Le Maroc ordonne l'extradition d'un militant ouïgour

Tu fuis? foussard! Tu te caches derrière des mensonges...humm c'est contre notre religion ça tu savais ?!
Regardes la photo plus bas et dis moi ce que ça t'inspire... Le reste de ton message c'est que du délire, je ne suis pas algérien c'est que du blabla vide de sens...

Si t'as pas la référence je t'en rajoute...

Couv-Rif-845x475.jpg

Et qu'est ce que c'est supposé m'inspirer?🤣🤣🤣

Je sais que je t'en demande trop mais tu pourrais réfléchir un peu, un tout petit peu.. Je sais pas, y a une discussion avant, avec une suite de messages et tout... T'as posé une question, j'ai repondu...

Je sais que je t'en demande trop mais tu pourrais réfléchir un peu, un tout petit peu.. Je sais pas, y a une discussion avant, avec une suite de messages et tout... T'as posé une question, j'ai repondu...
3a katkharba9! Le sujet te dépasse on voit tes limites....
Regardes la photo plus bas et dis moi ce que ça t'inspire... Le reste de ton message c'est que du délire, je ne suis pas algérien c'est que du blabla vide de sens...
Ah tu te renies maintenant?!

avant de prendre la défense de cet homme faudrait déjà savoir ce qu'il a fait non? je lis des interventions que du fait qu'il se proclame "musulman" alors il faut lui dressé le tapis rouge? les terroristes qui ont fait des morts au maroc eux aussi étaient "musulman" non?

qui est ce ouigours? un brave citoyen qui cherche une vie tranquille ou un futur complotiste ? si sa famille est en turquie pourquoi a t'il choisi le maroc?

si le juge le renvoie c'est qu'il a de bonne raison o allah relem on a assez de marocains traitres pour ajouté encore à notre pays

Les ouighours c'est un problème politique, il n'y a pas de repression telle décrite par les médias, le seul fait que des juifs sionistes soutiennent les ouighours c'est louche, ils soutiennent toujours le chaos

avant de prendre la défense de cet homme faudrait déjà savoir ce qu'il a fait non? je lis des interventions que du fait qu'il se proclame "musulman" alors il faut lui dressé le tapis rouge? les terroristes qui ont fait des morts au maroc eux aussi étaient "musulman" non?

qui est ce ouigours? un brave citoyen qui cherche une vie tranquille ou un futur complotiste ? si sa famille est en turquie pourquoi a t'il choisi le maroc?

si le juge le renvoie c'est qu'il a de bonne raison o allah relem on a assez de marocains traitres pour ajouté encore à notre pays
D'après ce que j'ai lu sur lui, il n'a pas commis de crime de sang mais Pekin l'accuse d'appartenir a un groupe ''terroriste''. Pas besoin de dire que ce mot a une définition très large chez certains...

@sempro, chetek s'keti! Ça commençait a devenir intéressant...Ah oui, ca ce que je sache, les méchants i8oudes n'ont pas expropriés et expulsés du jour au lendemain 375000 Marocains en 1975 (khoutek!) a moins qu'eux aussi tu les considères pas comme des musulmans... La Oumma a sens unique...

Nos khouanjia aiment bien les rabais sur Alibaba et puis Amazon c'est US et 7'ram.

Ils ont octroyé plein de crédit aux pays africains, ils ont construit plein d'infrastructures et détiennent les technologies de ces infrastructures, ils fabriquent presque tout et en même temps ils sont presque le premier marché du monde, ils sont au conseil de sécurité, ils sont de plus en plus puissant militairement
S'allier avec eux c'était une bonne manière de faire baisser la mains mise occidentale
Mais voilà quand tu changes de 'sponsors' tu délaisse les conditions de l'ancien mais tu épouse celles du nouveau
La seule solution est de devenir son propre 'sponsors' mais ça ne se fait pas en un jour beaucoup d'investissement doivent être fait

S'allier avec eux c'était une bonne manière de faire baisser la mains mise occidentale
Pour la remplacer par une autre... Comme si les Chinois avaient une sensibilité envers les pays Arabes et Africains...
Mais voilà quand tu changes de 'sponsors' tu délaisse les conditions de l'ancien mais tu épouse celles du nouveau
La seule solution est de devenir son propre 'sponsors' mais ça ne se fait pas en un jour beaucoup d'investissement doivent être fait
Tout d'un coup le raisonnement devient plus pragmatique et lucides quand il s'agit de la Chine....

:( il est le principal responsable de son extradition..le sort reservé a l'australo saoudien il y a quelques mois et bien d'autres avant lui par les autorités marocaines aurait du le faire reflechir...

Normal que les musulmans soient méprisés à ce point dans le monde entier... Ils se méprisent eux mêmes, s'associent avec leurs ennemis pour nuire à leur propre communauté...

De toute façon quand tu voies l'histoire du Maghreb... Trahison sur trahison, alliance diabolique après alliance diabolique...
À croire que le maghrébin à la traîtrise dans le sang...
C’est bon il faut arrêter de parler des harkis, il on fait leur choix, la décennie noire Des années 90 il faudrait aussi arrêté d’en parler

Propos odieux de ta part.

T as jamais connu dans ta vie des gens qui militent pour les droit de l homme?

Le juge qui extradé une personne menace de torturé est juste un imbécile

@morjani a cité hier un extrait où tu legitimais la démolition de maisons de famille palestiniennes entières...

Je comprends mieux ta conception de la "démocratie" que tu ne respecte pas

Manifestement tu n y connais absolument rien aux droits de l homme et certainement pas celui des Palestiniens

Ah oui!!?? ça t'arrange....Mais par contre on peut parler d'événements au Maroc qui se sont passés il y'a plus de 100 ans en me sortant des photos noir et blanc...
On parle du Maroc ici, si on parlait de l'Algérie pourquoi pas, mais là on parle du Maroc... Et de ses traitres...
l'Algérie en a eut et en a encore mais c'est pas le sujet...

Retour