Bien sûr que c'est pire qu'en France... En France, tu ne vas pas en prison parce que t'es LGBTQ.
en france comme au maroc, on te fout en prison si tu fout le bordel que tu sois lgbtq ou pas
En France, un flic ne te prendra pas ton téléphone de force pour voir si tu as des app de LGBTQ et te mettre en garde à vue
On a vu les flics faire bien pire en france faut arrêté d'avoir une mémoire sélective
. En France, la majorité des espaces publics sont safe pour les LGBTQ.
Ca veut dire quoi safe
Tout n'est pas positif en France, c'est sûr ! Mais le Maroc est très loin d'être à ce niveau !
Ben j'espère qu'il restera comme il est!
Et puis, je ne comprends pas ce degré très très bas et bidimensionnel que d'associer LGBTQ à Bordel...
Parceque à chaque fois qu'il y a un problème avec un lgbtq c'est parcequil a foutu le bordel sur la voie public
Faut se cultiver et deconstruire un peu les choses pour ne plus vivre dans un monde à deux dimensions seulement !
lol j'ai travaillée dans des restos (les marais entre autre ou il y a une très forte communautée gay)ou j'ai eu toutes sortes de clientèle,j'ai connu des homos homme et femmes mais des gens biens, avocat,médecins,élus ect... ils se comportent comme des citoyens lambda pas d'ostentation pas de provoc et tout aussi agréable à connaître que n'importe qui,si ils te le dise pas tu y verrai que du feu
certains sont devenu/es des ami/es et eux non plus peuvent pas se sentir ces clowns qui jouent la provoc des baltringues toujours bourrés et qui s'expriment que par le sexe et la drogue, ils peuvent pas se les voirs tout simplement parcequ'ils nuisent à l'image de leur communautée
j'ai bossé aussi vers galerie lafayette,j'embauché à 5h30 du mât, parfois je flippais parcequ'ils sont violent, quand tu est dans leur quartier ils se sentent puissant et t'agressent ou te regarde avec mépris et toujours les mêmes genre baltringue
j'en ai vu des arrestations d'homos à paris et crois moi que c'était pas tendre,sauf que si tu riposte parceque tu te défend ben là tu deviens l'agresseur et homophobe
pour ce qui est de la culture,je crois que c'est toi qui en manque
je suis pas homophobe je suis anti-c o n