Le Maroc destination préférée des Algériens

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Samy1080
  • Date de début Date de début
NON...y'a pas moyen de ..... :prudent:
Et dire que tout à l'heure tu affirmais que chez bladi il n-y-avait que des lumières :love:
Tiens ce lien doit faire l'affaire ,personnellement pour rien au monde je ne changerai une beauté du bled par une autre et Dieu sait combien d'étrangers Européens en raffolent mais savoir vivre et apprécier n'est pas à la portée de tout le monde.
http://www.bladi.net/photo-maddie-maroc.html

Et dire que tout à l'heure tu affirmais que chez bladi il n-y-avait que des lumières
Tiens ce lien doit faire l'affaire ,personnellement pour rien au monde je ne changerai une beauté du bled par une autre et Dieu sait combien d'étrangers Européens en raffolent mais savoir vivre et apprécier n'est pas à la portée de tout le monde.
http://www.bladi.net/photo-maddie-maroc.html

il est jeune...je ne lui en veut pas ...il essaie de négocier :D

les européens n'ont pas le monopole de la blondeur et des yeux clairs !

et même nos femmes brunes aux teints mates sont sublimes ;)

il faut que le Maroc arrete cette politique touristique medioce
la clientele la plus importante et la plus convoitee sont les americains israeliens allemands canadiens qui depensent sans compter mais qui exigent aussi de la qualite c est pour ca que le Maroc doit adapter son infrastructures aux exigences de cette clientele

il faut que le Maroc arrete cette politique touristique medioce
la clientele la plus importante et la plus convoitee sont les americains israeliens allemands canadiens qui depensent sans compter mais qui exigent aussi de la qualite c est pour ca que le Maroc doit adapter son infrastructures aux exigences de cette clientele

" c'est avec les petites rivières qu'on fait les grands fleuves ! "

à méditer ;)

il est jeune...je ne lui en veut pas ...il essaie de négocier :D

les européens n'ont pas le monopole de la blondeur et des yeux clairs !

et même nos femmes brunes aux teints mates sont sublimes
J'en ai vu des Européennes blondes aux yeux clairs ,pas du tout belles ,très très laides au fait ,je ne parle pas de la beauté que je croise au bled mais c'est vrai que les hommes sont souvent aveugles :malade:

Retour