Le Maroc pourrait supprimer l'obligation de réaliser un test PCR ? à suivre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cleeff
  • Date de début Date de début
Pour sortir du Maroc, ils demandent le passe ou le PCR. J'ai payé 400 dhs le PCR la semaine dernière et personne ne me l'a demandé ni au Maroc ni à mon arrivée en France.

Pour sortir du Maroc, ils demandent le passe ou le PCR. J'ai payé 400 dhs le PCR la semaine dernière et personne ne me l'a demandé ni au Maroc ni à mon arrivée en France.
je crois ça dépend des pays, la France réclame le pcr il me semble ???
Les belges ne le demandent plus, et même s'ils le demandent , ils entendent faire un même le test à l'arrivée, ils sont pas fous eux, quitte à faire perdre de l'oseille aux vacanciers , autant que ce soit en Belgique.

Ils demandent plus rien aux aéroports. Les marocains demandent la fiche sanitaire qu'ils jettent ds la foulée tu pourrais même écrire que tu t'appelles rocky ils regardent pas. Ils sont blasés et ils ont raison. Plus de boulot et le salaire ne suit pas pour le personnel des aéroports. Et le test est réclamé en théorie mais personne ne regarde alors que toi comme un hmar tu as sur toi ts tes documents en règle pour ne pas rater l'avion o ftali walou

Toi c pas que toi hein 🤣

SaintJohn a fait une dose JJ, deux boosters pfizer, et j'ai fait le PCR test juste pour la forme ......
Et a la douane on m'a dit "Monsieur Saint John. Viens venu chez toi ....."

Truth GIF

Sinon, c'est vraiment désespérant , ils n'ont toujours pas compris que le covid fait désormais partie du quotidien et qu'il faut vivre avec .
Si , ils ont compris mais il faut bien profiter du Covid pour gagner beaucoup d argent !
tant que les gens suivent et ne se posent pas de questions , ils continueront , les tests , le vax , le masque ...; que du bonheur pour capitalistes mondialistes !

j ai lu quelques interventions ou on disait j ai fait le test en France et au Maroc pensant uniquement a la différence du cout .
mais personne n a posé la question : Est ce qu il s agit du même tests ? même qualité ?
comme disent les américains :
The problem , who controls the controllers ?

Retour