Le Maroc bat l'Algérie 4 à 0

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Désolé, ce n'était pas le but, et puis un dîné au frais de la princesse, c'est cool, non :).



Quel fou franchement, si le Maroc perdait par un tel score, ça me ferait ch***, mais pleurer pour ça, jamais :in digne:.

Dans 100%, tu as la scène très drôle où les lions appellent oulhaj: en tout cas, khalqi et hadji sont de sacrés fêtards :D et on voit que kharja prend au sérieux son rôle, il a un peu de mal à déconner.
En 2004, il parait que Naybet était le seul à se mettre en retrait quant il y avait des "bouffonneries".
quelle princesse? :D
 
Dans 100%, tu as la scène très drôle où les lions appellent oulhaj: en tout cas, khalqi et hadji sont de sacrés fêtards

Ce journaliste raisonne comme certains bledards dzairis que c'est une honte, hogra alors que c'est un match de foot !

ouais j'ai vu des fêtards surtout El arabi, el khalqi, Kharja, Avec daqqa marrakchia avec les serveuses de l'hôtel (shabouhoume chikhate lol )

T'as vu El arabi devant ses parents comme il est sage :cool:

regarde la scène du BUS où Lmyaghri (harres boula :D)

YouTube - ‪Les joueurs marocains se lâchent et font la fête .. one, two, ..‬‏

spécial Assaidi : écoutez son accent arabe, il fait un effort lol

YouTube - ‪Oussama ESSaidi 100%ousoud‬‏
 

Pièces jointes

  • Lmyaghri.jpg
    Lmyaghri.jpg
    47.9 KB · Affichages: 88
  • El arabi_fête.jpg
    El arabi_fête.jpg
    48 KB · Affichages: 74

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Ce journaliste raisonne comme certains bledards dzairis que c'est une honte, hogra alors que c'est un match de foot !

ouais j'ai vu des fêtards surtout El arabi, el khalqi, Kharja, Avec daqqa marrakchia avec les serveuses de l'hôtel (shabouhoume chikhate lol )

T'as vu El arabi devant ses parents comme il est sage :coo.l:

regarde la scène du BUS où Lmyaghri (harres boula :-D)

YouTube - ‪Les joueurs marocains se lâchent et font la fête .. one, two, ..‬‏

spécial Assaidi : écoutez son accent arabe, il fait un effort lol

YouTube - ‪Oussama ESSaidi 100%ousoud‬‏

Pour el arabi, je ne sais pas quel baratin il leur a sorti pour rejoindre les autres dans la cour :D.

Nadir me plaît de plus en plus, je n'en reviens pas , qu'aujourd'hui je regrette qu'il ait déjà 34 ans.

Dans l'avant match, tu as une scène où Taarabt fait un peu n'importe quoi et on entends la voix de Gerets rugir : "Adel, c'est les pieds ou la tête , pas les deux :D".

Je ne vais pas me moquer d'Aissaidi, j'ai le même accent et suis aussi lourd que lui quant il faut lâcher une phrase: chez les glaciers au Maroc, mes belles soeurs font exprès de me laissé commander juste pour le plaisir de pouffé de rire :-D.

Les serveuses, je ne sais pas ce qu'elles vont bien pouvoir inventer pour se justifier auprès des maris: "je n'ai pas dansé, j'ai juste un peu sauté :-D".
 
Je ne vais pas me moquer d'Aissaidi, j'ai le même accent et suis aussi lourd que lui quant il faut lâcher une phrase: chez les glaciers au Maroc, mes belles font exprès de me laissé commander juste pour le plaisir de pouffé de rire :-D.

Les serveuses, je ne sais pas ce qu'elles vont bien pouvoir inventer pour se justifier auprès des maris: "je n'ai pas dansé, j'ai juste un peu sauté :-D".

Euh, on ne se moque pas de wlad bladi, assaidi a un accent du Nador, Saidia, mais il fait un effort de parler Arabe, pour un immigré c'est déja bien.

-Le serveuses cherchent Baqchiche c'est comme ça dans la fête, negaffa fait un effort selon argent versé :D

El arabi sage avec ses parents

Ben atia avec daqqa marrakchia lol
 

Pièces jointes

  • El arabi Vs Famille.jpg
    El arabi Vs Famille.jpg
    44.4 KB · Affichages: 72
  • Ben atia.jpg
    Ben atia.jpg
    41.1 KB · Affichages: 70
Le commentateur de Radio Mars est un tarré cool on dirait un fou de Rass derb

YouTube - ‫أهداف مبارة المغرب Ùˆ الجزائر بتعليق من راديو مارس‬‎

البيت الاول :ورياااا ورياا وريااا

البيت الثاني :سير اشماخ سير ارويااااااااا الله الله الله لله

البيت الثالت :سير ا حجي هاديك اخويا ضرب اخويا شبك اورياااااااااااااااااااااااااااااااااااا

البيت الرابع :جيبوو هناا سير ا سعيدي بيلانتي لا كلبو هنا ويلي صافي جيبو هنا عاوتاني شبااااخ ويلي ويلي ويلي ويلي

1er but : khoya khoya
2ème but : sir a chamakh, sir a khoya, allah allah allah allah
3ème but : sir hadji hadik a khoya drabe chabbek khoya :D
4ème but : jibo hna,sir assaidi, penalty, la qalbo hna, wili safi, jibo hna, awtani chabakk, wili wili wili wili

wellah il est tarré on dirait qu'il a pris deux bières avec un gros join lol
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Le commentateur de Radio Mars est un tarré cool on dirait un fou de Rass derb

YouTube - ‫أهداف مبارة المغرب و الجزائر بتعليق من راديو مارس‬‎

البيت الاول :ورياااا ورياا وريااا

البيت الثاني :سير اشماخ سير ارويااااااااا الله الله الله لله

البيت الثالت :سير ا حجي هاديك اخويا ضرب اخويا شبك اورياااااااااااااااااااااااااااااااااااا

البيت الرابع :جيبوو هناا سير ا سعيدي بيلانتي لا كلبو هنا ويلي صافي جيبو هنا عاوتاني شبااااخ ويلي ويلي ويلي ويلي

1er but : khoya khoya
2ème but : sir a chamakh, sir a khoya, allah allah allah allah
3ème but : sir hadji hadik a khoya drabe chabbek khoya :D
4ème but : jibo hna,sir assaidi, penalty, la qalbo hna, wili safi, jibo hna, awtani chabakk, wili wili wili wili

wellah il est tarré on dirait qu'il a pris deux bières avec un gros join lol

Je ne sais pas si c'est du live où si par après ils ont enregistré ces commentaires pour le buzz, mais je trouve cela plus vivant en darija :).
 
Je ne sais pas si c'est du live où si par après ils ont enregistré ces commentaires pour le buzz, mais je trouve cela plus vivant en darija :).

Le mec s'appelle ADIL Omari de Radio Mars est cool :D sont fous pas le gars Zamane de la RTM, on dirait qu'il commente la seconde guerre mondiale, à part Said Zadouq des années 80-90 y a que des nuls chez la RTM-2M
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Le commentateur de Radio Mars est un tarré cool on dirait un fou de Rass derb

YouTube - ‫أهداف مبارة المغرب و الجزائر بتعليق من راديو مارس‬‎

البيت الاول :ورياااا ورياا وريااا

البيت الثاني :سير اشماخ سير ارويااااااااا الله الله الله لله

البيت الثالت :سير ا حجي هاديك اخويا ضرب اخويا شبك اورياااااااااااااااااااااااااااااااااااا

البيت الرابع :جيبوو هناا سير ا سعيدي بيلانتي لا كلبو هنا ويلي صافي جيبو هنا عاوتاني شبااااخ ويلي ويلي ويلي ويلي

1er but : khoya khoya
2ème but : sir a chamakh, sir a khoya, allah allah allah allah
3ème but : sir hadji hadik a khoya drabe chabbek khoya :D
4ème but : jibo hna,sir assaidi, penalty, la qalbo hna, wili safi, jibo hna, awtani chabakk, wili wili wili wili

wellah il est tarré on dirait qu'il a pris deux bières avec un gros join lol


et pas que cela :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Alioui est un bon défenseur, on sent que des ailes lui poussent quant il retrouve ses potes de la sélection.
C'est plus du chambrage de l'ancien banni (cf l'affaire des 4 fantastiques) qu'un voeux d'écarter notre sympathique défenseur du raja.
 
Faut dire... Slimani à un niveau de foot de quartier...

Bassir a un niveau de plage, Slimani est un très bon joueur qui joue au meilleur club du Maroc, N 1, mouille le maillot que certains evadés mercenaires Tel Taarbet, au moins lui n'envoit pas des faux certificats pour fuir du devoir national, que certains faux pros qui finissent aussi au Qatar.
 
moi je dis qu elle ne s ouvriront jamais

T'as oublié de prendre Doliprane mieux pour les mauts de 4-0 :D

ici c'est coin foot, la bas c'est la politique, heureusement que le peuple maroco-algérien ne frequente pas bladi sinon l'asile s'explosera.
 

Pièces jointes

  • doliprane.jpg
    doliprane.jpg
    34.7 KB · Affichages: 54
Haut