le Maroc (le papa) la tunisie (la maman) se dispute la garde de leurs enfant (algerie)
je laisse volontiers la garde a la maman![]()
ou bien :
la marocaine et la tunisienne se dispute le touriste algérien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le Maroc (le papa) la tunisie (la maman) se dispute la garde de leurs enfant (algerie)
je laisse volontiers la garde a la maman![]()
Mec, tu as un profond problème de reconnaissance qui pèse sur ton équilibre mental.ou bien :
la marocaine et la tunisienne se dispute le touriste algérien![]()
Juste pour info 600 milles Algeriens étaient en Tunisie l'année dernière et 6millions de touristes. Donc ton analyse géopolitique tu peux la remballer.Avec le récent vent de liberté et de bonheur qui souffle en Tunisie il y aura plus de touriste a fukushima qu'en Tunisie pendant 10 ans.
Bon en plus les Algériens on leur en voudra pas, à ceux qui vont en Tunisie, je préfère encore voir débarquer les Femen
Je t'assure que je ne mets nullement en doute ta sincérité mais j'ai vraiment du mal à croire aux 6 millions de touristes vu les événements. D'où tiens-tu les chiffres ?Juste pour info 600 milles Algeriens étaient en Tunisie l'année dernière et 6millions de touristes. Donc ton analyse géopolitique tu peux la remballer.
Juste pour info 600 milles Algeriens étaient en Tunisie l'année dernière et 6millions de touristes. Donc ton analyse géopolitique tu peux la remballer.
Ministère du tourisme. Mais comme il y'a eu beaucoup d'entrée en tunisie de journaliste + Hommes d'affaires + hommes politiques + ... qui ne sont pas forcemmlent des touristes je pense qu'ils les ajoutent aux chiffres.Je t'assure que je ne mets nullement en doute ta sincérité mais j'ai vraiment du mal à croire aux 6 millions de touristes vu les événements. D'où tiens-tu les chiffres ?
Les Algériens sont les touristes qui dépensent le plus en tunisie avec les Libyens. Les français et ceux qui viennent des pays de l'est sont les plus pauvres, ils vont au marché aux fripperies et achètent les bouteilles d'eau au super marché avant de rentrer à l'hotel.Oui peut être mais les algériens on s'en fout, ceux qui vont en tunisie n'ont pas le pourvoir d'achat des caissières et coiffeuses qui fréquentaient jadis hamamet et port alkantaoui.
Sinon c'est vrai que c'est de la géopolitique pure, avant d'utiliser des mots soit sûr de la définition au moins![]()
Les Algériens sont les touristes qui dépensent le plus en tunisie avec les Libyens. Les français et ceux qui viennent des pays de l'est sont les plus pauvres, ils vont au marché aux fripperies et achètent les bouteilles d'eau au super marché avant de rentrer à l'hotel.
J'ai utilisé les mots qu'il faut pour répondre à ta façon d'analyser le sujet
Les Algériens sont les touristes qui dépensent le plus en tunisie avec les Libyens. Les français et ceux qui viennent des pays de l'est sont les plus pauvres, ils vont au marché aux fripperies et achètent les bouteilles d'eau au super marché avant de rentrer à l'hotel.
J'ai utilisé les mots qu'il faut pour répondre à ta façon d'analyser le sujet
Parce qu il y a un tourisme algérienHassanoue je suis désolée mais on dirait que tu aimes bien t'attirer les problèmes...
Tu sais bien que la situation en Tunisie s'empire au vu des derniers événements....
Le Sahara algérien est magnifique (région le hoggar notamment), mais qui s'aventurait la bas au vu de ce qui se passe au Mali et dans toute la région du sahel?..
Beaucoup d'algériens aimeraient mettre les pieds dans ces régions resplendissantes mais les billets d'avion sont hors de prix....et le ministère ne fait rien pour encourager le tourisme intérieur
Enfin, le touriste algérien est libre et il ira où il veut...
salutations
Ils sont les bienvenus, l'argent n'a pas d'odeur.
on repère facilement les touristes algériens dans les marchés de fruit et légumes.
ils aiment bien se prendre en photo au milieu des fruits éxotiques comme batata , maticha...
le topic de ***** avec tous les crevards du forum mdrrrr