Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je crois ça dépend des pays, la France réclame le pcr il me semble ???Pour sortir du Maroc, ils demandent le passe ou le PCR. J'ai payé 400 dhs le PCR la semaine dernière et personne ne me l'a demandé ni au Maroc ni à mon arrivée en France.
Ici en Belgique ils scannent pas après tt un résultat négatif reste un résultat négatif c'est honteux de devoir invoquer comme motif le voyage et payer alors que c le résultat qui compte.pas payant mais tu peux pas avoir le qR code . tu peux pas voyager avec....
Ils demandent plus rien aux aéroports. Les marocains demandent la fiche sanitaire qu'ils jettent ds la foulée tu pourrais même écrire que tu t'appelles rocky ils regardent pas. Ils sont blasés et ils ont raison. Plus de boulot et le salaire ne suit pas pour le personnel des aéroports. Et le test est réclamé en théorie mais personne ne regarde alors que toi comme un hmar tu as sur toi ts tes documents en règle pour ne pas rater l'avion o ftali walouPour sortir du Maroc, ils demandent le passe ou le PCR. J'ai payé 400 dhs le PCR la semaine dernière et personne ne me l'a demandé ni au Maroc ni à mon arrivée en France.
Sinon, c'est vraiment désespérant , ils n'ont toujours pas compris que le covid fait désormais partie du quotidien et qu'il faut vivre avec .
Si , ils ont compris mais il faut bien profiter du Covid pour gagner beaucoup d argent !Sinon, c'est vraiment désespérant , ils n'ont toujours pas compris que le covid fait désormais partie du quotidien et qu'il faut vivre avec .
ewa 3la slamteket j ai payè 41 €, pour le test