Nope, pas du tout. Mais physiquement, il y a quand meme plusieurs nationalites au dessus..
la nationnalité n'a aucun rapport avec la beauté d'une femme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nope, pas du tout. Mais physiquement, il y a quand meme plusieurs nationalites au dessus..
Je generalise. Ca a un rapport avec les traits du visage, le physique etc..la nationnalité n'a aucun rapport avec la beauté d'une femme![]()
Regardez moi l'équipe de rageux qui a débarqué choqué par l'information.
Eh oui on sait trés bien que vous admirez le Maroc, c'est pas un secret.
Ouais c'est ce qu'on dit... Qui sait?peut etre , Mais ça ne vaut pas La sienne en t'epousant ....
peut etre , Mais ça ne vaut pas La sienne en t'epousant ....
Je generalise. Ca a un rapport avec les traits du visage, le physique etc..
Ah bon? Tu ne sais pas reconnaitre une marocaine d'une canadienne?que néni !
ce que vous pouvez avoir comme clichés : c'est fou![]()
Ah bon? Tu ne sais pas reconnaitre une marocaine d'une canadienne?
Ben ecoutes, je veux bien te croire. Y a moyen de.... ?NON....
je te prie de croire que tu serais bien étonné de voir des marocaines ressembler à des européennes ( j'eu ai 2 à la maison : et elles n'ont rien de " maghrébin" comme on dit )
Ben ecoutes, je veux bien te croire. Y a moyen de.... ?
Et dire que tout à l'heure tu affirmais que chez bladi il n-y-avait que des lumièresNON...y'a pas moyen de .....![]()
NON...y'a pas moyen de .....![]()
Maman poule !NON...y'a pas moyen de .....![]()
Tas du mal toi dis donc ..." Y a pas moyen " a force de se faire recaler par cette expression, on finit sur un forum à critiquer ...pour passerletemps........
un conseil , essaye les habitantes de Mongolie ( comment on les appelle deja?)
Et dire que tout à l'heure tu affirmais que chez bladi il n-y-avait que des lumières
Tiens ce lien doit faire l'affaire ,personnellement pour rien au monde je ne changerai une beauté du bled par une autre et Dieu sait combien d'étrangers Européens en raffolent mais savoir vivre et apprécier n'est pas à la portée de tout le monde.
http://www.bladi.net/photo-maddie-maroc.html
" Y a pas moyen " a force de se faire recaler par cette expression, on finit sur un forum à critiquer ...pour passerletemps........
un conseil , essaye les habitantes de Mongolie ( comment on les appelle deja?)
je sais que Asté appréciera cette chanson![]()
YouTube - ‪Nouaman Lahlou - Bladi Ya Zin aL Boldan‬‏
Ca c'est toi qui le dis encore une fois. Ce n'est pas une question de blonde c'est une question de gout.il est jeune...je ne lui en veut pas ...il essaie de négocier
les européens n'ont pas le monopole de la blondeur et des yeux clairs !
et même nos femmes brunes aux teints mates sont sublimes![]()
Ca c'est toi qui le dis encore une fois. Ce n'est pas une question de blonde c'est une question de gout.
il faut que le Maroc arrete cette politique touristique medioce
la clientele la plus importante et la plus convoitee sont les americains israeliens allemands canadiens qui depensent sans compter mais qui exigent aussi de la qualite c est pour ca que le Maroc doit adapter son infrastructures aux exigences de cette clientele
Ah les femmes ...alors t'as pas de gout :langue:
Ca c'est toi qui le dis encore une fois. Ce n'est pas une question de blonde c'est une question de gout.
alors t'as pas de gout :
Ils aiment manger le Tajine , Harira , couscous ...La cuisine marocaine est l'une des meilleure au monde .
tu me connais toi !
Dis leur à ces petits
Pensée à No3man ....
J'en ai vu des Européennes blondes aux yeux clairs ,pas du tout belles ,très très laides au fait ,je ne parle pas de la beauté que je croise au bled mais c'est vrai que les hommes sont souvent aveuglesil est jeune...je ne lui en veut pas ...il essaie de négocier
les européens n'ont pas le monopole de la blondeur et des yeux clairs !
et même nos femmes brunes aux teints mates sont sublimes
Il t'en faut peu choumicha..XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Oupss ! désolé
![]()
moi je pense qu'ils cherchent autre chose que la cuisine ou les beau paysage du Maroc surtout vu les dernière réputation qu'on a du Maroc .....![]()
J'en ai vu des Européennes blondes aux yeux clairs ,pas du tout belles ,très très laides au fait ,je ne parle pas de la beauté que je croise au bled mais c'est vrai que les hommes sont souvent aveugles
Le boudinar au fait croit que tous les algériens sont comme lui en manqueils ont ça chez eux ...pas besoin de prendre l'avion pour ça !![]()
pas tous heureusement !
)
Le boudinar au fait croit que tous les algériens sont comme lui en manque![]()