Le Maroc, pays à éviter pour les homosexuels

Ça va trop loin entre vous
C'en est gênant pour nous qui vous lisons
Bref mettez vous en ignoré
et non je le laisserais jamais cracher ses inepties sans réagir... le laisser dire c lui donner raison...
lol
Il @reddington ne peut pas, il me kiffe de trop
je lui ai dedié un post, un ring rien que pr ns deux
mais il aime me coller, rani qoltlo b3ad menni,
ihebni cheft kifeh ..
ana kheft mennou
c'est un troll, son but ici, est juste de chercher à en decoudre gratuitement ac les autres membres
suis le un peu, et tu constateras ce dont il,est capable, surtout la nuit .. c'est le moment où ses démons sont le plus en force

Ou pas, comme on dit l'ignorance est le meilleur des mépris
Non pas ici car il dit des choses fausses que mes autres vont pour vraies... c valable qd qqn dit du mal de toi ok mais pas qd qqn prétend en public des mensonges ... et c sa spécialité peu importe le sujet ... il veut juste participer en se prétendant expert...alors qu'il dit n'imp à chaque fois ...si au moins ce n'était pas des propos aussi faux mais lui est tjs dans l'extrême... le fisc marocain est spoliateur. Au Maroc la polygamie n'existe pas ...que des bêtises stupides de ce genre là que nul ne peut laisser passer

lol
ihebni cheft kifeh ..
ana kheft mennou
c'est un troll, son but ici, est juste de chercher à en decoudre gratuitement ac les autres membres
suis le un peu, et tu constateras ce dont il,est capable, surtout la nuit .. c'est le moment où ses démons sont le plus en force
T'as tout compris ... allez réveillé toi péter pan

lol
ihebni cheft kifeh ..
ana kheft mennou
Bonne journée les amis, je vais prendre un peu de vitamine d vous allez me déprimer.

tu es homophobe et tu l'as même revendiqué non ? Pq t'assumes plus ? encore un retournement de veste...

Donc s'il y a bien un malade mental et schizo de nous deux c bien toi ...
bin si j'assume, je l'ai meme dis plus haut !!!!
t sous cannabis ?

Dernière édition:
bin si j'assume, je l'ai meme dis plus haut !!!!
t sous cannabis ?
Alors pq tu retournes ta veste?

Quel rapport avec l'âge ou le diplôme ici ? Quelle pertinence ? Aucune ... et certainement plus tard que toi qui doit être encore en 6e vu ta logique puérile et inexpérience...

Oui oui blabla on sait... allez retourne au pays imaginaire
écoute grossier mythomane, je ne sais meme pas cmt j'ai fais pour discuter ac toi sur ce forum, tu ne m'apportes absolument rien, que de la polémique à 2 balles et une mauvaise influence.
je vais te mettre on sourdine, voir ce que cela fait

écoute grossier mythomane, je ne sais meme pas cmt j'ai fais pour discuter ac toi sur ce forum, tu ne m'apportes absolument rien, que de la polémique à 2 balles et une mauvaise influence.
je vais te mettre on sourdine, voir ce que cela fait
Enfin... allez bon vent ... mythomane ? moi venant de TA BOUCHE c trop fort de café... je t'avais dit de parler avec ton psy pour tes pb de transfert... faut augmenter le dosage d'urgence ...

Retour