Le maroc se daachise

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB

regardez comment les supporteurs de Raja, tous des jeunes, crient Daach, Daach, Daach......
Le Maroc produit des islamistes dangereux qui sont prêt à mourir et s'exploser au nom d'un allah crée à Quoraich au septième siècle. Pauvre Maroc
Là tu porte atteinte à tous le Royaume
faut changer de titre
faut pas tous mélanger et un peu de respect à nos soeurs et freres
entre le football et l'Islam le chemin est loin
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Là tu porte atteinte à tous le Royaume
faut changer de titre
faut pas tous mélanger et un peu de respect à nos soeurs et freres
entre le football et l'Islam le chemin est loin

Daach s'installe facilement et très vite au Maroc, d'abord Taw7id o elisla7 qui fait partie du PJD puis le supporteurs de Raja, sans parler des terroristes daachistes arrêtés ces derniers temps, le daachisme est un virus qui se porpage rapidement dans une société islamisée comme la notre qui veut faire plaisir au dieu arabe
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
"Amkhlaw69, post: 13185752, member: 360879"]Daach s'installe facilement et très vite au Maroc, d'abord Taw7id o elisla7 qui fait partie du PJD puis le supporteurs de Raja, sans parler des terroristes daachistes arrêtés ces derniers temps, le daachisme est un virus qui se porpage rapidement dans une société islamisée comme la notre qui veut faire plaisir au dieu arabe[/QUOTE]

Tu te trompes au Maroc on est tous heureux loin de ce qui ce passe dans ses pays en guerre avec le terrorisme
le Maroc est le plus beau pays ou il est agréable de vivre
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
"Amkhlaw69, post: 13185752, member: 360879"]Daach s'installe facilement et très vite au Maroc, d'abord Taw7id o elisla7 qui fait partie du PJD puis le supporteurs de Raja, sans parler des terroristes daachistes arrêtés ces derniers temps, le daachisme est un virus qui se porpage rapidement dans une société islamisée comme la notre qui veut faire plaisir au dieu arabe

Tu te trompes au Maroc on est tous heureux loin de ce qui ce passe dans ses pays en guerre avec le terrorisme
le Maroc est le plus beau pays ou il est agréable de vivre[/QUOTE]

Ohoy, mon frère, Daach est en marche au Maroc, notre société islamisée se daachise facilement
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Un realisme reveur...
tu ne pouvais certainement pas t'imaginer que les jeunes supporteurs de raja vont crier Daach Daach..
C'est malheureusement une réalité à prendre au sérieux. Et c'est le résultat quand le makhzen apprend à nos enfants, ya ayyoha alldina amano kotiba aalaikom elkitalo
 

TerneT

Noyer le poisson
tu ne pouvais certainement pas t'imaginer que les jeunes supporteurs de raja vont crier Daach Daach..
C'est malheureusement une réalité à prendre au sérieux. Et c'est le résultat quand le makhzen apprend à nos enfants, ya ayyoha alldina amano kotiba aalaikom elkitalo

Ce que je ne pouvais certainement pas imaginer est arrive et c est qu un jour on verbe le nom
se daachiser :love:
 
je comprends la faute est aux israeliens et américains, les supporteurs de Raja sont certainement payé par Israel pour crier Daach, Daach.... tu as raison, vous êtes parfait
bien sure c'est tout a fait de leur faute, les conséquences c'est eux qui l'ont crée,ses deux états ne connaissent que la force, on préfère être aveugle que de l'avoué.
 
Tu te trompes au Maroc on est tous heureux loin de ce qui ce passe dans ses pays en guerre avec le terrorisme
le Maroc est le plus beau pays ou il est agréable de vivre

Ohoy, mon frère, Daach est en marche au Maroc, notre société islamisée se daachise facilement
tu reve le maroc a passé plusieurs khalifats et indépendamment d'eux, les idrissides qui sont le berceau meme du maroc actuel est le plus vieux royaume, la société marocaine doit sa stabilité par le makzen, c'est peu etre pas le meilleur system et ni le pire , mais on le préfère ainsi, y a que des esprits tordu comme le tiens qui espere que l'extremisme l'emporte pour le seul but de prouver que tu a raison....tu fait pitié serieux.
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
bien sure c'est tout a fait de leur faute, les conséquences c'est eux qui l'ont crée,ses deux états ne connaissent que la force, on préfère être aveugle que de l'avoué.
Amine.........................
Il ne reste plus que le jihad fi sabili allah, seule problème, leur dieu leur a donné l'intelligence, les armes, la force..... celui des islamistes...... s'en fout apparemment
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
tu reve le maroc a passé plusieurs khalifats et indépendamment d'eux, les idrissides qui sont le berceau meme du maroc actuel est le plus vieux royaume, la société marocaine doit sa stabilité par le makzen, c'est peu etre pas le meilleur system et ni le pire , mais on le préfère ainsi, y a que des esprits tordu comme le tiens qui espere que l'extremisme l'emporte pour le seul but de prouver que tu a raison....tu fait pitié serieux.
ha ha ha, tu t'adresse à un athée musulman (musulman pour faire plaisir aux islamistes, parce qu'un marocain doit rester musulman) les pauvres islamistes se sentent faible dans leur croyance et obligent les autres à les soutenir par rester "musulman" si tu quittes l'islam, tu deviens mon ennemi...
Les idrissides? y'avait qu'un seul Driss, était imcapable d'avoir des enfants
 
Dernière édition:
relis l'histoire, le royaume de Massinissa, Yugertha.... existaient avant J.C.
mais bon, pour toi, ils ne sont pas des royaumes parce qu'amazighs
non y a nekor qui avais existé bien avant....moi je te parle du royaume actuel les idrissides en sont les architectes les ifrides les almohades en passant par les wattasides ,sadiens et enfain les alaouites ont gardé la structure de l'Amir Al Mouminin
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
et ça n'empeche pas non plus que ce sont des sauvages et barbares ou est le probleme....

des gens intellectuels, prix Nobel..... des grands savants, ingénieurs, médecins..... les plus avancé dans la technologie, des gens qui ne font pas de terrorisme, ne s'explosent pas, n'imposent pas leur croyance aux autres..... sont des sauvages pour toi?
 
des gens intellectuels, prix Nobel..... des grands savants, ingénieurs, médecins..... les plus avancé dans la technologie, des gens qui ne font pas de terrorisme, ne s'explosent pas, n'imposent pas leur croyance aux autres..... sont des sauvages pour toi?
c'est comme les droits de l'homme....c'est fait que pour la secte judeo chretienne, normale c'est eux qui ont crée ce folkore du prix nobeliste, si tu crois trouvé un crétin va voir ailleur.....
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
non y a nekor qui avais existé bien avant....moi je te parle du royaume actuel les idrissides en sont les architectes les ifrides les almohades en passant par les wattasides ,sadiens et enfain les alaouites ont gardé la structure de l'Amir Al Mouminin

Ohoy, les alaouites n'étaient que des sultans, puis des rois et c'est feu Hassan II qui s'est nommé Amir Almouminine

Pourquoi tu parles des Idrissides qui n'ont reigné que quelque trente ans et pas des Berghwata qui ont reigné 311 ans?
 
Ohoy, les alaouites n'étaient que des sultans, puis des roi et c'est feu Hassan II qui s'est nommé Amir Almouminine

Pourquoi tu parles des Idrissides qui n'ont reigné que quelque trente ans et pas des Berghwata qui ont reigné 311 ans?
ils ont disparu en 1058...tu est retard que ont t'ils laissé comme structure social, contrairement aux idrissides?
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
ils ont disparu en 1058...tu est retard que ont t'ils laissé comme structure social, contrairement aux idrissides?

les islamistes de l'époque ont tout détruit, Berghwata est une dynastie amazighe libre, les berghwata ont rejeté le coran, ils ont écrit leur propre livre et crée leur propore prophéte, ils ont reigné sur une grande partie du Maroc pendant plus de trois siècles, nos enfants n'ont pas droit d'apprendre l'histoire de Berghwata, une grande dynastie qui n'est même pas mentionnée dans les livres du makhzen arabo-islamiste. Tout se base sur une l'arabe Driss qui n'a reigné que 25 ans sur Fes et qui est mort sans laisser d'enfants. Driss et structure sociale? il a détruit Fes
 
les islamistes de l'époque ont tout détruit, Berghwata est une dynastie amazighe libre, les berghwata ont rejeté le coran, ils ont écrit leur propre livre et crée leur propore prophéte, ils ont reigné sur une grande partie du Maroc pendant plus de trois siècles, nos enfants n'ont pas droit d'apprendre l'histoire de Berghwata, une grande dynastie qui n'est même pas mentionnée dans les livres du makhzen arabo-islamiste. Tout se base sur une l'arabe Driss qui n'a reigné que 25 ans sur Fes et qui est mort sans laisser d'enfants
les idrissides ont contribué a unir les tribus berbères en les islamisant, c'est un fait historique qui a détruit plusieurs royaumes berbères du essentiellement a des querelles internes.
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
les idrissides ont contribué a unir les tribus berbères en les islamisant, c'est un fait historique qui a détruit plusieurs royaumes berbères du essentiellement a des querelles internes.
je vois que tu crois tout ce que le makhzen a produit dans sa cuisine de mensonges
 
hisotoire du mkhzen, je connais, toute notre histoire est falsifiée
difficile de repondre, je ni pas qui a eu des guerres des massacres, des viols ect, les conquêtes arabes sont comme toute les conquêtes, jamais dans la dentelle, et si tu apprend que ta un chromosome arabe quelque part quelle serais ta réaction? je suis moi même d'origine berbère, faut aussi etre réaliste: le Maghreb est d'une assimilation arabo-berbere.
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
difficile de repondre, je ni pas qui a eu des guerres des massacres, des viols ect, les conquêtes arabes sont comme toute les conquêtes, jamais dans la dentelle, et si tu apprend que ta un chromosome arabe quelque part quelle serais ta réaction? je suis moi même d'origine berbère, faut aussi etre réaliste: le Maghreb est d'une assimilation arabo-berbere.

Pour ne te citer qu'un chiffre: 1,3 million de femmes et filles kidnappées et conduites vers l'arabie, wa ma malakat aymanokom, cent pour cent 7alal selon leur dieu et leur coran.
Ohoy, les tribus arabes Banu Hilal, Banu Maakil et Bau Souleim envoyé par les fatimides pour arabiser le Maroc, ne sont pas resté longtemps au Maroc, des nomades, mes ancêtres font parti des autochtons massacré par ces daachistes et enfui vers les montagnes de l'Atlas où nous sommes aujourd'hui encore, le sultan et ses francais ont fini par envahir nos montagnes et nous sommes devenu aujourd'hui une colonie du makhzen arabo-islamiste, partie de leur Maghreb arabe, en attendant l'indépendance du grand Souss amazigh
 
Haut