Et qui sont les traitres de l'Algérie et du Maroc?On parle du Maroc ici, si on parlait de l'Algérie pourquoi pas, mais là on parle du Maroc... Et de ses traitres...
l'Algérie en a eut et en a encore mais c'est pas le sujet...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et qui sont les traitres de l'Algérie et du Maroc?On parle du Maroc ici, si on parlait de l'Algérie pourquoi pas, mais là on parle du Maroc... Et de ses traitres...
l'Algérie en a eut et en a encore mais c'est pas le sujet...
C’est il y a 100 ans !Ah oui!!?? ça t'arrange....Mais par contre on peut parler d'événements au Maroc qui se sont passés il y'a plus de 100 ans en me sortant des photos noir et blanc...
Des Algériens et des Marocains... Qui vendent leur religion et leurs frères pour quelques ridicules privilèges...Et qui sont les traitres de l'Algérie et du Maroc?
Ok, lesquels et précise de qui tu parles exactement. C'est très vague ce que tu dis.Des Algériens et des Marocains... Qui vendent leur religion et leurs frères pour quelques ridicules privilèges...
Ok, lesquels et précise de qui tu parles exactement. C'est très vague ce que tu dis.
ok, mais les photos que tu m'as montré et la discussion au début n'avaient rien a voir avec le titre...Lis le titre...
Ça c'était un autre passage de la triste histoire du Maroc, tu as très bien compris, ne te fais pas plus bête que tu ne l'es...ok, mais les photos que tu m'as montré et la discussion au début n'avaient rien a voir avec le titre...
Moi c'est ta ''triste'' histoire du Maroc qui m’intéresse....Dont tes connaissances semblent se limiter qu a la guerre du Rif.Ça c'était un autre passage de la triste histoire du Maroc, tu as très bien compris, ne te fais pas plus bête que tu ne l'es...
Faux peut-être rappeler l’histoire de cette photographie aux ?Ça c'était un autre passage de la triste histoire du Maroc, tu as très bien compris, ne te fais pas plus bête que tu ne l'es...
Non laisse le, il semble faire un caca nerveux sur une période en particulier. Je veux qu'il vide son sac.Faux peut-être rappeler l’histoire de cette faute aux ?
Elle est pas à moi, elle est à tout le monde... Ce ne sont pas les sources qui manquent, t'es connecté ? alors cherches....Moi c'est ta ''triste'' histoire du Maroc qui m’intéresse....Dont tes connaissances semblent se limiter qu a la guerre du Rif.
Ils le savent très bien, ils connaissent l'histoire...Faux peut-être rappeler l’histoire de cette faute aux ?
Peut-être ou pas pour certains ?Ils le savent très bien, ils connaissent l'histoire...
T'inquiète pas pour moi, je la connais mieux que toi. Mais il faut que tu précises ta position et ta pensée. Il faut arrêter de se cacher derrière des généralités et des idées préfabriquées teintés de préjugés. Tu me sembles très dur envers ton pays (si tu es vraiment Marocain) et bizarrement indulgent envers les autres.Elle est pas à moi, elle est à tout le monde... Ce ne sont pas les sources qui manquent, t'es connecté ? alors cherches....
C’est cela aussi la famille, dure avec ces enfants et très doux avec ceux des voisins et des amisT'inquiète pas pour moi, je la connais mieux que toi. Mais il faut que tu précises ta position et ta pensée. Il faut arrêter de se cacher derrière des généralités et des idées préfabriquées teintés de préjugés. Tu me sembles très dur envers ton pays (si tu es vraiment Marocain) et bizarrement indulgent envers les autres.
Il a très bien compris que je parlais de la guerre du rif et des Marocains dans les rangs des français et des espagnols...Peut-être ou pas pour certains ?
Il a pas que cela, qu’elle était sont buté finale ?Il a très bien compris que je parlais de la guerre du rif et des Marocains dans les rangs des français et des espagnols...
Le but de qui?Il a pas que cela, qu’elle était sont buté finale ?
Il a très bien compris que je parlais de la guerre du rif et des Marocains dans les rangs des français et des espagnols...
Dans toutes les familles il y a des bons et des mauvais souvenir. D'autres aiment focaliser sur les mauvais et jetent le bébé avec l'eau du bain.C’est cela aussi la famille, dure avec ces enfants et très doux avec ceux des voisins et des amis
Les occidentalistes souhaitent des djihadistes en nombre pour destituer Assad et sont opposés au retour de ces derniers dans leurs pays d’origine quand ceux ci sont occidentaux ….par contre ils militent pour le retour en grande pompe des terroristes en Tchétchénie ou au Xinkiang .Les ouighours c'est un problème politique, il n'y a pas de repression telle décrite par les médias, le seul fait que des juifs sionistes soutiennent les ouighours c'est louche, ils soutiennent toujours le chaos
Du chef du rif ! Celui qui voulait renverser le roi de l’époqueLe but de qui?
On dit jeter l’eau chaude avec le bébéDans toutes les familles il y a des bons et des mauvais souvenir. D'autres aiment focaliser sur les mauvais et jetent le bébé avec l'eau du bain.
Il voulait pas renverser le roi, il était contre l'occupation...Du chef du rif ! Celui qui voulait renverser le roi de l’époque
hummm t sur? https://www.expressio.fr/expressions/jeter-le-bebe-avec-l-eau-du-bainOn dit jeter l’eau chaude avec le bébé
Quelqu'un de trop absorbé par le fait d'avoir à se débarrasser de l'eau sale du bain et qui en oublierait que bébé patauge encore dedans, aurait effectivement perdu de vue quelque chose de très important
Je suis d'accord il ne voulait pas. Sauf mon respect pour cet Homme, la monarchie de l'épopque avait les mains liés et ses décisions n'étaient pas souveraines. Il faut pas oublier le pays était sous occupation.Il voulait pas renverser le roi, il était contre l'occupation...
Si tu le pensesIl voulait pas renverser le roi, il était contre l'occupation...
C'est quoi un protectorat?... Tout le pays avaient les mains liées dans ce cas, certains se sont soulevé et d'autres ont collaboré...Je suis d'accord il ne voulait pas. Sauf mon respect pour cet Homme, la monarchie de l'épopque avait les mains liés et ses décisions n'étaient pas souveraines. Il faut pas oublier le pays était sous occupation.
La Cour de cassation de Rabat a autorisé mercredi, l'extradition vers la Chine de l'activiste ouïghour, Yidiresi Aishan, arrêté en juillet dernier au Maroc. Les ONG de défense des droits de l'Homme n'approuvent pas cette décision.
« La Cour de cassation a rendu sa décision hier (mercredi), mais cela ne lui permet pas d'extrader Yidiresi, car l'exécution de cette décision revient au gouvernement qui a le dernier mot », a déclaré à EFE, l'avocat Miloud Kandil. Et d'ajouter : « Nous avons essayé de (...)
- Maroc / Extradition, Chine, Terrorisme, Droits et Justice
Le Maroc ordonne l'extradition d'un militant ouïgour
Parce qu'avec ton petit cerveau de sionard c'est blanc ou noirAh tiens! les beaux principes foutent le camps. A moins qu'ils soient juste valables pour les Palestiniens...On s'invente des excuses...
Ils manipulent les ouighours comme les tchetchenes pour affaiblir la chine, franchement qui peut croire à ces demons après ce qu'ils onr fait en Irak, en Libye ou encore en Syrie.Les occidentalistes souhaitent des djihadistes en nombre pour destituer Assad et sont opposés au retour de ces derniers dans leurs pays d’origine quand ceux ci sont occidentaux ….par contre ils militent pour le retour en grande pompe des terroristes en Tchétchénie ou au Xinkiang .
Si au moins ils disaient cette vérité en disant que ce sont leurs intérêts géo stratégiques qui commandent cette apparente contradiction , mais il faut qu’en plus ils servent une grosse leçon de morale .
Quand on est une ordure , on l’est jusqu’au bout !
Ok le fionnard!Parce qu'avec ton petit cerveau de sionard c'est blanc ou noir
Si il a commis des crimes la Chine est en droit de le juger,personne ne sait qui est ce personnageCette décision est abjecte et j’espère que le Maroc n'y répondra pas. l’extrader c'est le condamner à mort.
J'avais envoyé il y'a qq mois un courrier à l'ambassade du Maroc en espérant que le Maroc ne cède pas à la pression de la Chine (je vais essayer de trouver le lien de la pétition s'il y'en a qui veulent envoyer un courrier à l'ambassade du Maroc, c'est un courrier pré-rempli mais vous pouvez y ajouter ce que vous voulez) Si le Maroc l’extrade, déjà que le Maroc se coltine une très mauvaise réputation de pays "non respectueux des droits de l'homme", avec cette extradition, il va juste dégrader son image un peu plus à international
Vas compter tes shekel ariel, ici t'es pas chez toi mdrOk le fionnard!![]()
Tu le connais ce type ? de quoi il vit ? quel est son passé ? quel est son lien avec la Turquie et surtout Syrie ? Comment la Maroc l'a-t-il récupéré ?Cette décision est abjecte et j’espère que le Maroc n'y répondra pas. l’extrader c'est le condamner à mort.
J'avais envoyé il y'a qq mois un courrier à l'ambassade du Maroc en espérant que le Maroc ne cède pas à la pression de la Chine (je vais essayer de trouver le lien de la pétition s'il y'en a qui veulent envoyer un courrier à l'ambassade du Maroc, c'est un courrier pré-rempli mais vous pouvez y ajouter ce que vous voulez) Si le Maroc l’extrade, déjà que le Maroc se coltine une très mauvaise réputation de pays "non respectueux des droits de l'homme", avec cette extradition, il va juste dégrader son image un peu plus à international