Le Maroc classé 4ème...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
Franchement c'est vrai les Marocains peuvent être trés trés gatés par la nature, en particulier dans la3robia, ils sont pire que des chevaux... mais l'article est pas du tout sérieux, dans tout les peuples ca va du malabar à la batte de baseball...

Mais parmis les Arabes, je dirais vraiment les Marocains et les Yemenites sont les mieux gatés par la nature.

Franchement c'est vrai les Marocains peuvent être trés trés gatés par la nature, en particulier dans la3robia, ils sont pire que des chevaux... mais l'article est pas du tout sérieux, dans tout les peuples ca va du malabar à la batte de baseball...

Mais parmis les Arabes, je dirais vraiment les Marocains et les Yemenites sont les mieux gatés par la nature.

Tu rigoles..:D. les marocains sont comme les autres ils ont la bite d'un black de 10 ans parce que le black de 25 ans a 3 pieds et deux chaussures.

.

Sal lemjarreb la tsal ttbibe :D

Tu rigoles..:D. les marocains sont comme les autres ils ont la bite d'un black de 10 ans parce que le black de 25 ans a 3 pieds et deux chaussures.

.

Ils ont établi le lien entre la Longueur du Machin , la taille de la personne , La pointure du pied et la taille du Nez lollllllll

Et C'est une Belge qui me l'a dit y'a une dizaine d'années :D

Il faut imaginer une séance de mesurage !!!

C'est à m.d.r.

Pour répondre au sujet tous les marocains (ou belges) ne reçoivent pas un XXXX standard et uniformisé. ;)

enfin.... tu viens de comprendre :D
Pour une fois que notre ego est faussement flatté, tu viens faire ton rabat-joie...

Sérieux, je commence sérieusement à penser que la fameuse taille est inversement proportionnelle au temps passé à foutre quelque chose de productif...

Illustration simpliste:

En Afrique: Rien a foutre, on se branler.

En Asie: Pas trop le temps de se branler, on produit.

Je vais à la messe...Si ce n'est déjà trop tard...

Je deteste etre classe 4 eme lol basically, seuls les 3 premiers gagnent..

neanmoins etre classe derriere les palestiniens, je me dis ca sert a peu allors la longueur du machin :D

le classement dans la taille du cerveau .. ou le nombre de publications scientifique ??? :D

d'accord .. je sors aussi

15 siécles de de tabous, frustration faut bien du temps pour normaliser, banaliser, :D
detabouiser, ...

Retour