très bien defendu .. cela ne signifie en rien que tu as raison ... mais simplement que la démarche est louable logique et cohérente ... jusqu'au bout de sa cohérence ... le fait que les ânes soient mieux dotés que nous autre ne fait pas d'eux des êtres libres ni des êtres capables d'exercer leur vit à loisir .. mais suelement à volonté de l'être à l'intelligence suprême..J'apprécie beaucoup tes interventions, mais là, vraiment je ne suis pas d'accord avec toi... la continuité de la vie ne dépend pas du degré de l'intelligence humaine mais de notre puissance, nos performances sexuelles... c'est ça le secret de la vie et c'est ça ce qui fait le bonheur de nos femmes et les assouvit.
Que tu sois l'homme le plus intelligent sur terre, wallah si tu n'as pas une sexe-machine qui plait aux femmes, tu seras à vie stigmatisé, exclu, jamais considéré comme "homme"... tu risques de développer un AVC et finir par te suicider.
La vie, c'est le sexe... et dans ce sens, we are the best... on ne produit pas des prix noble, on n'invente pas des choses qui détruisent la vie et polluent notre atmosphère, on produit le secret de la vie, des sexe-machines de la très bonne qualité.
Ceci est notre fierté, notre honneur... soyons heureux... nous sommes les meilleurs.
Sincèrement, avant de lire cette info, j'étais triste... mais en la lisant, je suis devenu très heureux au point que j'avais envie de créer "vive le roi et la baraka des alaouites".
je suis allé à Monaco sur cette plage de riches je n'ai jamais vu de ma vie une concentration de belles femmes au M² que dans ce territoire ... l'intelligence apporte la richesse et cette dernière les femmes ... ce n'est pas pour rien qu'à travers les siécles les femmes sont plus admiratives pour les hommes intellectuellement supérieur ... et non plus la force animale .. certes cette dernière procure un meilleure plaisir mais c'est avec l'autre qu'elle désire procréer pour assurer à sa descendance ... c naturellement que les mâles et femelles s'attirent vers ce qui permet d'asseoir une bonne assiette et un nid où pousseraient leur progéniture .. par instinct ... la sélection naturelle en sommes
belle et beau pour faire de beau enfants .. riches et supérieurs .. pour la logistique ...
dans les temps lointain la force assurait ce rôle ... ce n'est simplement plus le cas
En somme sles ânes sont en regresions sur terre malgrés leur instrument ... les riches en progressions