« Le Maroc est plus sûr pour les Juifs que l'Europe et les États-Unis »

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Aux yeux du rabbin Yoshiyahu Yosef Pinto, la situation sécuritaire est meilleure pour les Juifs au Maroc qu'à New York et en Europe. Il s'est rendu à Essaouira après avoir célébré la fête de Pourim avec des milliers de ses étudiants à Manhattan, aux États-Unis.
« La situation des Juifs au Maroc est meilleure qu'à New York et en Europe, grâce au leadership du roi Mohammed VI et aux efforts de sécurité », a déclaré lors d'un voyage spirituel au Maroc, le rabbin Yoshiyahu Yosef Pinto, cité (...)

- Maroc / Israël, États-Unis, New York, Judaïsme marocain, Essaouira, Etudiants

« Le Maroc est plus sûr pour les Juifs que l'Europe et les États-Unis »
 
Oui le Maroc est en général plus sûr et ce, pour tout le monde, locaux comme touristes. Par contre je ne pense pas que les juifs y soient plus en sécurité depuis le 7 octobre dernier….
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Un bon léchage de f$on pro sémite fait tjrs du bien on dirait. Au nez et à la ... barbe des Palestiniens qui crèvent la bouche ouverte !

A petite dose mais si c pour amener de la clientèle en kippa consommatrice de sites religieux et touristiques, c excessif.

++
 
La donne a changé. Le Maroc d'hier n'est pkus le Maroc d'aujourd'hui aprés 6 mois de massacre et des milliers de marocains qui ont manifesté contre le genocide en marche à Gaza.

Avec toutes les videos qui ont circulé sur la barbarie de l'armée la plus immorale du monde. On decouvre que ces mercenaires venus de tous les pays et qui ont spolié les maisons et les terres des palestiniens, ils organisent des massacres en masse. la recuperation des otages n'est pkus leur priorité apparement.

Comme ça ne suffit, ils diversent toutes leurs perversions. on decouvre des psychopates depourvus de toute humanité, ils sont en extase quand ils humilient des civils innocents, ils vont les montrer dans des positions degradantes tout en criant leur joie comme s'il s'agit d'un grznd exploit. Ils s'introduisent dans les maisons des palestiniens qui sont morts ou qui ont trouvé refuge dans les décombres des ruines et ils font du tiktok avec les jouets des enfants ou avec les sous vetements des palestiniennes ....
La dernierre video qui m'a traumatisé. On distingue des mercenaires sionistes qui chassent des civils palestiniens comme des lapins. juste aprés le larguage de l'aide humanitaire. Ils se sont placés au bon endroit, quand des innocents recupérent de la nourriture ils recoivent une raffale de balles . Ils ne savaient pas qu'ils ont rdv avec la mort juste parce qu'ils ont recuperer à manger. Bcp de survivants n'ont pas echappé aux tireurs mercenaires et il n y aura pas d'enterrement car on voit le corps d'un palestinien qui vient d'être fraichement assassiné se faire divorer par des chiens affamés.

Aprés tous les temoignages des atrocités commisent par ces barbares. Le gouvernement de Nethanyahu a réussi une seule chose: à faire detester non pas juste les sionistes mais egalement des juifs qui ne sont pour rien, il n'est pas exlu qu'il y aura des victimes juives qui croisent un jour le chemin de quelqu'un qui fera justice par vengence tout comme certains mercenaires sionistes qui s'acharnent sur les innocents civils palestiniens par vengrnce.
 

tizniti

Soyons sérieux .
@NowHereMan après mûre réflexion, je ne vois que l'Algérie qui est capable de faire quelques choses pour Gaza.
Elle peut impulser une dynamique arabe et musulmane salutaire qui peut mettre fin à ce génocide.
Quand, je l'ignore mais il faut leur faire confiance eux et le Yémen.
 

tizniti

Soyons sérieux .
@NowHereMan après mûre réflexion, je ne vois que l'Algérie qui est capable de faire quelques choses pour Gaza.
Elle peut impulser une dynamique arabe et musulmane salutaire qui peut mettre fin à ce génocide.
Quand, je l'ignore mais il faut leur faire confiance eux et le Yémen.
T'es sérieu.se.x ;) ? (je ne sais pas si t'es mec ou meuf)
Il s'initié à la hasbara basla mais il reste un goy hypocrite.
😂
Continue à réfléchir.....ça n'est pas mûr tout ça
Moi au moins je propose des solutions qui dépendent de nous arabes et musulmans. Personne ne prodigue des conseils ou des pistes de réflexion pour le Hamas et pour l'autorité Palestinienne pour les accompagner à trouver des solutions afin de mettre fin au génocide.
هكذا كان الشباب المغربي في السبعينات ، يتحلون بالشجاعة والأخلاق والإبداع ومناهضة الظلم في الداخل المغربي وخارجه ؛ لذلك سمي بالجيل الذهبي
فأين أنتم أيها الجيل الحالي من القضايا العادلة في وطنكم والعالم

كلمات أغنية مجمع العرب كاملة​

 
Moi au moins je propose des solutions qui dépendent de nous arabes et musulmans. Personne ne prodigue des conseils ou des pistes de réflexion pour le Hamas et pour l'autorité Palestinienne pour les accompagner à trouver des solutions afin de mettre fin au génocide.
هكذا كان الشباب المغربي في السبعينات ، يتحلون بالشجاعة والأخلاق والإبداع ومناهضة الظلم في الداخل المغربي وخارجه ؛ لذلك سمي بالجيل الذهبي
فأين أنتم أيها الجيل الحالي من القضايا العادلة في وطنكم والعالم

كلمات أغنية مجمع العرب كاملة​

Le drame à Gaza est en partie lié à la traîtrise des pays arabes et musulmans....comme la traîtrise algerienne contre les intérêts du Maroc, de ses institutions, de son peuple.
C'est pas des gros clochards qui vont aidés qui que ce soit surtout s'il est musulman, arabe ou berbère
 
De toute manière, le silence arabe est en partie responsable du drame palestinien. Même si israel aidé de l'occident porte une grande responsabilité, faut pas nier les dirigeants arabes. L'article du monde diplomatique relate même les interdictions et les encadrements des manifestations de la "rue arabe".
Je pense que les palestiniens représentent une épine dans le pied des arabes.
Faut se mettre à l'évidence, israel et usa ont une histoire parallèle : création d'un état par le massacre d'un peuple autochtone.
 
La donne a changé. Le Maroc d'hier n'est pkus le Maroc d'aujourd'hui aprés 6 mois de massacre et des milliers de marocains qui ont manifesté contre le genocide en marche à Gaza.

Avec toutes les videos qui ont circulé sur la barbarie de l'armée la plus immorale du monde. On decouvre que ces mercenaires venus de tous les pays et qui ont spolié les maisons et les terres des palestiniens, ils organisent des massacres en masse. la recuperation des otages n'est pkus leur priorité apparement.

Comme ça ne suffit, ils diversent toutes leurs perversions. on decouvre des psychopates depourvus de toute humanité, ils sont en extase quand ils humilient des civils innocents, ils vont les montrer dans des positions degradantes tout en criant leur joie comme s'il s'agit d'un grznd exploit. Ils s'introduisent dans les maisons des palestiniens qui sont morts ou qui ont trouvé refuge dans les décombres des ruines et ils font du tiktok avec les jouets des enfants ou avec les sous vetements des palestiniennes ....
La dernierre video qui m'a traumatisé. On distingue des mercenaires sionistes qui chassent des civils palestiniens comme des lapins. juste aprés le larguage de l'aide humanitaire. Ils se sont placés au bon endroit, quand des innocents recupérent de la nourriture ils recoivent une raffale de balles . Ils ne savaient pas qu'ils ont rdv avec la mort juste parce qu'ils ont recuperer à manger. Bcp de survivants n'ont pas echappé aux tireurs mercenaires et il n y aura pas d'enterrement car on voit le corps d'un palestinien qui vient d'être fraichement assassiné se faire divorer par des chiens affamés.

Aprés tous les temoignages des atrocités commisent par ces barbares. Le gouvernement de Nethanyahu a réussi une seule chose: à faire detester non pas juste les sionistes mais egalement des juifs qui ne sont pour rien, il n'est pas exlu qu'il y aura des victimes juives qui croisent un jour le chemin de quelqu'un qui fera justice par vengence tout comme certains mercenaires sionistes qui s'acharnent sur les innocents civils palestiniens par vengrnce.

Les sionistes se sont vengés en coupant l'électricité à des bébés des couveuses et en chassant le personnel médical de ces services afin de laisser des bébés agoniser. Ce personnel a été tabassé et arrêté comme terroristes.

Les psychopates ont uriné sur des cadavres et se sont filmés en train de le faire.

Ils ont jeté des grenades sur des familles dans leurs logements.

Ils ont dirigé des refugies dans un sens pour les grouper et les bombarder pour faire un max de victimes.

Aux yeux du monde ils utilisent la faim et la pénuries des médicaments et anesthésiants pour faire souffrir.

Les nazis du Reich ont encore à apprendre des néo nazis sionistes...le mal du 20e et 21e siècles.


Un réserviste israelien raconte la barbarie en cours

 
Les sionistes se sont vengés en coupant l'électricité à des bébés des couveuses et en chassant le personnel médical de ces services afin de laisser des bébés agoniser. Ce personnel a été tabassé et arrêté comme terroristes.

Les psychopates ont uriné sur des cadavres et se sont filmés en train de le faire.

Ils ont jeté des grenades sur des familles dans leurs logements.

Ils ont dirigé des refugies dans un sens pour les grouper et les bombarder pour faire un max de victimes.

Aux yeux du monde ils utilisent la faim et la pénuries des médicaments et anesthésiants pour faire souffrir.

Les nazis du Reich ont encore à apprendre des néo nazis sionistes...le mal du 20e et 21e siècles.


Un réserviste israelien raconte la barbarie en cours


Quand tu vois le niveau de la barbarie des mercenaires tu te dis , j'espère que ces assassins ne trouveront plus aucun pays qui les accueille.

Regarde la pièce jointe 384707
 
La dernierre video qui m'a traumatisé. On distingue des mercenaires sionistes qui chassent des civils palestiniens comme des lapins. juste aprés le larguage de l'aide humanitaire. Ils se sont placés au bon endroit, quand des innocents recupérent de la nourriture ils recoivent une raffale de balles . Ils ne savaient pas qu'ils ont rdv avec la mort juste parce qu'ils ont recuperer à manger. Bcp de survivants n'ont pas echappé aux tireurs mercenaires et il n y aura pas d'enterrement car on voit le corps d'un palestinien qui vient d'être fraichement assassiné se faire divorer par des chiens affamés.


Et rien de cette description des faits avec précision.

Au mieux ils te disent qu'il y'a eu confusion et des tirs...sans dire qu'ils organisent des traquenards à la population affamée...famine organisée.

J'ai même entendu qu'il s'agissait de tirs de la résistance...juste pour ne pas devoir mettre en cause les crimes des neo nazis sionistes.

LEURS infos sont pires que dans les dictatures.

Dans ces dictatures au moins ils prétendent pas avoir la liberté d'expression ni la liberté de pluralisme et de rigueur journalistique pour pouvoir donner des leçons aux autres.

Avec seulement le dixième de la dénaturation des réalités dont il ont fait preuve.. les medias occidentaux se sont largement discrédités avec cette complaisance à vomir dans LEUR traitement des infos concernant les néo nazis génocidaires.

Omerta et langue de bois transforment les victimes en coupables et vice versa.

À VOMIR. Lâcheté et hypocrisie.

.

.
 
Et rien de cette description des faits avec précision.

Au mieux ils te disent qu'il y'a eu confusion et des tirs...sans dire qu'ils organisent des traquenards à la population affamée...famine organisée.

J'ai même entendu qu'il s'agissait de tirs de la résistance...juste pour ne pas devoir mettre en cause les crimes des neo nazis sionistes.

LEURS infos sont pires que dans les dictatures.

Dans ces dictatures au moins ils prétendent pas avoir la liberté d'expression ni la liberté de pluralisme et de rigueur journalistique pour pouvoir donner des leçons aux autres.

Avec seulement le dixième de la dénaturation des réalités dont il ont fait preuve.. les medias occidentaux se sont largement discrédités avec cette complaisance à vomir dans LEUR traitement des infos concernant les néo nazis génocidaires.

Omerta et langue de bois transforment les victimes en coupables et vice versa.

À VOMIR. Lâcheté et hypocrisie.

.

.
Regarde la pièce jointe barbariesioniste.mp4


On peut douter sur les tirs et accuser le hamss de massacrer des Palestiniens pour accuser les mercenaires d'Israel . par contre quand des barbares se films eux mêmes à visage découvert, c'est difficile de nier le génocide qui en cours tout comme il impossible de nier la barbarie des mercenaires qui traînent le corps d'un palestiniens avec char. Le hamass n'a pas de char de combat. Il se contentent de les exploser avec les pourritures qui sont dedans.
Regarde la pièce jointe barbariesioniste.mp4
 
Haut