Le Maroc, pays à éviter pour les homosexuels

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le magazine Forbes a indiqué, dans un rapport mis en ligne le mardi 23 mars, que le Maroc n'est pas une destination sûre pour les membres de la communauté LGBTQ.
Le Maroc pourtant convoité par les touristes, est classé parmi les destinations les plus risquées pour les gays et les LGBTQ en général. « Bien que ce soit une destination de rêve avec des paysages incroyables, le Maroc figure à la 18ᵉ place » des pires destinations pour les gays, écrit le célèbre magazine. Derrière le Maroc se trouve l'Égypte (...)

- Société / Classement, Forbes, Homosexualité Maroc

Lire la suite ...

Et ce magazine n’a pas que la France était un pays où il ne fait pas bon être musulman ? Et numéro combien dans le classement ? On me dit 1 dans l’oreillette :D

c’est bizarre

:D

Rigolez:D
lol
D'accord avec toi sur le fond. Mais c'est hors-sujet.
Les droits et le respect de la communauté LGBTQ sont tout aussi importants que ceux de la communauté musulmane (partout dans le monde)... Et l'un ne doit pas annuler l'autre.
Et oui, c'est une triste vérité : le Maroc reste un des pays qui annihile l'existence d'une partie de ses citoyens !!

lol
D'accord avec toi sur le fond. Mais c'est hors-sujet.
Les droits et le respect de la communauté LGBTQ sont tout aussi importants que ceux de la communauté musulmane (partout dans le monde)... Et l'un ne doit pas annuler l'autre.
Et oui, c'est une triste vérité : le Maroc reste un des pays qui annihile l'existence d'une partie de ses citoyens !!
À l époque de hassen2 on leur fiché la paix

ok, je te l'accorde c sauvage et inadmissible, mais
1) c t pas un touriste
2) c t certainement pas une lapidation
Non mais c étai un linchage qui ressemble à une lapidation les petits cailloux aurait été utilisée si ils étaient à leur disposition ...et pourtant il y avait une époque personne n aurai osé se comporter de cette manière ...des mariages étaient célèbre entre personnes du même sexe les voisin ne se plaignaient pas

pas pire qu'en france (encore une fois) ce titre est abusif! ils veulent quoi? que les marocains font le you you quand ils voient en passé un ?

ils sont humains,ils doivent se comporte comme tel! on est pas dans un bordel non plus! ceux qui vivent normalement et discrètement n'ont rien à craindre ceux qui font la provoc ben forçément ils auront un retour

pas pire qu'en france (encore une fois) ce titre est abusif! ils veulent quoi? que les marocains font le you you quand ils voient en passé un ?

ils sont humains,ils doivent se comporte comme tel! on est pas dans un bordel non plus! ceux qui vivent normalement et discrètement n'ont rien à craindre ceux qui font la provoc ben forçément ils auront un retour

Bien sûr que c'est pire qu'en France... En France, tu ne vas pas en prison parce que t'es LGBTQ. En France, un flic ne te prendra pas ton téléphone de force pour voir si tu as des app de LGBTQ et te mettre en garde à vue. En France, la majorité des espaces publics sont safe pour les LGBTQ. Tout n'est pas positif en France, c'est sûr ! Mais le Maroc est très loin d'être à ce niveau !

Et puis, je ne comprends pas ce degré très très bas et bidimensionnel que d'associer LGBTQ à Bordel... Faut se cultiver et deconstruire un peu les choses pour ne plus vivre dans un monde à deux dimensions seulement !

Non mais c étai un linchage qui ressemble à une lapidation les petits cailloux aurait été utilisée si ils étaient à leur disposition ...et pourtant il y avait une époque personne n aurai osé se comporter de cette manière ...des mariages étaient célèbre entre personnes du même sexe les voisin ne se plaignaient pas
pas de procès d'intention....

"Forbes explique que le Maroc s’est retrouvé à cette position pour la sévérité avec laquelle la loi sanctionne les gays. Ils risquent une peine de prison de 6 mois à trois ans en plus de paiement d’amendes."

C'est à dire ?

Si il y a exhibitionnisme et anteinte à la pudeur, je trouve ça normal qu'on sanctionne et pas que les homosexuels...Et normalement c'est le cas partout, sauf chez les bonobos.

Bien sûr que c'est pire qu'en France... En France, tu ne vas pas en prison parce que t'es LGBTQ.
en france comme au maroc, on te fout en prison si tu fout le bordel que tu sois lgbtq ou pas
En France, un flic ne te prendra pas ton téléphone de force pour voir si tu as des app de LGBTQ et te mettre en garde à vue
On a vu les flics faire bien pire en france faut arrêté d'avoir une mémoire sélective
. En France, la majorité des espaces publics sont safe pour les LGBTQ.
Ca veut dire quoi safe
Tout n'est pas positif en France, c'est sûr ! Mais le Maroc est très loin d'être à ce niveau !
Ben j'espère qu'il restera comme il est!
Et puis, je ne comprends pas ce degré très très bas et bidimensionnel que d'associer LGBTQ à Bordel...
Parceque à chaque fois qu'il y a un problème avec un lgbtq c'est parcequil a foutu le bordel sur la voie public
Faut se cultiver et deconstruire un peu les choses pour ne plus vivre dans un monde à deux dimensions seulement !
lol j'ai travaillée dans des restos (les marais entre autre ou il y a une très forte communautée gay)ou j'ai eu toutes sortes de clientèle,j'ai connu des homos homme et femmes mais des gens biens, avocat,médecins,élus ect... ils se comportent comme des citoyens lambda pas d'ostentation pas de provoc et tout aussi agréable à connaître que n'importe qui,si ils te le dise pas tu y verrai que du feu
certains sont devenu/es des ami/es et eux non plus peuvent pas se sentir ces clowns qui jouent la provoc des baltringues toujours bourrés et qui s'expriment que par le sexe et la drogue, ils peuvent pas se les voirs tout simplement parcequ'ils nuisent à l'image de leur communautée

j'ai bossé aussi vers galerie lafayette,j'embauché à 5h30 du mât, parfois je flippais parcequ'ils sont violent, quand tu est dans leur quartier ils se sentent puissant et t'agressent ou te regarde avec mépris et toujours les mêmes genre baltringue

j'en ai vu des arrestations d'homos à paris et crois moi que c'était pas tendre,sauf que si tu riposte parceque tu te défend ben là tu deviens l'agresseur et homophobe

pour ce qui est de la culture,je crois que c'est toi qui en manque ;)

je suis pas homophobe je suis anti-c o n

En soi, comment tu sais que quelquun est gay ? Si tu te comportes normal ya pas de raison ya plein gays au Maroc. Apres cest pas mikonos ou Ibiza c'est sur ...

parce que cette catégorie qui a pourri le tourisme, est souvent en mode prédation.
Donc il suffit de s'assoir à une terrasse, ou déambuler ds certain coins populaires de certaines villes pour remarquer leur jeux malsains
Ah ouais ? J'avoue j'ai jamais remarqué ça.
Apres les mecs locaux ou mre la bas font la même chose envers les femmes. C'est insupportable.( si tu parles de drague , harcèlement de rue) Jespere que les gays leur font subir ce quils font subir aux femmes tiens et que ça les fera réfléchir ^^

Ah ouais ? J'avoue j'ai jamais remarqué ça.
Apres les mecs locaux ou mre la bas font la même chose envers les femmes. C'est insupportable.( si tu parles de drague , harcèlement de rue) Jespere que les gays leur font subir ce quils font subir aux femmes tiens et que ça les fera réfléchir ^^
Laisse le parler il raconte n'imp... certes il y a des gays au maroc qui draguent mais c très rare en public encore plus avec des étrangers... ce que tu peux voir c'est de la position masculine dans certains endroits... et les prostitués sont très loin d'être ( tous) gays... ils vendent leurs services en aguichant les clients ( homos ou pas d'ailleurs car les femmes aussi sont clientes ) étrangers... il parle sans savoir de quoi il en retourne

Les homos marocains ne se risquent pas à ce genre de choses en public et sont bcp plus discret déjà de peur d'être dénoncés... les prostitués eux ont la police dans la poche ...

Pour la preservation des sites lapideurs tu veux dire ?
malheureusement les musulmans représentent souvent mal l'islam.

Ainsi, les rares cas de lapidation connut au temps du prophéte était tous des aveux de la part des aldulterins qui souhaité être punit pour s'éxpier de leur péchés... Les compagnons partait du principes que nous allons tous mourrir, et qu'il vallait mieux mourir avec un coeur pure de tout péchés. Aujourd'hui, trés peu de gens ont ce courage et ce degré de foi...

En ce qui concerne les touriste homo, le Maroc leur fiche encore la paix aujourd'hui....
Et pas que
Tu as des homo qui sont plébiscités tels que noor ou encore Sofia taloni. Les marocains les aiment ! Et noor est invité aux 4 coins du Maroc et tjs acclamé par ses fans
Et d’autre encore qui sont connus etc...

Si c'est pas un pays sécurisé c'est forcement qu'il y a des agressions.
Sûrement, mais personne ici n'a appelé à la violence contre eux.
Après il arrive que des homosexuels aient été violenté pour exhibitionnisme ostentatoire et atteinte à la pudeur dans la voie publique et ça c'est répressible par la loi, homos ou non, au Maroc ou ailleurs...

Dernière édition:
Sûrement, mais personne ici n'a appelé à la violence contre eux.
Après il arrive que des homosexuels aient été violenté pour exibitionnisme ostentatoire et atteinte à la pudeur dans la voie publique et ça c'est répressible par la loi, homos ou non, au Maroc ou ailleurs...
C'est à la police de régler ça. On dirait que tu justifie ces actes.

Retour