Le Maroc, « otage du conflit israélo-palestinien »

Oui tu as raison, je corrige. Mais tu sais pourquoi ca ne les offusque pas? Parce que celui qui opprime est un musulman, donc pour eux ce n'est pas si grave. Il leur manque un ingredient pour pleurnicher... un juif! C'est tout.
c'est surtout là qu'on voit l'hypocrisie de la pseudo "humanité" en sens unique

dé qu'il y a des massacres en palestine ils mêlent le maroc pour assouvir leur haine de ce pays et non pour la cause palestinienne
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Oui tu as raison, je corrige. Mais tu sais pourquoi ca ne les offusque pas? Parce que celui qui opprime est un musulman, donc pour eux ce n'est pas si grave. Il leur manque un ingredient pour pleurnicher... un juif! C'est tout.
ça ne prend plus.
Tu crois sérieusement bluffer quelqu'un d'autre que vous 4 sayanims?
 
Hey good morning to me. I just woke up. Who did what? Who is winning? Tom,Jerry.
Oh I forgot. Everyone wins. What this that old stiff Biden saying?

Netanyahu got that f.u.c.k.er by the balls now. And Sleepy Joe Biden is feeling the squeeze.
The proclamation on the Moroccan Sahara signed by Donald J. Trump will stand.

If you think you are going to make me flinch by showing me few pictures of some injured kids, think again you imbecile.

Tom and Jerry have been going at it for years. They love that shit and you imbeciles seem to love it too. Go join them and stay the f.u.c.k overthere. Don't come back.

Let me go have my first coffee. It is raining this morning. Nice surprise. We get excited here in Northern California when it rains.
 
Répondre à une nazioniste comment?
n'inverse pas pas les rôle, vous manquez grave d'argument, vous avez tellement l'habitude avec votre stratégie d'accusé les autres de nazie ou sionniste pour les destabilisé ou taire, que vous pensez que tout le monde est pareil ben non!!! perso vous pouvez êtres cinquante mille algériens turc ect à vous faire passé pour des marocains en m'accusant de pas l'être et que je suis nazi ou sionniste que ça prendra pas

votre stratégie c'est de traité de sion de nazie ou langage de charretier
 
Retour vers le futur

En 1995 à Rabat, le roi Hassan 2 Allah yere7mouavait abrité des négociations entre Feu Yasser Arafat et Shimon Perez RIP Regarde la pièce jointe 287124.
arafat était lui même marié à une anglaise les responsables du désastre ,il en avait rien à faire de son pays,ils passait son temps sur les yatch avec son anglaise et fiesta avec champagne ect... il est complice de l'étendu qu'on prit les sionistes sur la palestine
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
arafat était lui même marié à une anglaise les responsables du désastre ,il en avait rien à faire de son pays,ils passait son temps sur les yatch avec son anglaise et fiesta avec champagne ect... il est complice de l'étendu qu'on prit les sionistes sur la palestine
Douce avec les siens, dure avec les autres.
 
Le nazioniste ne tient plus :D
On sait qui vous êtes. Faites vous remplacer.

@Chtouki80 c'est sûr, on sait qu'il fait parti des mammifères qui respirent par l'anus, les autres peut-être des mutants,ça pue khlou9.


Les mammifères peuvent respirer par l’anus en cas d’urgence, révèle une étude japonaise​

Une équipe de scientifiques a démontré dans une étude, parue vendredi, qu’il était possible pour des mammifères d’absorber de l’oxygène via leur anus. Une expérimentation qui pourrait un jour aider les humains en état de détresse respiratoire.​

Dans des conditions expérimentales, les chercheurs ont démontré qu'il était possible d'oxygéner des mammifères comme les cochons via leur anus. AFP/Gabriel BOUYS
Dans des conditions expérimentales, les chercheurs ont démontré qu'il était possible d'oxygéner des mammifères comme les cochons via leur anus.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
@Chtouki80 c'est sûr, on sait qu'il fait parti des mammifères qui respirent par l'anus, les autres peut-être des mutants,ça pue khlou9.


Les mammifères peuvent respirer par l’anus en cas d’urgence, révèle une étude japonaise​

Une équipe de scientifiques a démontré dans une étude, parue vendredi, qu’il était possible pour des mammifères d’absorber de l’oxygène via leur anus. Une expérimentation qui pourrait un jour aider les humains en état de détresse respiratoire.​

Dans des conditions expérimentales, les chercheurs ont démontré qu'il était possible d'oxygéner des mammifères comme les cochons via leur anus. AFP/Gabriel BOUYS'il était possible d'oxygéner des mammifères comme les cochons via leur anus. AFP/Gabriel BOUYS
Dans des conditions expérimentales, les chercheurs ont démontré qu'il était possible d'oxygéner des mammifères comme les cochons via leur anus.
Leurs congénères d'apparence humaine qui servent dans l'armée la plus immorale du monde sont équipés en conséquence.BtvznjJIUAAE2Ll.png
 
Salut les jeunes!
Je m'excuse, j'ai du m'absenter pour aller chercher mon chèque au bureau du mossad local et convertir quelques âmes perdus du même coup.
Ah! je vois qu'il y a eu beaucoup d'actions!

Une autre que je viens de dénicher
 
@Chtouki80 c'est sûr, on sait qu'il fait parti des mammifères qui respirent par l'anus, les autres peut-être des mutants,ça pue khlou9.


Les mammifères peuvent respirer par l’anus en cas d’urgence, révèle une étude japonaise​

Une équipe de scientifiques a démontré dans une étude, parue vendredi, qu’il était possible pour des mammifères d’absorber de l’oxygène via leur anus. Une expérimentation qui pourrait un jour aider les humains en état de détresse respiratoire.​

Dans des conditions expérimentales, les chercheurs ont démontré qu'il était possible d'oxygéner des mammifères comme les cochons via leur anus. AFP/Gabriel BOUYS'il était possible d'oxygéner des mammifères comme les cochons via leur anus. AFP/Gabriel BOUYS

Dans des conditions expérimentales, les chercheurs ont démontré qu'il était possible d'oxygéner des mammifères comme les cochons via leur anus.
 
Bon aller, j'ai assez rigolé (et perdu du temps aussi). Je vous quitte. Je reviendrai vous faire des coucous de temps en temps.

Mechia bla raj3a ya wjeh na7ss.
Allah ghare9 lbabak ch9af.:D

Mais comme on sait que terriket l3bid, ma 3and babahoum la kelma, la kemmarra et des vrais traîtres, tu n'as pas attendu longtemps pour revenir insulter Elvira.
Sauf te7ti 3la mra o noss, walah dinmouk 7ta kharrej lek l39al, wakha ma tkssabouch.

Screenshot_20210516-110747_Chrome.jpg
 
Salut les jeunes!
Je m'excuse, j'ai du m'absenter pour aller chercher mon chèque au bureau du mossad local et convertir quelques âmes perdus du même coup.
Ah! je vois qu'il y a eu beaucoup d'actions!

Une autre que je viens de dénicher
Encore une video de cette sale gueule en forme d'anus d'hippopotame !
Sa sale gueule me rappelle celle d'un autre petit traître le chien moulay youssef ..soubhanAllah Youssef lui aussi
vraiment la même face de rat .. je suis sûre que tu leur ressembles une sale petite tête d'eclavon!
une sorte de dégénérescence génétique ... la traîtrise marquée au fer rouge !
1621158250702.png
 
@NowHerePussy,
''tu n'as pas attendu longtemps pour revenir insulter Elvira''😂 😂 😂 😂 Bien sur, j'adore faire ***** les ****! Je m'amuse bien avec vous j,avoue. Votre niveau de 7imarité est expectionnel.
 
Encore une video de cette sale gueule en forme d'anus d'hippopotame !
Sa sale gueule me rappelle celle d'un autre petit traître le chien moulay youssef ..soubhanAllah Youssef lui aussi
vraiment la même face de rat .. je suis sûre que tu leur ressembles une sale petite tête d'eclavon!
une sorte de dégénérescence génétique ... la traîtrise marquée au fer rouge !
Wow 3la cha3ir!
LOL Zefzafi Junior fait des poèmes! Tu digères toujours pas l'insulte.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
J'ai apporté juste une précision à cet interrogation " pourquoi venir nous en injurier ainsi comme si cela était le faite du Maroc !?"

Ni plus ni moins.
Je te remercie de l'attention 👍 o Binatna dirtoni 9ambo8a oulla chno bane likoum :D

Mais tu connais le dicton " suit le menteur jusqu'à sa porte" Aiwa iya diyala Brito oulla ka8arto pa7al pa7al.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
toi t'es sérieusement atteins c c'est incroyable les saletés qu il y a dans tes messages j imagine ta bouche donc si je suis ton raisonnement on doit tous être d accord avec si non on est sionistes des traîtres ou des harkis
Va voir ailleurs si j'y suis.
Contente toi des caresses de ta pote. Entre nazions.
 
Haut