Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il n y aura plus de vie comme avant , on est devenu des bestiauxJ'avoue ne plus suivre et ne plus rien comprendre à tout ça, ça change tout le temps.
Confinement, isolement, quarantaine, zone b, zone verte ect. Vivement qu'on en revienne comme avant.
Tu me démoralisesIl n y aura plus de vie comme avant , on est devenu des bestiaux
Le confinement n'est toujours pas officiel.. il se peut que les autorités marocaines ne demandent qu'une attestation sur l'honneur que les voyageurs vont s'auto confiner
Tu me démoralises.
J'ai encore bon espoir que cela se termine même si on en voit pas le bout encore.
Le kif, sinon je me casse sur une île au milieu de nul part, sans tv, sans covid, sans rien et je vis de la pêche.
Eh bien ici ds ma tranche d age c est l inverse ... De tous ceux que je connais seul un couple est vacciné car ils pensaient que c était obligatoire pour voyagerLa question que je me pose : est ce que les mre de ces trois pays (Espagne, France, et Portugal) se font vaccinés ou rejettent le vaccin ?
Avons nous des chiffres ?
A titre personnel, tous ceux que je connais sont déjà complètement vaccinés. Et à mon avis, ces nouvelles mesures n'apporteront rien...
évidement... je rois que c pour ne pas antagoniser nos gnousAutant dire que c complètement inutile si c basé sur la "bonne volonté" des marocains ...
++
2eme vol interne ou international? mais bonne question. je crois que pour l'international si tu ne quitte pas l'aéroport tu ne passes pas la police donc non.evenement, mais national je crois que tu es coincé dans la ville d'arrivéeEt comment ça se passe qd il y a des escales ? Les voyageurs sont bloqués a l arrivée ou bien on les laissz qd meme prendre leur 2eme vol ? Sinon il perd son 2eme vol ..
Moi c'est le contraire tout le monde autour de moi est vacciné. J en connais quelques uns pour qui c est non mais en grande majorité, les gens se vaccinent en France.Eh bien ici ds ma tranche d age c est l inverse ... De tous ceux que je connais seul un couple est vacciné car ils pensaient que c était obligatoire pour voyager
Tous les autres c est 0 vaccin
Si il est vacciné 2 doses depuis plus de 2 semaines il suffit de faire un PCR.Et ceux qui partent voir la famille pour seulement 10 jours ? C est foutu ?
2 ans que mon mari a pas vu sa famille et les 10 jours qu'il y va il va devoir rester coincé ds un hôtel a 800 km de sa famille ?
Je suis dans la salle d'embarquement à Lyon pour Lisbonne avec TAP.C était pas mon but lol mais pour moi c est fini ils ont instauré cette possibilité de nous confiner , de nous limiter ds nos mouvements, de fermer les frontières etc ...c était du jamais vu
Ils l ont fait et ils le referont , pour d autres virus ou autre
S'il part après mardi, c'est mort pour lui malheureusementEt ceux qui partent voir la famille pour seulement 10 jours ? C est foutu ?
2 ans que mon mari a pas vu sa famille et les 10 jours qu'il y va il va devoir rester coincé ds un hôtel a 800 km de sa famille ?
Tous les autres c'est zéro vaccin donc zéro voyage.Eh bien ici ds ma tranche d age c est l inverse ... De tous ceux que je connais seul un couple est vacciné car ils pensaient que c était obligatoire pour voyager
Tous les autres c est 0 vaccin
il n'y a pas de "faux"... je te dis que les autorités sont entrain de débattre si une déclaration sur l'honneur d'un autoconfinement ne va pas remplacer un confinement dans un hôtel, ça on le saura demain.
C'était vraiment prévisible que le vaccin allait devenir un pass pour voyager. Et ça sera encore pire bientôtTous les autres c'est zéro vaccin donc zéro voyage.
Bois un coca zéro et explique nous pourquoi vous n'étiez pas vacciné fin juin.??
Il aurait suffit de prendre rendez-vous sur Doctolib tellement simple
Je comprend pas ton raisonnement :
Je veux pas me faire vacciner mais, je veux voyager??
En Afrique noire ça exploseAprès le Maroc a intérêt à être prudent... ce qui se passe en Tunisie fait vraiment peur
Si il est vacciné 2 doses depuis plus de 2 semaines il suffit de faire un PCR.
Donc çà change pas grand-chose le test PCR c'est gratuit en plus.
S'il part après mardi, c'est mort pour lui malheureusement
Tous les autres c'est zéro vaccin donc zéro voyage.
Bois un coca zéro et explique nous pourquoi vous n'étiez pas vacciné fin juin.??
Il aurait suffit de prendre rendez-vous sur Doctolib tellement simple
Je comprend pas ton raisonnement :
Je veux pas me faire vacciner mais, je veux voyager??
J'ai cru lire qu'une option de confinement a domicile est étudiée
C'est sportif et bon courage aux nerfs de ceux qui partent.
Cest impossible de confiner à l hotel des milliers de personnes qui arrivent chaque jour.. et pour bcp d entre eux avec leurs enfants.. donc si les parents sont vaccines le confinement s imposera quand même, puisque les enfants ne le seront pas.faux le confinement se fait dans un hotel et payer deja a l avance! donc tous ceix qui viennent d autre pays et qui embarquent par sete en france sont aussi compris dans l histoire?
Jamais de la vie on ne reviendra comme avantJ'avoue ne plus suivre et ne plus rien comprendre à tout ça, ça change tout le temps.
Confinement, isolement, quarantaine, zone b, zone verte ect. Vivement qu'on en revienne comme avant.
La crise sanitaire À bon dos.. dans la recette pass sanitaire on rajoute aussi la sauce politique.. autrement dit pour limiter les flux migratoires du Sud on va imposer le vaccin.. tout en sachant que l Afrique se vaccine pour une majorité d entre eux avec des vaccins homologues OMS. mais pas par l Europe..C était pas mon but lol mais pour moi c est fini ils ont instauré cette possibilité de nous confiner , de nous limiter ds nos mouvements, de fermer les frontières etc ...c était du jamais vu
Ils l ont fait et ils le referont , pour d autres virus ou autre
mets un masque, c'est plus prudent. Perso je compte le mettre même si on me regarde comme un extraterrestre. Mon paternel est bien trop âgé pour que je puisse prendre un quelconque risque à ce niveau
Ba franchement mon mari ne comptait pas faire des sorties , juste voir sa famille
Si on le laisse aller et qu il reste a la maison ça serait un gros soulagement . Juste voir ses proches , ça fait 2 ans
De ttes façons on voit bien que nos vies deviendront impossible sans vaccin ... Ça fait 18 mois qu on le dit .
On veut pas se vacciner oui on est pas vieux et aucune comorbidite
Normalement on prend le risque du vaccin pour sauver sa peau
Pas pour des questions administratives et du chantage
Pour moi, il n'y a pas de phénomène anormal au Maroc qui devrait conduire à des décisions irréfléchies... regardez juste le tableau de l'an dernier, c'est en juillet que la pandémie a réellement décollée au Maroc. Et bientôt, vous verrez que les super-vaccinés israéliens auront droit au retour du virus en septembre.
Regarde la pièce jointe 292159
Ils ont quand même merdé de ne pas imposer de PCR aux vaccinés, c'est ainsi que le variant est arrivé. Je comprends pas du tout cet amateurisme après 2 ans de pandémie..