on fait un concours sur bladi ?
qui a la plus grosse et plus longue ?![]()
crotte de nez ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh arrêtes de citer mon pseudo, les gens vont croire que je suis une experte![]()
Boah il y à pas de mal ! tu as des mecs ils sont eu des relations sexuel ils s'imaginent que le "col de l'utérus" c'est un col du tour de France...no comment...
pas si innocente que ça....elle les a fait comment ses enfants ?
éprouvette ?![]()
salam
oui ça m'arrive...dans quel sujet je me suis mis
amiine!! pour toi aussi break.
Boah il y à pas de mal ! tu as des mecs ils sont eu des relations sexuel ils s'imaginent que le "col de l'utérus" c'est un col du tour de France...no comment...
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ptet parce qu'il leur faut des "remontants" pour "grimper"![]()
comment vous dite ça en kabyle ?
Amine ! pas grave on en apprends tous les jour, c'est surtout ta réaction qui m'as fait rire le "c'est bien...mais c'est quoi" suivie du smiley gène quand Numidie ta répondu...lol
.
Ce n'est pas que tu as des grandes oreilles que tu entends mieux
.
il a du surement monter au septième ciel![]()
euuuuuuuuuuuuh impossible c'est trop vulgaire en Kabyle
chez nous c'est tout ou rien : D
mais ne me le dis pas en chleuh, je le sais![]()
alors celle de ton ex raconte nous![]()
rien à raconter, je ne l'ai pas vue![]()
elle était si petite que ça ?![]()
... et Coluche ajoutait : "je dis cela aussi parce que ça m'arrange"![]()
I don't know, à chaque fois qu'on se voyait, nous étions habillés...
Fin du HS.![]()
toi aussi tu fait des trous sur les fringues et les draps ?![]()
Tant qu'il s'agit de "science exacte"...Oh, mes plus plates excuse Mr Lyfe....je ne savais pas que tu avais besoin de ce type d'info pour que ton égo soit flatté![]()
Tant qu'il s'agit de "science exacte"...
It was a real mess...j'espère que tu as profité de la messe pour te confesser aprés l'office !
Sinon pour en revenir au sujet qui sont les 1er ?
It was a real mess...
C'est un jour comme les autres...ce n'est pas ton jour le dimanche !
Bonne fin de journée ...
C'est la crise au Maroc suite à l'annonce de ce classement. Tout le monde est choqué de la perte de trois places. Le roi a appelé à une réunion fermée entre sa majesté et l'équipe du gouvernement... je ne sais pas ce que ça va donner... je vous mettrai au-courant des détails petit à petit.salam
alors j'aimerai voir ça...comment ils vont remèdier a cela?![]()
L'étude, la science, ont prouvé que les algériens sont mal-classés en comparaison avec nous.ahhh Tu crois que dans ce domaine les algériens et algerienne sont moins que toi ? Tu te mets le doigt dans l'oeil.
Je ne dis que la verité. Les algériennes sont aussi belles et compétentes. les hommes je ne connais pas leurs partie caché...
http://www.mre.ma/modules/news/index.php?storytopic=1&start=740
salam
alors on n 'as dit qui sont les premier?![]()
C'est la crise au Maroc suite à l'annonce de ce classement. Tout le monde est choqué de la perte de trois places. Le roi a appelé à une réunion fermée entre sa majesté et l'équipe du gouvernement... je ne sais pas ce que ça va donner... je vous mettrai au-courant des détails petit à petit.
salam
et bien on n'attend ça avec impatience![]()