Le Maroc ordonne l'extradition d'un militant ouïgour

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La Cour de cassation de Rabat a autorisé mercredi, l'extradition vers la Chine de l'activiste ouïghour, Yidiresi Aishan, arrêté en juillet dernier au Maroc. Les ONG de défense des droits de l'Homme n'approuvent pas cette décision.
« La Cour de cassation a rendu sa décision hier (mercredi), mais cela ne lui permet pas d'extrader Yidiresi, car l'exécution de cette décision revient au gouvernement qui a le dernier mot », a déclaré à EFE, l'avocat Miloud Kandil. Et d'ajouter : « Nous avons essayé de (...)

- Maroc / Extradition, Chine, Terrorisme, Droits et Justice

Le Maroc ordonne l'extradition d'un militant ouïgour

Honteux

Comment le juge peut se regarder devant une glace? Le juge ne lis jamais les rapports internationaux? pas au courant que la Chine est une dictature qui persécute les opposants et les Ouïghours ?

Le risque de se faire torturé est avéré mais on peut l extrader??? Y a pas de possibilité d appel ?

En plus toute sa famille est en Turquie ? Pourtant le droit international demande a ça que l unité de la famille soit préservé.... Pourquoi ne pas tour simplement le renvoyer à la Turquie alors?

Dernière édition:
We don't have time for this sh.t.

Mean Girls Reaction GIF

Honteux

Comment le juge peut se regarder devant une glace? Le juge ne lis jamais les rapports internationaux? pas au courant que la Chine est une dictature qui persécute les opposants et les Ouïghours ?

Le risque de se faire torturé est avéré mais on peut l extrader??? Y a pas de possibilité d appel ?

En plus toute sa famille est en Turquie ? Pourtant le droit international demande a ça que l unité de la famille soit préservé.... Pourquoi ne pas tour simplement le renvoyer à la Turquie alors?
Pressions de la Chine. Il faut pas l'envoyer en Turquie, Erdogan a signé un accord d'extradition avec la Chine dernièrement.

Une fois en chine, les chinoi vont le retourner au maroc sous forme d'aliments pour chien ou chat, dans des petites boite de conserve, histoire de payer son billet d'avion

Ça sent le deal win/win. La question est : qu'est-ce qu'on a à gagner avec cette décision déplorable ? A part l3ib avec les pauvres Ouighours ?

dernierment dounia filali a eu un statut de refugie politique en chine , peut etre c'est cela le deal.

Une fois en chine, les chinoi vont le retourner au maroc sous forme d'aliments pour chien ou chat, dans des petites boite de conserve, histoire de payer son billet d'avion
ils ne vont retourner au maroc que les morceaux qu'ils ne peuvent digerer

Les mêmes qui viennent de se livrer , de s'agenouiller et de s'aplatir à d'autres assassins en Palestine!

Normal que les musulmans soient méprisés à ce point dans le monde entier... Ils se méprisent eux mêmes, s'associent avec leurs ennemis pour nuire à leur propre communauté...

De toute façon quand tu voies l'histoire du Maghreb... Trahison sur trahison, alliance diabolique après alliance diabolique...
À croire que le maghrébin à la traîtrise dans le sang...

dernierment dounia filali a eu un statut de refugie politique en chine , peut etre c'est cela le deal.

ils ne vont retourner au maroc que les morceaux qu'ils ne peuvent digerer
Dounia mostaslim alias dounia filali de son mari adnan filali, fameuse famille filali cassé par hassan 2 apres le divorce de sa fille du fils du ministre d'extérieur marocain abdeltif filali.
Une famille qui a sucé le sang des marocains avec leur oncle fenjiro...
Dounia avec son mari adnan payaient 6500€ de loyer à Hongkong, d'où venait cet argent ? Quand la misère frappa et leur business ne marchait pas ils se réfugient en chine pour devenir des opposant du régime, alors son père et ses oncles étaient la sale main de ce régime...
Les gens sont naif de les suivre ils connaissent pas la vrais histoire

Normal que les musulmans soient méprisés à ce point dans le monde entier... Ils se méprisent eux mêmes, s'associent avec leurs ennemis pour nuire à leur propre communauté...

De toute façon quand tu voies l'histoire du Maghreb... Trahison sur trahison, alliance diabolique après alliance diabolique...
Beaucoup vendrait leur père et leur mère pour quelques billets.

Pressions de la Chine. Il faut pas l'envoyer en Turquie, Erdogan a signé un accord d'extradition avec la Chine dernièrement.

Tanger smart city? Apparemment l horizon n'est pas clair et les Chinois se font désirer.

Le gaz? Y en a pas.

Les armes chinoises? Le Maroc préfère les USA ?

J'espère vraiment qu il ne sera pas extradé car les chinois sont brutaux et sont sans pitié un peu comme le régime des généraux... Les opposants chez eux sont torturé psychologiquement et physiquement jusqu'à épuisement mortel.

De qui tu parles exactement?
hola hola! tu parles si comme si le reste du monde était pur et sans reproches..

Les mêmes qui viennent de se livrer , de s'agenouiller et de s'aplatir à d'autres assassins en Palestine!
Oh excuse nous! on recommencera plus!
Qui nous fait la guerre par procuration depuis 50 ans!?! Israel? Qui a tué des milliers de soldats Marocains (musulmans en passant) ? Israel? Qui cherche diviser notre pays depuis 50 ans? Israel?
Va nettoyer ta maison avant de faire la leçon aux autres.
Est-ce que l'Algérie (championne de la Palestine🤣) a des hopitaux militaires a Gaza?!? T'as même pas de froc et tu joues aux fiers!

De qui tu parles exactement?

hola hola! tu parles si comme si le reste du monde était pur et sans reproches..
De toi par exemple...

Le reste du monde ne m'intéresse pas, faut déjà balayer devant sa porte, non?... Les autres s'occuperont eux même de leurs seuils...

Le Maroc, est-ce que cet homme représente et parle au nom du gouvernement marocain. J'ai pas vu la vidéo, mais je suis qu'elle ne reflete pas le titre de l'auteur ce post au QI d'huitre...
1639692696584.png
@sempro t'es tombé dans le panneau...

Dounia mostaslim alias dounia filali de son mari adnan filali, fameuse famille filali cassé par hassan 2 apres le divorce de sa fille du fils du ministre d'extérieur marocain abdeltif filali.
Une famille qui a sucé le sang des marocains avec leur oncle fenjiro...
Dounia avec son mari adnan payaient 6500€ de loyer à Hongkong, d'où venait cet argent ? Quand la misère frappa et leur business ne marchait pas ils se réfugient en chine pour devenir des opposant du régime, alors son père et ses oncles étaient la sale main de ce régime...
Les gens sont naif de les suivre ils connaissent pas la vrais histoire
C'est quoi le rapport avec cet Ouighour et son extradition???

Le musulman est le frère du musulman... Ça c'est l'islam... Pas le frère de l'i8oudi...
T'as oublié de le dire a toi même...Ah oui?! va dire ca a tes maîtres Généraux Algériens qui nous font la guerre depuis 50 ans espèce d'amnésique et qui ont tué des milliers de tes frères marocains (musulmans aussi oublie pas!!). A lire tes propos racistes, l'i8oudi vaut mieux que toi malgré tout...Honnetment je respecte plus un i8oudi que toi c'est dire!

T'as oublié de le dire a toi même...Ah oui?! va dire ca a tes maîtres Généraux Algériens qui nous font la guerre depuis 50 ans espèce d'amnésique et qui ont tué des milliers de tes frères marocains (musulmans aussi oublie pas!!). A lire tes propos racistes, l'i8oudi vaut mieux que toi malgré tout...Honnetment je respecte plus un i8oudi que toi c'est dire!

Je sais que tu respectes plus un i8oudi qu'un musulman, bayna c'est pas la peine de le préciser... C'est d'ailleurs ce qui m'as fait douté que tu sois musulman...
Si y a un litige entre moi et mon frère musulman je fais en sorte de le régler par moi même, je ne vais pas pactiser avec le diable pour régler ce soucis... Quand le Maroc s'était associé aux Français et aux Espagnols pour nous attaquer c'était aussi à cause des généraux algériens ?

Y a qu'un seul Maître, c'est le Seul à qui ont doit des comptes...

Je sais que tu respectes plus un i8oudi qu'un musulman,
Erreur! tu n'as encore rien compris. Je parle de toi pas d'un musulman...
bayna c'est pas la peine de le préciser... C'est d'ailleurs ce qui m'as fait douté que tu sois musulman...
Musulman plus que toi.... si tu savais...
Si y a un litige entre moi et mon frère musulman je fais en sorte de le régler par moi même,
C'est ce que le Maroc a fait depuis 50 ans mais rien, on a affaire a des borné stupides ingrats au nif surdimensionné!! trop tard!
je ne vais pas pactiser avec le diable pour régler ce soucis... Quand le Maroc s'était associé aux Français et aux Espagnols pour nous attaquer c'était aussi à cause des généraux algériens ?
ou et quand ???🤣🤣🤣🤣

Erreur! tu n'as encore rien compris. Je parle de toi pas d'un musulman...

Musulman plus que toi.... si tu savais...

C'est ce que le Maroc a fait depuis 50 ans mais rien, on a affaire a des borné stupides ingrats au nif surdimensionné!! trop tard!

ou et quand ???🤣🤣🤣🤣
Merci, c'est avec très grand plaisir que j'accueille cette heureuse nouvelle...

C'est bien...

Alors ça justifie de signer avec le démon?

Tu connais pas l'histoire du Maroc?... vas lire un peu et tout saura quand et surtout où...

Alors ça justifie de signer avec le démon?
C'est tes généraux qui ont signé avec le démon (t encore amnésique...) en s'obstinant à nous faire la guerre par procuration pendant 50 ans coute que coute contre un pays frère et musulman. Alors que ce même pays les a aidé a gagner l'indépendance bande d'ingrats! et tu viens me dire qu'on a signé avec le démon...Et encore ils continuent avec leur discours haineux et belliqueux contre le Maroc. C'est ça que tu appelles la Oumma? Où tu veux dire la Oumma a sens unique a ta sauce, 7lal lia ou 7'ram likoum lol.... Qu'est ce que vous nous avez fait perdre comme temps!!

Vas-y dis moi, que fait ton pays (celuis qui crie a tue tete qui l'est pour la Palestine) pour les palestiniens concrétement? et les slogans ça ne compte pas...
Tu connais pas l'histoire du Maroc?... vas lire un peu et tout saura quand et surtout où...
Tu fuis? foussard! Tu te caches derrière des mensonges...humm c'est contre notre religion ça tu savais ?!

Retour