Le Maroc ordonne l'extradition d'un militant ouïgour

Ah oui!!?? ça t'arrange....Mais par contre on peut parler d'événements au Maroc qui se sont passés il y'a plus de 100 ans en me sortant des photos noir et blanc...
C’est il y a 100 ans !

Il faux parler des harki qui non pas pris le bateaux et aussi à ceux que l’on a interdis le bateaux …

Moi c'est ta ''triste'' histoire du Maroc qui m’intéresse....Dont tes connaissances semblent se limiter qu a la guerre du Rif.
Elle est pas à moi, elle est à tout le monde... Ce ne sont pas les sources qui manquent, t'es connecté ? alors cherches....

Elle est pas à moi, elle est à tout le monde... Ce ne sont pas les sources qui manquent, t'es connecté ? alors cherches....
T'inquiète pas pour moi, je la connais mieux que toi. Mais il faut que tu précises ta position et ta pensée. Il faut arrêter de se cacher derrière des généralités et des idées préfabriquées teintés de préjugés. Tu me sembles très dur envers ton pays (si tu es vraiment Marocain) et bizarrement indulgent envers les autres.

T'inquiète pas pour moi, je la connais mieux que toi. Mais il faut que tu précises ta position et ta pensée. Il faut arrêter de se cacher derrière des généralités et des idées préfabriquées teintés de préjugés. Tu me sembles très dur envers ton pays (si tu es vraiment Marocain) et bizarrement indulgent envers les autres.
C’est cela aussi la famille, dure avec ces enfants et très doux avec ceux des voisins et des amis

Les ouighours c'est un problème politique, il n'y a pas de repression telle décrite par les médias, le seul fait que des juifs sionistes soutiennent les ouighours c'est louche, ils soutiennent toujours le chaos
Les occidentalistes souhaitent des djihadistes en nombre pour destituer Assad et sont opposés au retour de ces derniers dans leurs pays d’origine quand ceux ci sont occidentaux ….par contre ils militent pour le retour en grande pompe des terroristes en Tchétchénie ou au Xinkiang .
Si au moins ils disaient cette vérité en disant que ce sont leurs intérêts géo stratégiques qui commandent cette apparente contradiction , mais il faut qu’en plus ils servent une grosse leçon de morale .
Quand on est une ordure , on l’est jusqu’au bout !

Je suis d'accord il ne voulait pas. Sauf mon respect pour cet Homme, la monarchie de l'épopque avait les mains liés et ses décisions n'étaient pas souveraines. Il faut pas oublier le pays était sous occupation.
C'est quoi un protectorat?... Tout le pays avaient les mains liées dans ce cas, certains se sont soulevé et d'autres ont collaboré...

La Cour de cassation de Rabat a autorisé mercredi, l'extradition vers la Chine de l'activiste ouïghour, Yidiresi Aishan, arrêté en juillet dernier au Maroc. Les ONG de défense des droits de l'Homme n'approuvent pas cette décision.
« La Cour de cassation a rendu sa décision hier (mercredi), mais cela ne lui permet pas d'extrader Yidiresi, car l'exécution de cette décision revient au gouvernement qui a le dernier mot », a déclaré à EFE, l'avocat Miloud Kandil. Et d'ajouter : « Nous avons essayé de (...)

- Maroc / Extradition, Chine, Terrorisme, Droits et Justice

Le Maroc ordonne l'extradition d'un militant ouïgour

Cette décision est abjecte et j’espère que le Maroc n'y répondra pas. l’extrader c'est le condamner à mort.

J'avais envoyé il y'a qq mois un courrier à l'ambassade du Maroc en espérant que le Maroc ne cède pas à la pression de la Chine (je vais essayer de trouver le lien de la pétition s'il y'en a qui veulent envoyer un courrier à l'ambassade du Maroc, c'est un courrier pré-rempli mais vous pouvez y ajouter ce que vous voulez) Si le Maroc l’extrade, déjà que le Maroc se coltine une très mauvaise réputation de pays "non respectueux des droits de l'homme", avec cette extradition, il va juste dégrader son image un peu plus à international

Les occidentalistes souhaitent des djihadistes en nombre pour destituer Assad et sont opposés au retour de ces derniers dans leurs pays d’origine quand ceux ci sont occidentaux ….par contre ils militent pour le retour en grande pompe des terroristes en Tchétchénie ou au Xinkiang .
Si au moins ils disaient cette vérité en disant que ce sont leurs intérêts géo stratégiques qui commandent cette apparente contradiction , mais il faut qu’en plus ils servent une grosse leçon de morale .
Quand on est une ordure , on l’est jusqu’au bout !
Ils manipulent les ouighours comme les tchetchenes pour affaiblir la chine, franchement qui peut croire à ces demons après ce qu'ils onr fait en Irak, en Libye ou encore en Syrie.
En chine il y a des musulmans partout par ailleurs et c'est un juif sionistes qui prétend tenir a bout de bras la cause ouighours donc forcement faut doublement se mefier

Cette décision est abjecte et j’espère que le Maroc n'y répondra pas. l’extrader c'est le condamner à mort.

J'avais envoyé il y'a qq mois un courrier à l'ambassade du Maroc en espérant que le Maroc ne cède pas à la pression de la Chine (je vais essayer de trouver le lien de la pétition s'il y'en a qui veulent envoyer un courrier à l'ambassade du Maroc, c'est un courrier pré-rempli mais vous pouvez y ajouter ce que vous voulez) Si le Maroc l’extrade, déjà que le Maroc se coltine une très mauvaise réputation de pays "non respectueux des droits de l'homme", avec cette extradition, il va juste dégrader son image un peu plus à international
Si il a commis des crimes la Chine est en droit de le juger,personne ne sait qui est ce personnage

Tu le connais ce type ? de quoi il vit ? quel est son passé ? quel est son lien avec la Turquie et surtout Syrie ? Comment la Maroc l'a-t-il récupéré ?
Moi à ta place je me méfierais de lui.
Mais comme tu veux jouer les Robin des Bois, je te propose de lancer une pétition pour le plus ancien prisonnier d'Europe, qui a purgé sa peine depuis plus de 20 ans et qui est emmuré abusivement à ce jour : Georges Ibrahim Abdellah

Retour