M6 doit venir sur bladi pour recruter les membres de son nouveau gouvernement![]()
M6 va venir à Bladis former le MI5, le fer de lance du renseignement!!
La guerre est gagnée d'avance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
M6 doit venir sur bladi pour recruter les membres de son nouveau gouvernement![]()
notre pere ete un lion pourquoi nous somme des chevre ?
toi on parle pa avec toi , va prepare la paila et laisse nous..on va venir et on tuera tout lé traitre tu veras
mdrrrr
S'il commence sa prêche avec les minettes au bord de la plage, je ne sais pas qui va déposer les armes le premier? et encore moins qui va convertit qui?
mdrrrr
S'il commence sa prêche avec les minettes au bord de la plage, je ne sais pas qui va déposer les armes le premier? et encore moins qui va convertit qui?
Mais écoute!! tu nous balances ça toi aussi par surprise!!!! Donne nous un peu le temps d'évaluer tout ça d'abord!! c'est une guerre quand même!Je pensé parler avec lé homme mais vous etes ke les enfant , pourquoi il faut toujour avoir peur et leche les pied? notre pere ete un lion pourquoi nous somme des chevre ?
toi on parle pa avec toi , va prepare la paila et laisse nous..on va venir et on tuera tout lé traitre tu veras
un general musulam est mort la irahmo a poitier en 711 mais si on frappe la france lallemagne frape ossi
les allemand sont fort !
1ER on pren notre cher andalus et on avance peu a peu ok ?
Moi je vote pour Sum41 au poste de ministre des affaires etrangére on aura tout plein d'amis !
T'aimes pas la paella ? :'( c'est très bon pourtant ..
Un vrai djihad !
c clair notre père est un lionM6 va venir à Bladis former le MI5, le fer de lance du renseignement!!
La guerre est gagnée d'avance
Pour etre franc avec toi , je n'ai jamais su que penser du sujet x) je suis maroco-español et je me sens tres ''andaluz'' ! j'aime autant comme l'un comme l'autre ... Ceuta y Melilla marocaine ou espagnol...je ne sais pas .. ca reste a debattre ..!
Pour ce qui est de Gibraltar pour l'instant la Grande Bretagne n'a pas l'air de vouloir lacher prise !
Tu vois déjà là c'est une erreur ! il est le seul de notre équipe à parler la langue de l'ennemi et connaitre ses habitudes mon général!
toi on parle pas avec toi, persone ne parle avec toi, va parle sur le site des espagnol ici sé le maroc , votre role va venir
yawili
on est pas à arme égal et le courage ne suffit pas aujourd'hui Captich??
Mais écoute!! tu nous balances ça toi aussi par surprise!!!! Donne nous un peu le temps d'évaluer tout ça d'abord!! c'est une guerre quand même!
toi tu insulte la religion tu a la chance de ne pas trouve un vrai homme qui frape
pour l'instant il faut finir le probleme du sahara, on peut pas ouvrire 2 front surtous que le gouvernement espagnole nous soutiens dans notre propsition.
et pour les 2 villes, le Maroc va rendre ces 2 villes un probleme pour l'espagne.
personelement si j'etais charger de ce projet sa sera mon plan et je crois que c'est ce qui va se passer.
1- finir les 2 grand port tanger med et nador med, ces 2 port vont rendre ces 2 ville sans importance dans la region et qui vivent sur la contrebande, et du tourisme et apres ces 2 villes couteront tres cher a l'espagne dans l'avenir, et je dirais qu'ils couterons cher des 2016.
2-developer les zones industriel, et des free zone, et aussi des zones touristique de premiere classe, comme projet marchica a nador ou les marina smir et les projets de fnideq.... pour que les riches de ces 2 villes viennent pour leur voyages mais aussi pour y investir.
3 - rendre les aeroports de nador et tanger une place tournante pour le transport dans la region encore pour que les habitants des villes les etulises pour leur connection et pour le prix.
tous ces messures sont en chantier ou en projet ou deja finit, et on vois deja les gens de mlilia etuliser l'aeropot de nador pour voyager en europe et en vois deja des gens qui viennent pour le tourisme dans nos zone touristique....... mais sa prendra encore 10 ans pour que sa donne des resultats au niveau qu'on veut.
la 2 eme etape c'est apres la fin du probleme du Sahara, je dirais d'ici 2020.
une fois ce probleme resolut.
1- aider les independetiste et leur donner les moyens pour la mobilisation.
2- exciter les extrimistes de l'autre cote et specialement la droite radicale.
3- creer des medias de propagande.
4- demander officielement et avec force la securite des civiles dans ces villes en plein manif pour l'autodetermination, et demander une autodetermination des habitants par un referundum.
5- chercher tous les soutiens possible partous dans le monde.
et je suis sure si tous ce fait comme je dis sa prendra pas de temp et d'ici 2030 ces 2 villes seront marocaine sans verser une goute de sang et avec une population pro marocaine.
la force n'est pas dans notre interet surtous avec le statut avancer, il faut une solution politique mais avant de demander quoi que se soit il faut developer nador et tanger....
lespagne n'a pa une armé forte avec la crise en europe il faut frape daba
Ni l'un ni l'autre
Ces 2 villes devraient faire partie intégrante de la République du Rif ou du grand chamal.
Dites les gars : vous avez fait Saint Cyr ou West Point ou ...l'Académie de Meknés ?
Ou vous sortez de ....Berrechid ?
Et qui traduira les revendications de nos milliers et milliers futurs prisonniers espagnoles pour respecter leurs droits!
Il faut être conventionné aux droits des prisonniers pour faire la guerre!!
Hein mon général!!!????
Bon... Garbage un peu de disciples stp si tu veux guerroyer avec nous!
Pardonnez l'incorrect que je suis ! je ferai tout pour faire la guerre sous le commandement de Sum41 , je voudrai assister au debarquement a Marbella , on pourrai etancher notre soif dans un bar de copas !
Ni l'un ni l'autre
Ces 2 villes devraient faire partie intégrante de la République du Rif ou du grand chamal.
salam ami Redaune!!
Fais gaffe à ce que tu dis Notre général voit très grand!!![]()
Salam mon cher Ikkar.
Je ne connais pas du tout ce général, mais sur ce Forum je suis qu'il y a plein de meghazniya qui sont plus royalistes que le roi. Je sais qu'ils n'aiment pas quand je dis Vive le chamal libre. lol
Notre général est le lanceur de ce sujet avec tt "le serieux" dont il fait preuve mon ami!Salam mon cher Ikkar.
Je ne connais pas du tout ce général, mais sur ce Forum je sais qu'il y a plein de meghazniya qui sont plus royalistes que le roi. Je sais aussi qu'ils n'aiment pas quand je dis Vive le chamal libre. lol
coment le chamal libre ? il est pa ataché daba vous cherche les ennui , on parlé de notre chere andalus daba wlina f chamal si on ete uni lespage on la battrra tout les jour
Pour cela il faudrai que les habitants fassent savoir qu'il ne veulent plus d'une autorité español ..hors ses habitants sont español .. c'est comme se demander si les casablancais sont marocains !
tu veras tu veras atend ! tu va voir tarik ibn ziyed le tueur de boura93a a3udu bilah
salam ami Redaune!!
Fais gaffe à ce que tu dis Notre général voit très grand!!![]()
Les habitants de Sebta et Melilia ne veulent pas retourner au Maroc, leur voisins profitent aussi de la situation. Rien à changer pour le moment, il faut attendre à ce que le Maroc atteint le niveau de l'Espagne politiquement et économiquement dit.Quand on va reprendre notre sebta w mlilia et la chere andalous?
Non non,le Maroc doit attaquer les USA et l'OTAN......
Quand on va reprendre notre sebta w mlilia et la chere andalous?
Quand on va reprendre notre sebta w mlilia et la chere andalous?
La passion ou l'émotion n'a pas sa place dans les affaires de guerre. tu devrais lire l'art de la guerre: ne jamais attaquer si on risque de perdre; il faut plutot attendre le bon moment et s'y préparer.Quand on va reprendre notre sebta w mlilia et la chere andalous?
Le polizbal nous a fait la misère sah car ils fessaient des attaques surprise et souvent en traitrise pendant la nuit etc. Le face a face il ya que le Maroc qui la connus avec la bataille danoual,isly,des 3Rois(Espagne et Portugal contre le Maroc) etc etcune poignée de polizbalais lui font la misère ,j'imagine bien la suite avec l'otan et les usa