Le maroc se daachise

Pour ne te citer qu'un chiffre: 1,3 million de femmes et filles kidnappées et conduites vers l'arabie, wa ma malakat aymanokom, cent pour cent 7alal selon leur dieu et leur coran.
Ohoy, les tribus arabes Banu Hilal, Banu Maakil et Bau Souleim envoyé par les fatimides pour arabiser le Maroc, ne sont pas resté longtemps au Maroc, des nomades, mes ancêtres font parti des autochtons massacré par ces daachistes et enfui vers les montagnes de l'Atlas où nous sommes aujourd'hui encore, le sultan et ses francais ont fini par envahir nos montagnes et nous sommes devenu aujourd'hui une colonie du makhzen arabo-islamiste, partie de leur Maghreb arabe, en attendant l'indépendance du grand Souss amazigh
a vrai dire , ils ne sont resté que une 50 ene d'années après les conquêtes de oqba ibn nafi(tué a son retour par kocaila), c'est l'islam qui est resté, y avais déjà des relations et même des mariage avant l’ère pré islamique, puisque ses tribus arabes etais nomade et commerçante entre autre.
 

deminf

Bladinaute averti

regardez comment les supporteurs de Raja, tous des jeunes, crient Daach, Daach, Daach......
Le Maroc produit des islamistes dangereux qui sont prêt à mourir et s'exploser au nom d'un allah crée à Quoraich au septième siècle. Pauvre Maroc
Quand tu va être posé dans ta tombe (ou cramé ) tu verra bien ! en fait tu es un kafir en disant cette parole !
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
J'imagine que si le Prophète salla ALLAH alyhi wa sallam était amazigh t'allais être mouslim ...
wa ohoy awa, c'est ma raison qui décide, toutes les religions ne sont qu'une création humaine. Imazighen ont crée leur dieux et déesses avant que les arabes le fassent.
Tous les 4 livres ont été écrit par les êtres humains, dieu, s'il existe n'a jamais rien écrit..... et pouquoi 4 livres différents, ne savait-il pas qu'est-ce qu'il veut?
pourquoi n'a t'il pas écrit ces livre lui même, est-il analphabet?
pourquoi n'a t'il plus rien dit depuis 14 siècles malgré tout ce qui se passe sur la terre, toutes les guerres et les catastrophes, a t'il perdu la langue?
 

deminf

Bladinaute averti
Tous les 4 livres ont été écrit par les êtres humains, dieu, s'il existe n'a jamais rien écrit..... et pouquoi 4 livres différents, ne savait-il pas qu'est-ce qu'il veut?
pourquoi n'a t'il pas écrit ces livre lui même, est-il analphabet?
pourquoi n'a t'il plus rien dit depuis 14 siècles malgré tout ce qui se passe sur la terre, toutes les guerres et les catastrophes, a t'il perdu la langue?
Sincèrement je te croyais plus intelligent que ça ! je suis déçu ..... adieu !
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
pour les occidentaux nous sommes tous des daachistes

ils ne font même pas la difference entre un mouton tête coupée et le coupeur de têtes

tu fais la difference entre un yezidi d'irak, un chretien d'irak , un chiite ou un sunnite irakien?

moi non plus

pour moi ils sont tous des arabes
 
Haut