virtua11
VIB
Pourquoi malheureusement? Tant pis pour les borgnes surtout quand ils sont arrogantspas tous heureusement !
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi malheureusement? Tant pis pour les borgnes surtout quand ils sont arrogantspas tous heureusement !
![]()
encore une diversion pour que ce topic parte en cacahuète !![]()
Je confirmes ! j'en connais 3 voir 4 ( :langue: ) elles sont canon ! khemssa o khmiss 3léhom ! on dira que mama elle a fait du bon boulot !
Pourquoi malheureusement? Tant pis pour les borgnes surtout quand ils sont arrogants![]()
pas tous heureusement !
Pourquoi malheureusement? Tant pis pour les borgnes surtout quand ils sont arrogants :souois:
Bonne nuit à tous et toutes !
demain journée avec mes blondinettes )
Ah d'accord ,je voisLegladi...remet tes lunettes![]()
Les borgnes te laissent les maghrebines et leur famille. Fais toi plaisir!Ah d'accord ,je voismais l'idée reste valable ,que les borgnes se foutent le doigt dans l'il en se détournant de la beauté du bled c'est tant pis pour eux !
Les borgnes te laissent les maghrebines et leur famille. Fais toi plaisir!
Nope pas encore. Il n'est que 6h de l'apreme chez moi.t'as pas fini toi ?
tu vas pas nous la faire à la Samy75.....![]()
Tu t'es senti visé ?Il faut déjà qu'elles t'acceptent les Maghrébines ,ce qui n'est pas sûr vu ce que tu débites :langue:Les borgnes te laissent les maghrebines et leur famille. Fais toi plaisir!
Elle est bonne celle la! Bonne papi.Tu t'es senti visé ?Il faut déjà qu'elles t'acceptent les Maghrébines ,ce qui n'est pas sûr vu ce que tu débites :langue:
Allez bonne nuit trouve-toi une compagne digne de ta nature![]()
" c'est avec les petites rivières qu'on fait les grands fleuves ! "
à méditer![]()
Les Européens se sentent chez eux en Espagne ,même monnaie ,même culture ,même couleur ,chez nous c'est différent ceux qui viennent cherchent un dépaysement.On aurait profité du tourisme cette année s'il n-y-avait pas ces manifestations continues ,les gens ne peuvent prendre le risque de venir dans un pays où il y-a risque d'insécurité,leurs gouvernements aussi le leur font savoir.ca me revolte de voir que l Espagne seule attire pres de 60 millions de touristes par an!!!!! c est quasiment la population marocaine et algerienne
alors que nous avec tous les potentiels a peine 10 millions bzez
Les Européens se sentent chez eux en Espagne ,même monnaie ,même culture ,même couleur ,chez nous c'est différent ceux qui viennent cherchent un dépaysement.On aurait profité du tourisme cette année s'il n-y-avait pas ces manifestations continues ,les gens ne peuvent prendre le risque de venir dans un pays où il y-a risque d'insécurité,leurs gouvernements aussi le leur font savoir.
Les Européens se sentent chez eux en Espagne ,même monnaie ,même culture ,même couleur ,chez nous c'est différent ceux qui viennent cherchent un dépaysement.On aurait profité du tourisme cette année s'il n-y-avait pas ces manifestations continues ,les gens ne peuvent prendre le risque de venir dans un pays où il y-a risque d'insécurité,leurs gouvernements aussi le leur font savoir.
le meilleur couscous c'est celui de ma mère .....ne cherchez pas !![]()
le meilleur couscous c'est celui de ma mère .....ne cherchez pas ! :xD
La nouvelle peut surprendre plus d’un : le Maroc est la seconde destination touristique préférée des Algériens après la Turquie.
En cas de réouverture des frontières, le royaume pourrait même ravir la vedette à la lointaine Turquie et tirer profit des nombreuses opportunités qu’offre le marché algérien.
Il s’avère que le Maroc est la destination préférée des touristes algériens, après la Turquie.
« Le Maroc est légèrement moins cher que la Turquie, avec des séjours qui commencent à 65 000 dinars (ndlr, soit prés de 7000 dirhams marocains) par semaine dans un hôtel 4 étoiles », explique Nadir Belhadj Mostefa, président directeur général d'une agence de voyages.
Cette agence algérienne propose sur son site, 3 différentes destinations vers le royaume chérifien à savoir, Agadir, Marrakech et Casablanca.
La Turquie qui se trouve pourtant à des milliers de kilomètres du voisin algérien, se classe, quant à elle, en première position. « La Turquie est très demandée. Elle est en tête. Les tarifs sont bons. Ils commencent à 90 000 dinars par semaine, hôtel, transport, visa compris », ajoute M.Belhadj. Des avantages qui semblent effectivement favoriser cette destination.
La réouverture des frontières, bénéficiera aussi au tourisme
Malgré plusieurs rumeurs, la réouverture des frontières terrestres entre les deux pays voisins du Maghreb demeure, jusqu'à présent, incertaine. En cas de concrétisation, le Maroc pourrait certainement en tirer plus de bénéfices que prévu. Le secteur touristique viendrait en effet, alimenter la longue liste d’opportunités économiques existant entre les deux pays, dont l’agroalimentaire, l’énergie renouvelable, la logistique, le commerce et l’industrie chimique.