Le Maroc, « otage du conflit israélo-palestinien »

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
N'oublions pas que la Maroc aussi est occupé et colonisé par une bande de pourritures, de traitres et de lâches

La libération de la Palestine passera par la ibération des pays musulmans des traitres oisifs et pervers
 
Ça ne prend pas.
Tout le monde sait qui vous êtes.
Hey if you do decide to go to Palestine and lend a hand, take that Nazi lover with you. If she looks anything like the picture in her profile, Hamas will make you a Lieutenant. Just stay away from those high rise buildings. They seem to be falling like a deck of cards these days.

Here take a look.




Do you hear Allah Akbar in the background? They give you the impression that they are surprised. Don't they? F..g Animals. All of them
 
Blondin, goulia, wech hada bak oula mouk???
Hé Blondin,
Ça c'est bak quand il t'as vu la première fois a la maternité... 😂
Je ne sais pas dans quelle genre de porcherie tu as été élevé mais chez moi
on m'a toujours appris à laisser les parents de côté même à son pire ennemi
je n'aurais ni la faiblesse ni la lâcheté de les faire intervenir et me cacher derrière eux comme tu le fais
Pour les petites crapules mythomanes dans ton genre j'ai une solution simple pour jauger de leur "courage"
les rencontrer
Alors je t'invite où tu veux quand tu veux pour boire un pot histoire de voir
si tu fais autant le petit malin que sur bladi..petit merdeux !
 
Moi je ne suis qu'un citoyen marocain patriote et je serai quoi qu'il arrive toujours fidèle derrière la position du royaume même si un jour il s'allie avec le diable en personne pour faire face à nos enemies... j'ai certe beaucoup de compassion pour le peuple frère meurtri palestinien en ce jours de l'Aid el fitr mais je ne vais pas être plus palestinien que les Palestiniens eux même.

makan ni laquais des sionistes ni hebou ri7... ce n'est pas sionistes où quoi où qu'est ce qui nous font la guerre depuis 45 ans avec une mentalité de lâche jusqu'à envoyer des pauvres chiens piégés de dynamite à hauteur du mur de notre défense et autrefois des chameaux pour endeuiller des familles qui se compte par milliers avec cette sale guerre de mes compatriotes.
leonardo dicaprio bravo GIF
bravo! tu a parlé comme un MAROCAIN tbarkallah
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Rien à voir avec une quelconque nationalité ou même avec votre religion.

La cause palestinienne fait appel à votre HU-MA-NI-TE et rien d'autre. A priori ça vous dépasse, où est votre humanité ? Où ?

Regarde la pièce jointe 287087
Salam

Entièrement d'accord avec toi cette cause est devenue avant toute chose humaine mais pourquoi venir nous en injurier ainsi comme si cela était le faite du Maroc !?
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Tu n'as pas mis par hasard ton poste ici ! mais si tu ne peux l'assumer jusqu'au bout je l'entend aussi donc aucun besoin de jouer au " excuse moi je ne comprends pas la question".
Respectons nos intelligences respective.

Je répondais aux posts au-dessus, il faut suivre un peu.

Avec un peu de bonne foi et d'intelligence, tu aurais pu déduire de toi-même que je n'insultais personne. Que je tentais juste d'extraire les religions et les nationalités de la cause palestinienne. De remettre l'humain au centre.

J'assume parfaitement tout ce que je fais et dis.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Je répondais aux posts au-dessus, il faut suivre un peu.

Avec un peu de bonne foi et d'intelligence, tu aurais pu déduire de toi-même que je n'insultais personne. Que je tentais juste d'extraire les religions et les nationalités de la cause palestinienne. De remettre l'humain au centre.

J'assume parfaitement tout ce que je fais et dis.
Et qu'est donc être humain ! Tu veux qu'on philosophe penses tu que le Maroc qui est en etat de guerre depuis des décennies à encore aujourd'hui ce luxe.
Veut tu vraiment me lancer sur ce sujet qui est vaste complexes et qui englobe tellement mais tellement de FACTEURS Humains.
Donc je te le redis respectueusement
Briti siyassates mar7babik toukli 3a llah o goulli bismillah yallah.
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Et qu'est donc être humain ! Tu veux qu'on philosophe penses tu que le Maroc qui est en etat de guerre depuis des décennies à encore aujourd'hui ce luxe.
Veut tu vraiment me lancer sur ce sujet qui est vaste complexes et qui englobe tellement mais tellement de FACTEURS Humains.
Donc je te le redis respectueusement
Briti siyassates mar7babik toukli 3a llah o goulli bismillah yallah.

Lâche-moi.
 
Salam

Entièrement d'accord avec toi cette cause est devenue avant toute chose humaine mais pourquoi venir nous en injurier ainsi comme si cela était le faite du Maroc !?

Qui dit Maroc, sous entend ceux qui ont sacrifié la cause palestinienne en marchandant avec l'ennemi.

Personne ne nue qu' il y a bien bcp plus de marocains qui font la part des choses, ils sont prêts à mourir pour le Maroc et défendre chaque cm et chaque graine de sable sans trahir la cause palestinienne.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Qui dit Maroc, sous entend ceux qui ont sacrifié la cause palestinienne en marchandant avec l'ennemi.

Personne ne nue qu' il y a bien bcp plus de marocains qui font la part des choses, ils sont prêts à mourir pour le Maroc et défendre chaque cm et chaque graine de sable sans trahir la cause palestinienne.
Ou ai je dis le contraire ?
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Rien à voir avec une quelconque nationalité ou même avec votre religion.

La cause palestinienne fait appel à votre HU-MA-NI-TE et rien d'autre. A priori ça vous dépasse, où est votre humanité ? Où ?

Regarde la pièce jointe 287087
Tu demandes ou est passé notre humanité
Salam

Entièrement d'accord avec toi cette cause est devenue avant toute chose humaine mais pourquoi venir nous en injurier ainsi comme si cela était le faite du Maroc !?
Voilà mon interrogation !?
Je n'injurie personne, je ne comprends pas ta question.
Ta réponse
Tu n'as pas mis par hasard ton poste ici ! mais si tu ne peux l'assumer jusqu'au bout je l'entend aussi donc aucun besoin de jouer au " excuse moi je ne comprends pas la question".
Respectons nos intelligences respective.

Je répondais aux posts au-dessus, il faut suivre un peu.

Avec un peu de bonne foi et d'intelligence, tu aurais pu déduire de toi-même que je n'insultais personne. Que je tentais juste d'extraire les religions et les nationalités de la cause palestinienne. De remettre l'humain au centre.

J'assume parfaitement tout ce que je fais et dis.
L'explication a ton coup de colère sur notre manque d'humanité
Et qu'est donc être humain ! Tu veux qu'on philosophe penses tu que le Maroc qui est en etat de guerre depuis des décennies à encore aujourd'hui ce luxe.
Veut tu vraiment me lancer sur ce sujet qui est vaste complexes et qui englobe tellement mais tellement de FACTEURS Humains.
Donc je te le redis respectueusement
Briti siyassates mar7babik toukli 3a llah o goulli bismillah yallah.
Et quand je t'explique tu réponds
Donc tu as le droit d'utiliser des images terribles d'enfants pour insinuer que le Maroc n'as pas d'humanité et moi qui veut gentiment et respectueusement expliquer le pourquoi de cette situation tu me jettes un lâche moi ! Aiwa Baze baze 3lik c'est vrai que tu assumes complètement et entièrement ta pensée et j'ai bien vu comment.
 
A ces hyporcrites (NowHerePussy, Blondinette, DifnafiAllha) a la compassion sélective qui parlent d'HUMANITÉ.

Ou etait votre pleurnichage quand des musulmans innocents mourraient (meurent encore malheureusement) en Syrie, au Yémen et en Irak?! Sans oublier les Ouighours! Vous ne voyez que la Palestine! Vous l'utilisez pour en faire votre business émotif. Et bien ALLEZ-Y! faites quelque chose de concrets! Mais bien sur ca non vous ne le faites pas. Vous avez PEUR! vous etes des LACHES !! Vous préférez rester bien au chaud a péter dans vos couvertures en regardant Al Khanzira du Qatar et a rêver (ou vous bercer pour certains...NowHerePussy tu m'entends?) a Al Andalus ou je ne sais quoi. Vous etes pathetiques, bornés, niais bref des S'TOULA! qu,on remplit avec n'importe quoi.

Vous êtes plus un boulet qu'un support pour cette cause. Le Palestinien moyen n'en a que faire de votre militantisme de salon. C'est pas ca qui va le nourrir et le protéger.

Désolé je ne peux plus rien faire pour vous. Je ne vous souhaite ni du bien ni du mal, vous êtes foutus.
 
Dernière édition:
A ces hyporcrites (NowHerePussy, Blondinette, DifnafiAllha) a la compassion sélective qui parlent d'HUMANITÉ.

Ou etait votre pleurnichage quand des musulmans innocents mourraient (meurent encore malheureusement) au Yémen
tu veux dire << OU EST VOTRE PLEURNICHAGE>> parceque les bombardements au yémen y sont encore mais comme ce sont les saoudiens qui bombarde ...
 
tu veux dire << OU EST VOTRE PLEURNICHAGE>> parceque les bombardements au yémen y sont encore mais comme ce sont les saoudiens qui bombarde ...
Oui tu as raison, je corrige. Mais tu sais pourquoi ca ne les offusque pas? Parce que celui qui opprime est un musulman, donc pour eux ce n'est pas si grave. Il leur manque un ingredient pour pleurnicher... un juif! C'est tout.
 
Haut