Ou pas, comme on dit l'ignorance est le meilleur des méprisC @SIGURD bis ( d'ailleurs je me demande si c pas lui)... et non je le laisserais jamais cracher ses inepties sans réagir... le laisser dire c lui donner raison...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ou pas, comme on dit l'ignorance est le meilleur des méprisC @SIGURD bis ( d'ailleurs je me demande si c pas lui)... et non je le laisserais jamais cracher ses inepties sans réagir... le laisser dire c lui donner raison...
Ça va trop loin entre vous
C'en est gênant pour nous qui vous lisons
Bref mettez vous en ignoré
lolet non je le laisserais jamais cracher ses inepties sans réagir... le laisser dire c lui donner raison...
Non pas ici car il dit des choses fausses que mes autres vont pour vraies... c valable qd qqn dit du mal de toi ok mais pas qd qqn prétend en public des mensonges ... et c sa spécialité peu importe le sujet ... il veut juste participer en se prétendant expert...alors qu'il dit n'imp à chaque fois ...si au moins ce n'était pas des propos aussi faux mais lui est tjs dans l'extrême... le fisc marocain est spoliateur. Au Maroc la polygamie n'existe pas ...que des bêtises stupides de ce genre là que nul ne peut laisser passerOu pas, comme on dit l'ignorance est le meilleur des mépris
T'as tout compris ... allez réveillé toi péter panlol
Il @reddington ne peut pas, il me kiffe de trop
je lui ai dedié un post, un ring rien que pr ns deux
mais il aime me coller, rani qoltlo b3ad menni,
ihebni cheft kifeh ..
ana kheft mennou
c'est un troll, son but ici, est juste de chercher à en decoudre gratuitement ac les autres membres
suis le un peu, et tu constateras ce dont il,est capable, surtout la nuit .. c'est le moment où ses démons sont le plus en force
Bonne journée les amis, je vais prendre un peu de vitamine d vous allez me déprimer.lol
Il @reddington ne peut pas, il me kiffe de trop
je lui ai dedié un post, un ring rien que pr ns deux
mais il aime me coller, rani qoltlo b3ad menni,
ihebni cheft kifeh ..
ana kheft mennou
c'est un troll, son but ici, est juste de chercher à en decoudre gratuitement ac les autres membres
suis le un peu, et tu constateras ce dont il,est capable, surtout la nuit .. c'est le moment où ses démons sont le plus en force
bin si j'assume, je l'ai meme dis plus haut !!!!tu es homophobe et tu l'as même revendiqué non ? Pq t'assumes plus ? encore un retournement de veste...
Donc s'il y a bien un malade mental et schizo de nous deux c bien toi ...
dsl missBonne journée les amis, je vais prendre un peu de vitamine d vous allez me déprimer.
Et pas que
Tu as des homo qui sont plébiscités tels que noor ou encore Sofia taloni. Les marocains les aiment ! Et noor est invité aux 4 coins du Maroc et tjs acclamé par ses fans
Et d’autre encore qui sont connus etc...
tu as quitté les bancs de l'ecole à quel age stp, reponds serieusement ?T'as tout compris ... allez réveillé toi péter pan
Alors pq tu retournes ta veste?bin si j'assume, je l'ai meme dis plus haut !!!!
t sous cannabis ?
Le Maroc, pays à éviter pour les homosexuels
C'est à la police de régler ça. On dirait que tu justifie ces actes. Je n'ai jamais dit le contraire, après il arrive parfois que des passants soient tellement excédés par leurs exhibitionnisme qu'ils n'attendent pas que la police arrive. Imagines que des enfants assistaient à ça, malgré eux...www.bladi.info
Après c moi qui lèche les bottes... looooooldsl miss
ben non, spece de rustre, c un retour de politesse normalAprès c moi qui lèche les bottes... looooool
Oui oui blabla on sait... allez retourne au pays imaginaireben non, spece de rustre, c un retour de politesse normal
Pas possible Mr( ou madame plutôt vu qu'il a pas de nouille et parle dans le dos) est trop occupé à Pigalle...et donc il est pas fidèle
écoute grossier mythomane, je ne sais meme pas cmt j'ai fais pour discuter ac toi sur ce forum, tu ne m'apportes absolument rien, que de la polémique à 2 balles et une mauvaise influence.Oui oui blabla on sait... allez retourne au pays imaginaire
Dima kounte kane souwel rassi: wash fih l3iba oul la? ...
Enfin... allez bon vent ... mythomane ? moi venant de TA BOUCHE c trop fort de café... je t'avais dit de parler avec ton psy pour tes pb de transfert... faut augmenter le dosage d'urgence ...écoute grossier mythomane, je ne sais meme pas cmt j'ai fais pour discuter ac toi sur ce forum, tu ne m'apportes absolument rien, que de la polémique à 2 balles et une mauvaise influence.
je vais te mettre on sourdine, voir ce que cela fait
Oui je t assureAu Maroc même ?
C @SIGURD bis ( d'ailleurs je me demande si c pas lui)... et non je le laisserais jamais cracher ses inepties sans réagir... le laisser dire c lui donner raison...
Trop drôle....je comprend pas pourquoi tu me cites
Je vois même pas qui tu es