le Maroc et la Tunisie se disputent le touriste algérien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hasannou
  • Date de début Date de début
ou bien :

la marocaine et la tunisienne se dispute le touriste algérien :D
Mec, tu as un profond problème de reconnaissance qui pèse sur ton équilibre mental.

Je me souviens quand tu utilisais cet autre pseudo là (ibtisem95 il me semble) et tu te faisais passer pour une marocaine, en racontant tes salades sur HDC comme quoi tu "fantasmes" sur des algeriens.

Bref, un khoroto de bab el wed à alger qui a hreg à marseille souffrant de déséquilibre mental. Mnt c'est à mamak fransa de te soigner comme pour ton brisidan :claque:

Plus je regarde autour de moi (rue,café,internet,faculté) plus je vois que les algériens ont une réel maladie du maroc et des marocains(es)une maladie très profonde (jalousie surtout). Ce fait se confirme plus le temps passe.

Avec le récent vent de liberté et de bonheur qui souffle en Tunisie il y aura plus de touriste a fukushima qu'en Tunisie pendant 10 ans.
Bon en plus les Algériens on leur en voudra pas, à ceux qui vont en Tunisie, je préfère encore voir débarquer les Femen

Avec le récent vent de liberté et de bonheur qui souffle en Tunisie il y aura plus de touriste a fukushima qu'en Tunisie pendant 10 ans.
Bon en plus les Algériens on leur en voudra pas, à ceux qui vont en Tunisie, je préfère encore voir débarquer les Femen
Juste pour info 600 milles Algeriens étaient en Tunisie l'année dernière et 6millions de touristes. Donc ton analyse géopolitique tu peux la remballer.

Juste pour info 600 milles Algeriens étaient en Tunisie l'année dernière et 6millions de touristes. Donc ton analyse géopolitique tu peux la remballer.
Je t'assure que je ne mets nullement en doute ta sincérité mais j'ai vraiment du mal à croire aux 6 millions de touristes vu les événements. D'où tiens-tu les chiffres ?

Oui peut être mais les algériens on s'en fout, ceux qui vont en tunisie n'ont pas le pourvoir d'achat des caissières et coiffeuses qui fréquentaient jadis hamamet et port alkantaoui.
Sinon c'est vrai que c'est de la géopolitique pure, avant d'utiliser des mots soit sûr de la définition au moins :joueur:

Je t'assure que je ne mets nullement en doute ta sincérité mais j'ai vraiment du mal à croire aux 6 millions de touristes vu les événements. D'où tiens-tu les chiffres ?
Ministère du tourisme. Mais comme il y'a eu beaucoup d'entrée en tunisie de journaliste + Hommes d'affaires + hommes politiques + ... qui ne sont pas forcemmlent des touristes je pense qu'ils les ajoutent aux chiffres.

En tunisie les hotels sont pleins mes les touristes hésitent beaucoup à en sortir.

Oui peut être mais les algériens on s'en fout, ceux qui vont en tunisie n'ont pas le pourvoir d'achat des caissières et coiffeuses qui fréquentaient jadis hamamet et port alkantaoui.
Sinon c'est vrai que c'est de la géopolitique pure, avant d'utiliser des mots soit sûr de la définition au moins :joueur:
Les Algériens sont les touristes qui dépensent le plus en tunisie avec les Libyens. Les français et ceux qui viennent des pays de l'est sont les plus pauvres, ils vont au marché aux fripperies et achètent les bouteilles d'eau au super marché avant de rentrer à l'hotel.
J'ai utilisé les mots qu'il faut pour répondre à ta façon d'analyser le sujet

Les algeriens vont passé leur vacances au maroc et en tunisie n'ont pas qu'ils ont du fric a gogo a dépenser comme les saoud mais seulement parce qu’il n’y rien a foutre en algerie c'est un pays mort tout comme sa monnaie. Si les frontieres étaient ouverte il y'aurai 2 millions d'algeriens visitant le maroc chaque année. On ne veut pas de cette ouverture de frontieres on est tres bien comme ça. Pas besoin de frustrés chez nous.

Les Algériens sont les touristes qui dépensent le plus en tunisie avec les Libyens. Les français et ceux qui viennent des pays de l'est sont les plus pauvres, ils vont au marché aux fripperies et achètent les bouteilles d'eau au super marché avant de rentrer à l'hotel.

il ne s'agit de pauvreté mais les gens n'aiment pas être traiter de pigeon.
Pourquoi je dois payer la même bouteille d'eau entre 5 et 10 fois le prix à l'hôtel alors que je peux la trouver dans la supérette du coin.

c'est pareil pour certaines sorties proposées par les hôtels, tu trouves toujours des agences juste en face de l'hôtel qui proposent les mêmes sorties mais les prix varient du simple ou triple voir jusqu'à 5 fois le prix pratiquer par une agence. et quand tu peux organiser toi même, c'est encore mieux. En tunisie c'est encore plus sympa de voyager avec les tunisiens et se taper des discussions...

les pièges à touristes sont multiples et quand un touriste les évite il passe pour un radin ou un pauvre.

.
ce n'est pas propre à la Tunisie mais dans tous les pays qui connaissent le tourisme de masse.

Je t'invite donc à bien relire (avec le doigt si nécessaire) la définition de "géopolitique"

Pour le reste, il est vrai que les Algériens sont probablement plus dépensiers que les touristes low cost européen, mais bon il n'en reste pas moins que le secteur est en crise en Tunisie depuis que les enturbannés sont arrivés, en comparaison à ce qui avait avant la révolution.

Hassanoue je suis désolée mais on dirait que tu aimes bien t'attirer les problèmes...
Tu sais bien que la situation en Tunisie s'empire au vu des derniers événements....
Le Sahara algérien est magnifique (région le hoggar notamment), mais qui s'aventurait la bas au vu de ce qui se passe au Mali et dans toute la région du sahel?..
Beaucoup d'algériens aimeraient mettre les pieds dans ces régions resplendissantes mais les billets d'avion sont hors de prix....et le ministère ne fait rien pour encourager le tourisme intérieur
Enfin, le touriste algérien est libre et il ira où il veut...:)
salutations
Parce qu il y a un tourisme algérien:eek:

Bienvenue à tous nos visiteurs étrangers..Qu'ils viennent boire et manger nos mets nationaux dont la qualité est universellement reconnue..et même emporter des provisions chez eux comme souvenirs..Le Maroc Alhamdoulillah est le pays de l’abondance, de l'hospitalité, et de la compassion :cool:

Il y a de la place pour tout le monde soi en Tunisie que les Algeriens ont l,habitude d y passer leurs vacances ou dans le Maroc qui a desormais une infra structure tres solide en tout cas esperons que voyage il n y aura que chez les pays voisins pour eviter la discute.

Retour