Le Maroc passe la France en Zone B

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sanzo
  • Date de début Date de début
Tu as juste perdu du temps bonne chance pour prendre rendez-vous

Tu ne réponds pas ... Le principe d un vaccin n est pas d avoir des avantages pour consommer ou voyager .. c est du chantage c'est tout

Et prendre rdv pour se faire vacciner ce n est pas une chance

Bref de ttes façons mon mari n aura pas besoin du vaccin , test et 5 jours de quarantaine a domicile ...donc ça va

la semaine dernière j'étais en Savoie à 1500 mètres d'altitude; j'ai eu de la pluie toute la semaine, 17 degré la journée et 8 la nuit, couette obligatoire la nuit
donc crois moi un peu de soleil je refuse pas regarde la météo en France tu verras pourquoi on se précipite ici
mais pas à Fés quand même !

Pièces jointes

• Screenshot_20210714-102318_Weather.jpg
    Screenshot_20210714-102318_Weather.jpg
    591.1 KB · Affichages: 2
En fermant ses frontieres à l'europe, ça va couper le Maroc des touristes et donc le PIB va chuter et l'economie va avoir des problemes.

Encore une décision d'un gouvernent stupide au Maroc !!!!!

La solution c'est de vacciner tout le monde au Maroc et très vite !!! et non pas de fermer les frontières.

Bref de ttes façons mon mari n aura pas besoin du vaccin , test et 5 jours de quarantaine a domicile ...donc ça va
bon alors tout va bien, l'essentiel c'est qu'il profite bien des vacances et de sa famille, partir seul au Maroc sans les enfants et sans sa femme çà permet de respirer
Et prendre rdv pour se faire vacciner ce n est pas une chance
en ce moment parait que c'est la ruée sur doctolib
Le principe d un vaccin n est pas d avoir des avantages pour consommer ou voyager
je suis un scientifique donc je sais à quoi sert un vaccin.,
Tu ne réponds pas
Les Tunisiens qui n'ont pas de vaccins te répondraient que tu vis dans un pays riche,
la plupart des gens dans le monde aimeraient bien avoir accès au vaccin

Mais tu parles du vaccin comme aller acheter un abonnement ou un téléphone ...." c est pratique pour voyager "

Ok mais bon c c'est pas ça , on t injecte un produit ds le corps et il y reste .... avec de possibles effets négatifs

Moi je suis pas vieille , j ai un bb et des enfants à élever, et le vaccin me fait plus peur que le covid

Le faire ds le seul but de voyager n est pas une bonne option pour moi

Bon de très façons il va être rendu obligatoire pour tous bientôt ... la question ne se posera plus
Coucou, non le vaccin ne reste pas, tu auras juste les anticorps.
Il diminue le risque de transmission, évite les formes graves ect.
C'est important de le faire et pas que pour soi, je le vois comme un geste citoyen pour toutes les personnes déjà malade d autres maladies et qui ont double peine avec le covid.
Plus on en sortira, mieux ce sera pour tout le monde 😉.

Coucou, non le vaccin ne reste pas, tu auras juste les anticorps.
Il diminue le risque de transmission, évite les formes graves ect.
C'est important de le faire et pas que pour soi, je le vois comme un geste citoyen pour toutes les personnes déjà malade d autres maladies et qui ont double peine avec le covid.
Plus on en sortira, mieux ce sera pour tout le monde 😉.

Tu sais je ne fréquente personne a risques... Ma mère je la vois pas souvent et elle est vaccinée ...
Dehors ds les lieux fermés y a distanciation et masque

Sérieux je ne vois pas qui je pourrais contaminer vu mon quotidien ...

C est pas de l égoïsme mais de la logique en fait . On a jamais vacciné des gens en masse comme ca

La gastro tue des bb chaque année en France . Pourtant on demande pas aux adultes de se vacciner ... On estime que les gestes barrières comme lavage des mains ( lol ) suffisent... Et la gastro tourne et tue chaque année ...

La question est : qui va faire et suivre les contrôles ?

La gastro tue des bb chaque année en France . Pourtant on demande pas aux adultes de se vacciner ... On estime que les gestes barrières comme lavage des mains ( lol ) suffisent... Et la gastro tourne et tue chaque année ...
Justement, ça tombe bien que tu le mentionnes

"Les gestes barrières contre la Covid-19 ont permis d'éviter d’autres infections saisonnières et des formes plus graves de certaines maladies, telles que la bronchite, la gastroentérite ou la grippe"

Tu en tires les conclusions que tu veux 😁

Justement, ça tombe bien que tu le mentionnes

"Les gestes barrières contre la Covid-19 ont permis d'éviter d’autres infections saisonnières et des formes plus graves de certaines maladies, telles que la bronchite, la gastroentérite ou la grippe"

Tu en tires les conclusions que tu veux 😁

Ça veut bien dire que d'habitude on laisse gaiement la gastro se répandre alors qu elle tue des bb , des vieux , des personnes affaiblies , qu un vaccin existe et on force personne a le prendre ...

Si on part de leur principe on devrait rendre obligatoire le vaccin contre la gastro pour sauver des vies ...
Et renvoyer les salariés qui ne veulent pas le faire , et le rendre obligatoire pour le cinéma etc blabla bla

Mais non !
Tu peux mourir de la gastro ou la grippe tt le monde s en fout on culpabilise pas les non vaccinés

Le covid non ! T as pas le droit

on culpabilise pas les non vaccinés
depuis l'annonce de Macron, tout le monde a compris qu'il s'agit d'une obligation déguisée à se faire vacciner, 😂 et ce n'est qu'un début, plus il y aura des contaminés, plus il y aura de pression et contraintes gouvernementales à vacciner toute la population.
sauf à vivre comme un ermite, ce qui est ton cas apparemment?
Donc maintenant on s'en fous le débat est clos, Macron a compris ce que souhaite la majotrité des Français.
Tu finiras probablement comme les autres anti vaccins à faire des heures de queue pour faire ce que tu aurais pu faire tranquillement en Juin ou Juillet.
SIl y a un lien direct entre le niveau intellectuel, le niveau d'éducation et les anti

depuis l'annonce de Macron, tout le monde a compris qu'il s'agit d'une obligation déguisée à se faire vacciner, 😂 et ce n'est qu'un début, plus il y aura des contaminés, plus il y aura de pression et contraintes gouvernementales à vacciner toute la population.
sauf à vivre comme un ermite, ce qui est ton cas apparemment?
Donc maintenant on s'en fous le débat est clos, Macron a compris ce que souhaite la majotrité des Français.
Tu finiras probablement comme les autres anti vaccins à faire des heures de queue pour faire ce que tu aurais pu faire tranquillement en Juin ou Juillet.
SIl y a un lien direct entre le niveau intellectuel, le niveau d'éducation et les anti

Tu vois un peu ta condescendance ? Je ne vis pas comme une ermite loin de la mais mes activités ne sont pour la plupart pas payantes lol ...

Le pbme même vacciné le virus circule encore et fera encore plus de variants
Ds 5 ans on aura tous 10 doses et des nouveaux variants car le virus mute ...

Si c est ce que tu veux ...

Moi c'est le contraire tout le monde autour de moi est vacciné. J en connais quelques uns pour qui c est non mais en grande majorité, les gens se vaccinent en France.
Salam hlik, en tout les cas là majorité n'est pas de bon conseil 😓👿

12-103 : Et la plupart des gens ne sont pas croyants malgré ton désir ardent.

Retour