Le Maroc classé 4ème...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
salam

alors j'aimerai voir ça...comment ils vont remèdier a cela?:D
C'est la crise au Maroc suite à l'annonce de ce classement. Tout le monde est choqué de la perte de trois places. Le roi a appelé à une réunion fermée entre sa majesté et l'équipe du gouvernement... je ne sais pas ce que ça va donner... je vous mettrai au-courant des détails petit à petit.
ahhh Tu crois que dans ce domaine les algériens et algerienne sont moins que toi ? Tu te mets le doigt dans l'oeil.
Je ne dis que la verité. Les algériennes sont aussi belles et compétentes. les hommes je ne connais pas leurs partie caché...

http://www.mre.ma/modules/news/index.php?storytopic=1&start=740
L'étude, la science, ont prouvé que les algériens sont mal-classés en comparaison avec nous.

Il y'a des choses qu'on ne doit pas beaucoup s'étaler à propos de leur sujet... la supériorité marocaine est claire, un point indiscutable... les dieux du sexe n'ont pas décidé que le Maroc soit leurs lieux saints et Kech leur capitale pour rien... s'ils ont décidé ça, c'est que les marocains sont les meilleurs.

Ra8 bayna pour la3ma f dalma cette vérité... et toi ra8 bayna que tu es algérien en réfutant une vérité prouvée par la science (l'étude en question) et la pratique (le pèlerinage des adoratrices du sexe à Kech et le reste des lieux saints au Maroc).

Retour