Désolé , je ne savais pas que tu sera là pour me lire![]()
mdrrrr je suis pas modo moi je censure rien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Désolé , je ne savais pas que tu sera là pour me lire![]()
y avait une etude qui disait que ceux qui marchent pieds nus en avaient une plus grande que ceux qui se chaussentMoyenne de la taille du pénis par pays:
http://www.targetmap.com/viewer.aspx?reportId=3073
Les marocains sont loins d'être les 4ème d'après cette étude...
1ers Kongo 17.93
La misère du monde: Corée du sud 9.66
Ok alors j'ai cru que tu es devenue modomdrrrr je suis pas modo moi je censure rien![]()
T'as pas fini ta paranoia....on délire ici point barre !
Ce proverbe sous entend qu'un type qui en a une grande et qui ne sait pas l'utiliser ne sert pas à rien....et qu'on lui préfèrera celui qui est doté d'une petite mais qui sait manier son matos !
La source stp ..........Selon une étude récente sur la longueur de la verge les marocains classé 4ème au niveau mondial juste après les palestiniens ...
J'ai lu l'info dans le journal Marocain al-AyyamLa source stp ..........
Franchement c'est vrai les Marocains peuvent être trés trés gatés par la nature, en particulier dans la3robia, ils sont pire que des chevaux... mais l'article est pas du tout sérieux, dans tout les peuples ca va du malabar à la batte de baseball...
Mais parmis les Arabes, je dirais vraiment les Marocains et les Yemenites sont les mieux gatés par la nature.
Tu rigoles... les marocains sont comme les autres ils ont la bite d'un black de 10 ans parce que le black de 25 ans a 3 pieds et deux chaussures.
.
Franchement c'est vrai les Marocains peuvent être trés trés gatés par la nature, en particulier dans la3robia, ils sont pire que des chevaux... mais l'article est pas du tout sérieux, dans tout les peuples ca va du malabar à la batte de baseball...
Mais parmis les Arabes, je dirais vraiment les Marocains et les Yemenites sont les mieux gatés par la nature.
Tu rigoles... les marocains sont comme les autres ils ont la bite d'un black de 10 ans parce que le black de 25 ans a 3 pieds et deux chaussures.
.
Pour une fois que notre ego est faussement flatté, tu viens faire ton rabat-joie...enfin.... tu viens de comprendre![]()
Selon une étude récente sur la longueur de la verge les marocains classé 4ème au niveau mondial juste après les palestiniens ...
Wili wili wili... je sors moi de ce postc'est le zizi![]()
Wili wili wili... je sors moi de ce post![]()
Bein quoi ? je lui explique ce que c'est.
me suis-je trompée ? mais alors qu'est ce que c'est ?
salam
![]()
Rien de sérieux dans mon intervention... j'ai voulu juste te taquiner en me la jouant 7achoumi (timide)Bein quoi ? je lui explique ce que c'est.
A3leikoum salam madalena
oui moi aussi je suis confuse mais il fallait bien que quelqu'un prenne les devants et explique.
Rien de sérieux dans mon intervention... j'ai voulu juste te taquiner en me la jouant 7achoumi (timide)![]()
Bein quoi ? je lui explique ce que c'est.
salam numidie
ben ça alors je pensais pas qu'il y aurai une classement sur ça..et moi qui dit que c'est bien
lool
Rien de sérieux dans mon intervention... j'ai voulu juste te taquiner en me la jouant 7achoumi (timide)![]()
Il a raison! C'est une insulte. Zizi, c'est quand c'est petit, petit...
Ici,ca dépasse les 15 cm en mode: repos.![]()
Moi aussi je viens de découvrir qu'il y avait un classement.
![]()
salam
lool et puis le prochin serai sur quoi?![]()