Allons allons, je n'ai pas besoin de ça, petit fou.![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allons allons, je n'ai pas besoin de ça, petit fou.![]()
Venant de toi, adepte de l'inversion accusatoire, c'est rassurantTout ce blabla pour tenter de justifier l'injustifiable.
Continue donc à soutenir les mafieux, j'ai compris depuis longtemps que jamais tu ne seras un homme libre et intègre.
Les BRICS c'est l'avenir, économique, politique et la promesse d'un monde multipolaire. Tant mieux, l'hégémonie occidentale est train de toucher à sa fin.@mielle donc le Maroc a refusé la demande des BRICS au Maroc d'intégrer le Maroc aux BRICS ?
Note: sérieusement je pense que ce n'est qu'une question de temps pour que le Maroc s'intéresse officiellement aux BRICS, et sans doute que la réunion se passe dans un autre pays que l'Afrique du Sud.
IL n'y a pas de fumée sans feu.
Moi je n'ai pas de problèmes à condamner les infâmes criminels, ce qui fait de moi quelqu'un d'impartial.Venant de toi, adepte de l'inversion accusatoire, c'est rassurant![]()
Avec le temps,le dollar restera évidemment une monnaie prépondérante dans les échanges et les réserves mais sa part est amené à diminuer et les occidentaux perderont graduellement leur armes des sanctionsCeci dit la part du dollar comme monnaie de réserve est toujours de 80%, les autres 4 monnaies de réserve (euro, y'en, yuan et roupie) se partageant les miettes. Donc pour moi il ne s'agit pas d'une mise à mort du dollar, qui n'a pas de sens, mais d'une dedollarisation qu'il faut souhaiter pour le bien de tous les pays souverains.
Dit-il tout en vivant en Occident, sale hypocrite.Les BRICS c'est l'avenir, économique, politique et la promesse d'un monde multipolaire. Tant mieux, l'hégémonie occidentale est train de toucher à sa fin.
C'est toi le sale hypocrite, gros bouffon...Qu'a à voir, le fait de vivre en Occident et de constater ce fait géopolitique ?Dit-il tout en vivant en Occident, sale hypocrite.
Va vivre dans tes pays BRICS de mes deux au lieu de venir nous les casser sur notre hégémonie, espèce de jaloux ! Mais tu ne tiendrai pas 15 jours, tu reviendras pleurer en Occident.C'est toi le sale hypocrite, gros bouffon...Qu'a à voir, le fait de vivre en Occident et de constater ce fait géopolitique ?
L’es tu toi ?Tout ce blabla pour tenter de justifier l'injustifiable.
Continue donc à soutenir les mafieux, j'ai compris depuis longtemps que jamais tu ne seras un homme libre et intègre.
A partir du moment où je ne soutiens pas des criminels, je le suis.L’es tu toi ?
Je le pense aussi, après il est évident que l'Afrique du Sud est un ennemi du Maroc, ce n'est pas le moment opportun, mais l Afrique du Sud ne pèse pas lourd face aux autres pays Brics@mielle donc le Maroc a refusé la demande des BRICS au Maroc d'intégrer le Maroc aux BRICS ?
Note: sérieusement je pense que ce n'est qu'une question de temps pour que le Maroc s'intéresse officiellement aux BRICS, et sans doute que la réunion se passe dans un autre pays que l'Afrique du Sud.
Comment es tu sûr que ceux que tu accuses de criminels, le sont ?A partir du moment où je ne soutiens pas des criminels, je le suis.
Tous ceux qui ont déclenché des guerres contre des états souverains sont des criminels.Comment es tu sûr que ceux que tu accuses de criminels, le sont ?
Mais comment peux tu justifier, Que l’Ukraine soit un état souverain ?Tous ceux qui ont déclenché des guerres contre des états souverains sont des criminels.
Pardon ?Mais comment peux tu justifier, Que l’Ukraine soit un état souverain ?
Tu a bien compris ma question !Pardon ?
Oui mais cette question est tellement idiote que j'en perds mes mots !Tu a bien compris ma question !
Il y a pas de question idiote dans la vie, simplement des gens qui on du mal à les comprendre !Oui mais cette question est tellement idiote que j'en perds mes mots !
Salutations !
Lécheur de c...Tu pourras leur passer la pommade toute ta life, tu resteras le bougnoule de service...Ils t'ont jeté un bout de pain rassis, tu t'es pris pour un des leurs...Analphabète, vas apprendre à lire.Va vivre dans tes pays BRICS de mes deux au lieu de venir nous les casser sur notre hégémonie, espèce de jaloux ! Mais tu ne tiendrai pas 15 jours, tu reviendras pleurer en Occident.
pour info, il est belge, d'origine européenne.Lécheur de c...Tu pourras leur passer la pommade toute ta life, tu resteras le bougnoule de service...Ils t'ont jeté un bout de pain rassis, tu t'es pris pour un des leurs...Analphabète, vas apprendre à lire.
Italien, facho.pour info, il est belge, d'origine européenne.
Vive ISRAELItalien, facho.
Sakht Allah 3la Israël wa 3la rassekVive ISRAEL
Je pense que tu devrais commencer par comprendre la réponse du Maroc.@mielle donc le Maroc a refusé la demande des BRICS au Maroc d'intégrer le Maroc aux BRICS ?
À la niche ya djiffa lkhanz !!!Vive ISRAEL
Avant de souffrir face aux bonhommes du Hamas et du Djihad, pour oublier leurs peurs, ils te font tourner dans l'unité pour profiter de ta générosité, du général au simple fantassin, tous s'accordent à dire que t'es le meilleur réceptacle à semence.. Mawt tedik...
Avant de souffrir face aux bonhommes du Hamas et du Djihad, pour oublier leurs peurs, ils te font tourner dans l'unité pour profiter de ta générosité, du général au simple fantassin, tous s'accordent à dire que t'es le meilleur réceptacle à semence.. Mawt tedik...
et en plus tu mets le drapeau marocain derrière l'israelien, y a pas a dire, tu es bien une sous mairde.
Mais comment peux tu justifier, Que l’Ukraine soit un état souverain ?