l'ampleur de cette décision, mais c'est notre bonne vieille " mika ke7hela" qui va disparaitre. Nos ignobles -mais attachants- sachets noirs vont être remplacés par des sachets biodégradables ennuyeux sans personnalités!
[/url]
Je ne sais pas si vous réalisez l'ampleur de cette décision, mais c'est notre bonne vieille " mika ke7hela" qui va disparaitre. Nos ignobles -mais attachants- sachets noirs vont être remplacés par des sachets biodégradables ennuyeux sans personnalités!
Le lien fusionnel des marocains avec leur "mika ke7hela" ne s'était jamais démenti au fil des décennies. Elle ornait nos rues, nos routes, nos jardins, nos arbres. Elle accueille nos RME dès leurs rentrée au Sud , aux pays du tiers monde, telles des créatures ténébreuses vous accueillants dans leur grotte. Elle vous indique d'une précision digne d'un GPS que vous êtes bien au Maroc et nul part ailleurs.
Je ne sais pas pour vous mais je suis ému! Heureusement que celles qui sont encore éparpillées ici et là, prendront quelques millions d'années avant disparaitre...
http://www.journaux.ma/maroc/actualite-marocaine/le-maroc-bannit-les-sachets-noirs
MDR!!! C'est de l'ironie ton texte ou bien tu es vraiment ému Yub D ?
En tout cas moi je dis bon débarat, j'ai toujours été degoutée de voir des personnes qui mettent de la nouriture dans ces mikates![]()
Mika ke7la préserve de 3inin bnadem qd tu rentres du marché avec ta khodra et ton déssert![]()
ahh mon chéri l'aviateur !!Ouais grave![]()
Ah bon? Kayn bnadem li tay7dek chnou tatchri f'l'marché?
tu vis pas ds un quartier pop' du bled toi![]()
oui mais tt dépend de quel côté le quartier de Manou,
chez nous ds la partie Pop' du Maarif tu as les carroussates et t'as les voisines du blacoin qui te regardes ce que tu ramènes pour te gratter kraffess' par ci, ma3dnouss par la etc....
Donc Mika kahla obligatoire
Les marocains deviennent RACISTES
Héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé
c'est la dissémination de toute une raceet les sachets bleus, rouges et banc rayés, jaunes? ils restent d'actualité?.: D
MDR!!! C'est de l'ironie ton texte ou bien tu es vraiment ému Yub : D ?
En tout cas moi je dis bon débarat, j'ai toujours été degoutée de voir des personnes qui mettent de la nouriture dans ces mikates :e ek:
k kh k kh xxxxxpttttttrrrrrr !!
ils attendent une décret modificatif ,,?? j'adore la rouge rayée en noir, surtout remplie de desserts![]()
Le lien fusionnel des marocains avec leur "mika ke7hela" ne s'était jamais démenti au fil des décennies. Elle ornait nos rues, nos routes, nos jardins, nos arbres. Elle accueille nos RME dès leurs rentrée au Sud , aux pays du tiers monde, telles des créatures ténébreuses vous accueillants dans leur grotte. Elle vous indique d'une précision digne d'un GPS que vous êtes bien au Maroc et nul part ailleurs.
Je ne sais pas pour vous mais je suis ému! Heureusement que celles qui sont encore éparpillées ici et là, prendront quelques millions d'années avant disparaitre...
http://www.journaux.ma/maroc/actualite-marocaine/le-maroc-bannit-les-sachets-noirs