salam
je me demande comment ils ont fait cette étude?
En fait il y a une organisation qui s'est déplacée un peu partout dans le monde avec un double décimètre et un compas.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
je me demande comment ils ont fait cette étude?
salam
en voilà un thread qui plait trop bien à mada![]()
En fait il y a une organisation qui s'est déplacée un peu partout dans le monde avec un double décimètre et un compas.![]()
numidie qui a déjà travaillé avec l'organisation, te donne leur mode d'emploisalam
ça me fait rire...et puis je suis curieuse de savoir la méthode:xD
ah ....parce qu'ils ont pris le diamètre aussi ?![]()
En fait il y a une organisation qui s'est déplacée un peu partout dans le monde avec un double décimètre et un compas.![]()
Tu as l'air d'être algérien, toi... seuls les algériens qui contestent cette vérité amère de la supériorité marocaine.
Cha3b ma7sad... ya Rabbi salama :-D
Oui oui je pense aussi mais ils ont omis de le mentionner![]()
ahhh Tu crois que dans ce domaine les algériens et algerienne sont moins que toi ? Tu te mets le doigt dans l'oeil.
Je ne dis que la verité. Les algériennes sont aussi belles et compétentes. les hommes je ne connais pas leurs partie caché...
.
Tu veux qu'il nous fasse une crise cardiaque ?![]()
vous etes vraiment dingues
tellement que je me sens bien de vous lire et de vous ressembler![]()
je ne suis pas cardiaque et je casse les noix mieux que ceux qui ont la trentaine.
.
Hak ya sidi ............................![]()
certain.......c'est tout dans la tête.
.
Sinon pour en revenir au sujet qui sont les 1er ?
salam
![]()
les ânes marocains surtout ceux du rif ils sont maigres et plus musclés.
pour ma part je prèfére de loin" le savoir faire" qu'un gros bidule qui me laisse aussi froide que mon frigo.... la qualité plutot que la quantité en quelque sorte..
Madalena ton innocence te joue des tours !!!!!!!!!!!!!!!!! MDR ! je te jure Madou que Dieu te bénisse ! lol
les ânes marocains surtout ceux du rif ils sont maigres et plus musclés.
Madalena ton innocence te joue des tours !!!!!!!!!!!!!!!!! MDR ! je te jure Madou que Dieu te bénisse ! lol
Selon une étude récente sur la longueur de la verge les marocains classé 4ème au niveau mondial juste après les palestiniens ...
pas si innocente que ça....elle les a fait comment ses enfants ?
éprouvette ?![]()
pas si innocente que ça....elle les a fait comment ses enfants ?
éprouvette ?![]()
numidie qui a déjà travaillé avec l'organisation, te donne leur mode d'emploi
et ce qu'elle a oublié de dire, c'est qu'ils recrutent :-D
Zam zam !![]()
Elle ne savais pas ce qu'étais une "verge" quand Numidie la éclaircie sur ce point avec le mot "zizi" elle a comprit.
convaincu. Mais il aurait fallu rajouter le "a" à chaque fin du mot.
.
Prétentieux...![]()