Le Maroc doit attaquer l'Espagne!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sum41
  • Date de début Date de début
Perso ceuta et melila ne sont pas prioritaire pour Moi,nous pourrons les récupérer que économiquement, de plus avec l'Espagne nous avons souvent etait alliée dans le passé,et c'est elle qui nous a soutenue pour le statut avancée avec l'UE et l'OTAN,seul un petit partis politique est hostile au Maroc......

Le polizbal nous a fait la misère sah car ils fessaient des attaques surprise et souvent en traitrise pendant la nuit etc. Le face a face il ya que le Maroc qui la connus avec la bataille danoual,isly,des 3Rois(Espagne et Portugal contre le Maroc) etc etc
Nos frère chleuh aussi et leur khalif Almohades(Mohamed ibn toumert)contre les tribut Arabes(200a300milles)et qui les ont battut et intégrée dans leurs Armée contre la reconquista......

Vous etes serieux quand vous parlez de recuperez Ceuta y Melilla ?

les vrais marocains sont serieux et ne laisserons jamais un CM de leur pays au polizbel ou a l espagne et ce dossier sera resolu tot ou tard
les marocains Garbage comme toi continuez a perdre vos energies dans la haine et les propagndes anti Maroc qu est ce que tu attends fais une video sur you tube qui soutiens
l espagne ?

les vrais marocains sont serieux et ne laisserons jamais un CM de leur pays au polizbel ou a l espagne et ce dossier sera resolu tot ou tard
les marocains Garbage comme toi continuez a perdre vos energies dans la haine et les propagndes anti Maroc qu est ce que tu attends fais une video sur you tube qui soutiens
l espagne ?

Bonne idée :D on l'a fait VO español ou bien en arabe sous titré ?

cé une honte de parlé comme ca !!! nous somme marocain nos pere sont des lion ? pourquoi vous etes chevre ??? que dira listoire de nous? ce qui ont peur de boura93a ! dourou fkhoukum li bgha insar l islam 3la ispania lmasihia!

tu peux toujours allez recuperez l'antartic A mille lieu sous la mer , si tu es un lion , il suffit de la remonter a la surface est elle est a toi , bon allez va nous inventer la machine a remonter les terres englouties , montre nous que le maroc a eu son siecle d'or grace a toi :)

tu peux toujours allez recuperez l'antartic A mille lieu sous la mer , si tu es un lion , il suffit de la remonter a la surface est elle est a toi , bon allez va nous inventer la machine a remonter les terres englouties , montre nous que le maroc a eu son siecle d'or grace a toi :)
mais c'est quoi ton probléme a toi, tu lui répond comme s'il avait dis vive israel, il a juste dis c'est quand que les marocains vont récuperer une terre marocaine qui est dans le Rif, et toi tu lui répond comme si il t'avais insulté, je comprends pas ?

mais c'est quoi ton probléme a toi, tu lui répond comme s'il avait dis vive israel, il a juste dis c'est quand que les marocains vont récuperer une terre marocaine qui est dans le Rif, et toi tu lui répond comme si il t'avais insulté, je comprends pas ?

ici le titre cest ," le maroc doit attaquer lespagne ", ou tu vois ville rifaine espagnole ?, lespagne cest pas que 2 villes , cest tous un pays , qui en plus fait parti de leurope .

ici le titre cest ," le maroc doit attaquer lespagne ", ou tu vois ville rifaine espagnole ?, lespagne cest pas que 2 villes , cest tous un pays , qui en plus fait parti de leurope .
Et alors l'Espagne nous colonise !

Nos ancétres ont attaqués les espagnols a Sidi Ifni, dans le Rif, au Sahara aujourd'hui ces régions sont libres, Sebta et Meliliya elles aussi doivent etre libérés !

Qu'est ce qu'il y a t'es espagnol ?

et toi tu naime pas les rifains, pourquoi tu parle au nom de tous les marocains?

il partira de lui meme quand le maroc sera developpé , comment veut tu expliquer qu il faut recuperer des villes rifaines en sachant que la majorité des marocains reve de vivre en espagne ? cest sa le probleme , developer le maroc dans sa majorité pour que les marocain ne puisse rever que du pays "maroc", cest comme sa que les villes rifaines reveront de redevenir marocaines ? je crois que meme les espagnoles vont rever de venir vivre chez les marocains a ce stade là :D

j attends ta video :)
tu auras beaucoup des doights marocains comme ton hero le pedophile et n oublie pas de mettre un peu de maquillage comme lui MDR

Non mais je pensé a toi a l'heure de lire le texte .. tu es bien plus photogenique que moi ^^ on va faire un carton !

le Maroc n a pas besoin des traitres (esclaves de l espagne) pour recuperer ses villes
y a des millions des vrais marocains pret a mourir pour leurs pays

Ce n'est pas pour te decevoir ou te dire des mechanceté mais comparé l'armée marocaine a l'armée espagnol est un peu fort ..regarde la verité en face ! rappelle toi l'ilot de leila (ou isla de perejil , je ne sais plus trop comment l'appeller ! ) et la debacle marocaine .. arrete de poste des video de militaire en parade ... meme le burundi arriverait a faire de meme..

Le Maroc achete la totalité de ses armes a l'etranger ..pendant que l'Espagne fabrique une bonne partie elle meme (des eurofighters , des Casa , des chars d'assaut Leopard 2E , AMX 30 E , des fusils d'assaut MG-3 , des portes avions constuits en Espagne comme le tres celebre Principe de Asturias , la fregate Almirante Juan de Borbon ....) pour tout dire le mieux serait pour le Maroc de ne pas faire la guerre ..

Non mais je pensé a toi a l'heure de lire le texte .. tu es bien plus photogenique que moi ^^ on va faire un carton !

Ce n'est pas pour te decevoir ou te dire des mechanceté mais comparé l'armée marocaine a l'armée espagnol est un peu fort ..regarde la verité en face ! rappelle toi l'ilot de leila (ou isla de perejil , je ne sais plus trop comment l'appeller ! ) et la debacle marocaine .. arrete de poste des video de militaire en parade ... meme le burundi arriverait a faire cela

je vois mntnt le point commun entre toi et ton ami le pedophile pour un passeport t es pret a tous faire , meme devenir un traitre pas mal comme metier il ya beaucoup de chomage en espagne ces derneieres annees
enjoy ta vida a l espagne et laisse le Maroc pour les vrais marocains .

Quand on va reprendre notre sebta w mlilia et la chere andalous?

Toujours ce même sujet récurrent lié à une logique basée sur la contradiction...

"L'Espagnolisation" de Sebta et Melilla fait vivre des régions entières de notre pays, tout le monde sait que récupérer ces villes rhime avec "coupage de vivres" et "crevage de dalle assuré", tout le monde sait que c'est donc impossible mais nombreux sont ceux qui évoque cette situation paradoxale...

Pourquoi les blédards aiment-ils tant faire pipi dans le sable ? Pourquoi aiment-ils tant tenter de cacher le soleil a l'aide d'une passoire ??? :rolleyes:

je vois mntnt le point commun entre toi et ton ami le pedophile pour un passeport t es pret a tous faire , meme devenir un traitre pas mal comme metier il ya beaucoup de chomage en espagne ces derneieres annees
enjoy ta vida a l espagne et laisse le Maroc pour les vrais marocains .

J'ai jamais eu a faire le traitre pour un passeport .. il venu inclus par defaut dans les parametre :D sinon au lieu de me repondre concretement , continue a changer de sujets .. ca montre le niveau ..

Pour le Maroc c'est mon pays et je compte pas du tout le laisser a des gens comme toi ;)

Ce n'est pas pour te decevoir ou te dire des mechanceté mais comparé l'armée marocaine a l'armée espagnol est un peu fort ..regarde la verité en face ! rappelle toi l'ilot de leila (ou isla de perejil , je ne sais plus trop comment l'appeller ! ) et la debacle marocaine .. arrete de poste des video de militaire en parade ... meme le burundi arriverait a faire de meme..

Le Maroc achete la totalité de ses armes a l'etranger ..pendant que l'Espagne fabrique une bonne partie elle meme (des eurofighters , des Casa , des chars d'assaut Leopard 2E , AMX 30 E , des fusils d'assaut MG-3 , des portes avions constuits en Espagne comme le tres celebre Principe de Asturias , la fregate Almirante Juan de Borbon ....) pour tout dire le mieux serait pour le Maroc de ne pas faire la guerre ..

noubliez pas que la marche verte ete sans arme on a deja gagne , si tu a la fois sincere dans dieu avec un baton et le coran tu es metre du monde
se pas moi qui dit ca mais rassul sala allahu 3laihi wa salam

La conquête de landalousie,Sebta Déjà etait espagnol et gérer par le compte Julien,tariq ibn zyad voulais assiéger Sebta,mais le compte Julien qui détester le roi d'Espagne car il était un veritable tirant contre sont peuple,a carrément prêter des navires aux musulmans qui en manqué,bref tous ça pour dire que Sebta nous a servis et nous sert toujour comme je l'est dit plus haut....Sebta et melila ne coute rien au Maroc et nous les récupèreront que économiquement tôt ou tard........par contre notre Sahara est bien plus précieux car il fait la moitier du maroc en superficie,le Maroc avec les marocains sont près a faire la guerre a lalgerie et peu importe qui est le plus armer etc et l'opinion international.....

La conquête de landalousie,Sebta Déjà etait espagnol et gérer par le compte Julien,tariq ibn zyad voulais assiéger Sebta,mais le compte Julien qui détester le roi d'Espagne car il était un veritable tirant contre sont peuple,a carrément prêter des navires aux musulmans qui en manqué,bref tous ça pour dire que Sebta nous a servis et nous sert toujour comme je l'est dit plus haut....Sebta et melila ne coute rien au Maroc et nous les récupèreront que économiquement tôt ou tard........par contre notre Sahara est bien plus précieux car il fait la moitier du maroc en superficie,le Maroc avec les marocains sont près a faire la guerre a lalgerie et peu importe qui est le plus armer etc et l'opinion international.....
Bonjour,
tu nous fais un cour d'histoire
ce n'est pas le titre du fil
Arrêtes de jubiler,et réfléchis un peu
Le Maroc est incapable de prendre les enclaves marocaines ni par la force et ni par la diplomatie
Je souhaite que ce fil soit fermé car on voit beaucoup de courageux dans ce fil
La guerre n'est pas un jeu pour Nitendo ou autre console
Beaucoup de trollers
cdt

Non, tu as raison et je trouve que cette "insulte" est gentille pour eux...
Bonjour,
Dans le forum" Actualités françaises" les MRE votent FN
"Il dit que c normal que les francais nous aiment pas, les rebeu qu'il voit autour de lui ne savent pas parler, il se comporte comme des sauvage, ils véhiculent une mauvaise image et osent te sortir des "ouais mashallah mon frere, salam aleikom cousin" (je reprends ses termes
J'avoue c'est la 1ere fois que je tombe sur un tel specimen, et ca me fait un peu froid dans le dos"

C'est exact
cdt

Bonjour,
Dans le forum" Actualités françaises" les MRE votent FN
"Il dit que c normal que les francais nous aiment pas, les rebeu qu'il voit autour de lui ne savent pas parler, il se comporte comme des sauvage, ils véhiculent une mauvaise image et osent te sortir des "ouais mashallah mon frere, salam aleikom cousin" (je reprends ses termes
J'avoue c'est la 1ere fois que je tombe sur un tel specimen, et ca me fait un peu froid dans le dos"

C'est exact
cdt

Mon frere tu a oublie les histoire du prophete et comen il gagne avec peu seuelement avec la foi
Sa majesté Hassan 2 Allah irahmu u iwasa3 3lih ete un home droit dans la religion avec la foi un vrai homme sain il a gagne les espagnol avec le coran et le drapo , il ete un vrai home din la classe et l'elegance

Retour