Le Maroc bat l'Algérie 4 à 0

j'aurai voulu que ça soi vrai mes malheuresement là ou j'étai je ne les ai pas entendue arreter,ça a sifflé du début a la fin,moi je n arrivai pas a entendre l’hymne algerien,c'est vraiment domage...

sinon ont a une fedération de M...E,j'ai acheter mon billet 800 DH pour me retrouver dans les escalier,.....pas de numero sur les billet...aucune indication..l'anarchie total...,ont est rentré a pied du stade a la ville de marakech(2H de marche)aucun transport...une vraie HONTE

en tt cas maintement je me dis que heuresement que l'ont a pas eu l'organisation de la coupe du monde de foot,ont sauraient foutu une honte INTERNATIONAL

vraiment ont a du boulot...

-L'hymne national dz a été sifflé au début puis c'est calmé comme Annaba aussi. y a des **** partout.
-La FRMF est une grosse grotte d'amateurisme, faut que AFF laisse le poste à un autre plus disponible, Le Général H.benslimane était quand même très pragmatique.

-Le match aurait lieu au stade Med V plus pratique au niveau de transport, gradin loin de pelouse pour éviter la descente des deux ****.
-Le ministre de sport a promis d'ouvrir une enqûete sur le marché noir de billet !
 
Celle là par contre elle est pas marrante .. mais bon on va pas faire de commentaire , seul Allah est juge .
Exacte dans chaque camp y a des chauvins, allah chafi
personne ne veux du mal ni aux marocains ni aux frères dzairis invités du royaume.on éspère un bon retour chez leur famille et leur pays, cela reste que du foot, on taquine ok mais avec limite
 
Si je sors une blague sur un de tes proches du même acabit je ne pense pas que ça te ferait ni chaud ni froid.

Faut restituer dans son contexte la blague et pas porter l'opprobre directement sans en comprendre le raisonnement .....La blague insulte-elle les victimes de l'attentat de Marrakech paix à leur âme? non je pense pas c'est juste une plaisanterie peut-être de mauvais gout mais en aucun cas elle manque de respect au victimes de cette effroyable acte.
 
Faut restituer dans son contexte la blague et pas porter l'opprobre directement sans en comprendre le raisonnement .....La blague insulte-elle les victimes de l'attentat de Marrakech paix à leur âme? non je pense pas c'est juste une plaisanterie peut-être de mauvais gout mais en aucun cas elle manque de respect au victimes de cette effroyable acte.

Là elle vise les Algériens, et il y'a pas mal d'Algériens qui ont perdu des proches dans des attentats alors tu comprends bien qu'il faut éviter ce genre de blague . Cela s'appelle de l'humour noir et l'humour noir a des limites, c'est-à-dire qu'il ne doit pas dépasser le cadre théâtral où sont concernées des personnes fictives.
 
alors là moi aussi pour que le maroc gagne contre l'algérie c'est beaucoup plus important que de battre le brésil par exemble
maintenant qu'on à battus ces jaloux d'algériens , on peut perdre la coup je m'enfou
l'important c'est que mon pays à humilier l'algérie 4 à 0
 
alors là moi aussi pour que le maroc gagne contre l'algérie c'est beaucoup plus important que de battre le brésil par exemble
maintenant qu'on à battus ces jaloux d'algériens , on peut perdre la coup je m'enfou
l'important c'est que mon pays à humilier l'algérie 4 à 0
Ton pays a humilié rien du tout ...Hormis 11 péteux qui ont battu 11 peteux... D'ou vous vient cette rage?
 
Suivez une Emission 100% OUSOUD sur arryadia TV à partir de 22h30(heure marocaine), 21h GMT, on diffusera les échos de l'EN et après la victoire :cool:
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Depuis le film de weber, un dîner de ***, c'est un repas où on se moque de quelqu'un de naïf : ).
Il sera probablement rediffusé et finira sans doute intégralement sur le web; en tout cas, c'était très plaisant à regarder :).


t'es entrain de me foutre la rage :fou:??

ps : machi sbah el khir yallah :D
 

Je l'ai suivi hier c'était à 22h30 sur arryadia, Y a deux émission top sur arryadia : 100% ousoud et emission (amateur) :

-La rentrée des fennecs au stade mondialiste et la déclaration de benchikha y a du trak vu le public

- La danse avec Daqqa marrakchia des joueurs marocains :El arabi, Khalqi.

-La folie des lions d'atlas dans le bus après fin de match :cool:
 
salut, je ne sais pas si vous avez pui suivre l'Emission NESS SPORT sur Nesma TV le lundi, une très bonne analyse du match en expliquant l'arachie tactique des Fennecs

voici le lien de l'emission complête 72 minutes : http://www.nessma.tv/replay.php?b019ad8de11c274ee79d28955ee8e147&ep=82&open=0

NB : Pendant l'émission, le journaliste Redouane Bouhnika de journal -Le Buteur- a pleuré meskine, il a eu la honte de voir cette défaite que des algériens ne mouillent pas le maillot surtout en évoquant la scène du public qui réclame : chaab yourid khamssa et Chamakh disait pas la peine ! c'était touchant.Le journaliste marocain Oussam ben abbdellah l'a reconforé que cela reste un match de foot entre deux peuples frères.¸

La scène sur le lien direct : 5min: 28 seconde : Bqa fia meskine :(

http://www.nessma.tv/replay.php?b019ad8de11c274ee79d28955ee8e147&ep=82&open=0
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
t'es entrain de me foutre la rage fou:??

ps : machi sbah el khir yallah :-D


Désolé, ce n'était pas le but, et puis un dîné au frais de la princesse, c'est cool, non :).

salut, je ne sais pas si vous avez pui suivre l'Emission NESS SPORT sur Nesma TV le lundi, une très bonne analyse du match en expliquant l'arachie tactique des Fennecs

voici le lien de l'emission complête 72 minutes : http://www.nessma.tv/replay.php?b019ad8de11c274ee79d28955ee8e147&ep=82&open=0

NB : Pendant l'émission, le journaliste Redouane Bouhnika de journal -Le Buteur- a pleuré meskine, il a eu la honte de voir cette défaite que des algériens ne mouillent pas le maillot surtout en évoquant la scène du public qui réclame : chaab yourid khamssa et Chamakh disait pas la peine ! c'était touchant.Le journaliste marocain Oussam ben abbdellah l'a reconforé que cela reste un match de foot entre deux peuples frères.¸

La scène sur le lien direct : 5min: 28 seconde : Bqa fia meskine :-(

http://www.nessma.tv/replay.php?b019ad8de11c274ee79d28955ee8e147&ep=82&open=0

Quel fou franchement, si le Maroc perdait par un tel score, ça me ferait ch***, mais pleurer pour ça, jamais :indigne:.

Dans 100%, tu as la scène très drôle où les lions appellent oulhaj: en tout cas, khalqi et hadji sont de sacrés fêtards :D et on voit que kharja prend au sérieux son rôle, il a un peu de mal à déconner.
En 2004, il parait que Naybet était le seul à se mettre en retrait quant il y avait des "bouffonneries".
 
Haut