Le Maroc utilise la religion pour contrôler ses ressortissants en Espagne

Quelque chose qui énerve :

Le sujet original : Rabat utilise la religion pour contrôler les MRE en Espagne .

La version algérienne : "FINANCEMENT DU TERRORISME INTERNATIONAL" :L'Espagne épingle le Maroc. :prudent:

Quelque chose qui énerve :

Le sujet original : Rabat utilise la religion pour contrôler les MRE en Espagne .

La version algérienne : "FINANCEMENT DU TERRORISME INTERNATIONAL" :L'Espagne épingle le Maroc.

Erreur, nous finançons les extraterrestres pour une prochaine invasion de la planète, ils nous ont jurer d'être second et avec le contrôle de l'Afrique comme territoire. En effet, les aliens sont friand de... Phosphate :eek: Ils éclatent du phosphate à longueur de journée, c'est leur fondu à la crême, leur loukoum, leur cerise sur le gateau.

Information 100% vrai, la source nous viens d'un quotidien algérien :D

Erreur, nous finançons les extraterrestres pour une prochaine invasion de la planète, ils nous ont jurer d'être second et avec le contrôle de l'Afrique comme territoire. En effet, les aliens sont friand de... Phosphate :eek: Ils éclatent du phosphate à longueur de journée, c'est leur fondu à la crême, leur loukoum, leur cerise sur le gateau.

Information 100% vrai, la source nous viens d'un quotidien algérien :D

ah!ah!ah!
On s'en fout des intitulés d'articles mais les services d'espionnage espagnols et occidentaux ont pris le makhzen la main dans le sac.
On allume le feu et puis on crie "au feu! au feu!"
je suis désolé au maroc, on nous casse la tête contre les barbus et les islamistes et puis le makhzen les finance pour agir dans d'autres pays.
Le maroc n'est plus crédible contre la lutte contre le terrorisme et l'intégrisme.

ah!ah!ah!
On s'en fout des intitulés d'articles mais les services d'espionnage espagnols et occidentaux ont pris le makhzen la main dans le sac.
On allume le feu et puis on crie "au feu! au feu!"
je suis désolé au maroc, on nous casse la tête contre les barbus et les islamistes et puis le makhzen les finance pour agir dans d'autres pays.
Le maroc n'est plus crédible contre la lutte contre le terrorisme et l'intégrisme.

cela ne m'étonne pas que les enquêteurs français viennent auditionner les présumés terroristes de Marrakech.Ils ne croient plus à leur version.

.

Sachant que le nombre des marocains va augmenter d'année en en année. Les marocain en Espagne doivent rester entiers pour le royaume, une épine dans les pieds des espagnols. sachant que tôt ou tard il faut récupérer les deux villes, les rochers autour et les îles Canaries.

Et pourquoi pas ne pas récupérer intelligemment l'andalousie que par l'affût de l'immigration. ? Je sais que c'est un rêve, mais il faut savoir que les pays riches son puissants et vulnérable comme l'éléphant. la souris le tue quand elle pénètre dans ses narines.

.

.

Sachant que le nombre des marocains va augmenter d'année en en année. Les marocain en Espagne doivent rester entiers pour le royaume, une épine dans les pieds des espagnols. sachant que tôt ou tard il faut récupérer les deux villes, les rochers autour et les îles Canaries.

Et pourquoi pas ne pas récupérer intelligemment l'andalousie que par l'affût de l'immigration. ? Je sais que c'est un rêve, mais il faut savoir que les pays riches son puissants et vulnérable comme l'éléphant. la souris le tue quand elle pénètre dans ses narines.

.
la souris pénètre dans les narines?
C'est la 1ere fois que j'entends cela.
donc,tu reconnais que le maroc a réagi mal dans cette affaire.
tu sais comme moi,les satellites espagnols placés autour du maroc,signale le moindre geste de notre armée.puisque que l'affaire a éclaté, le maroc donne raison au ex conseiller algérien de sarkozy qui disait que la maroc essaie de mettre main basse pour la religion en France pour garder ses brebis.
‪Le roi Mohamed 6,le dernier prophète ,le dieu des marocains.‬‏ - YouTube

la souris pénètre dans les narines?
C'est la 1ère fois que j'entends cela.
donc,tu reconnais que le Maroc a réagi mal dans cette affaire.
tu sais comme moi,les satellites espagnols placés autour du Maroc,signale le moindre geste de notre armée.puisque que l'affaire a éclaté, le maroc donne raison au ex conseiller algérien de sarkozy qui disait que la maroc essaie de mettre main basse pour la religion en France pour garder ses brebis.
‪Le roi Mohamed 6,le dernier prophète ,le dieu des marocains.‬‏ - YouTube

.

Tu n'as rien compris et tu ne veux pas comprendre, comme bon nombre d'intervenants avec des œillères contre L'HOUKOUMA (que vous appelez Makhzen) et contre le roi.

Les marocains en France ne sont pas des brebis

La première génération :

Ce sont des entreprises qui brillent par leurs savoir faire, ils ont devancé certaines entreprises françaises implantées depuis des générations. Ces marocains se sont rdistingués avec des qualifications haut niveau tel que ISO 9002 – ou dans d'autres secteurs du bâtiment QUALIBAT HAUTE TECHNICITE
La prime de qualité artisanale de gestion dans les entreprises du Sud Est du Bâtiment : c’est un marocain : cette distinction est acquise suite à des expertises bancaires et des enquêtes des chambre de métiers sur la qualité du travail, la gestion, etc.. est la première dans son genre dans le secteur du bâtiment.
Des macarons Michelin à des chefs marocains en gastronomie française. Sans compter des élus dans des mairies

La deuxième génération :

Ce sont diplômés des têtes pensantes, des ingénieurs des chirurgiens, des chercheurs ou zid ou zid

le roi et ses conseillers ne dorment pas ils ne sortent pas de A8'L ALHA8'F ils reconnaissent les erreurs du passé. S'il cherchent à gagner la confiance de ses citoyens c'est parce qu'ils sont obligé de changer leurs opignon sur les immigrés.
L’expérience qu'ils ont vécu : Jadis on les appelait FACAN'SSE quelqu'un qui ne valait rien, à leurs yeux, ce sont des sujets nostalgiques qui viennent s'exhiber au Maroc avec une voiture.

Aujourd'hui ils ne savent plus sur quel pied danser. Dépassés par le temps qu'ils n'ont pas suivi et maitrisé en heure et en jour, ils essayent de remédier par des associations crées dans les ZUP qui ne serviront pas à grand choses car Les marocains modèles qui donne le bon exemple vivent dans la clandestinité et ne se font pas voir, même quand il sont au Maroc ils n'attirent pas le regard

Ils ne trouveront pas le trésor de l'immigration en recrutant un ministre chantre, la fleur sur l'oreille qui ne sait que côtoyer les mosquées ou des pseudos représentants d'immigrés d’associations bidons nommés et élu je ne par je ne sais pas qui……

.

c'est toi qui persiste dans ton erreur.
l'houkouma =gouvernement
makhzen=l'état (c'est dire tout qui est rattaché à l'état,pour un policier,on dit makhzen etc...) retiens bien cela.
ceux sont des préambules ou plutôt des théories pour que tu comprennes par la suite.
déjà,le roi M6 n'a jamais renié la politique de son père et ne l'a jamais condamné.il l'a même mis la photo de son père sur les billets de banque pour faire peur aux marocains.
je vais te raconter une anecdote et surtout ne me demandes des sources.
Le roi M6 était en visite dans une région mais comme il n' y avait pas d'inauguration dans cette région,les makhézéniens ont allé voir 2 frères professeurs en médecine qui allaient s'ouvrir dans 3 jours.Ils ont convaincu ces deux frères d'accepter que le roi inaugure leur nouvelle clinique à la pointe grâce aux crédits empruntés aux banques.
Le roi vient inaugurer cette clinique devant la foule ramassée par la population en leur disant,le roi va ouvrir une clinique pour les pauvres.
donc,le lendemain de l'ouverture,une longue file d'attente de patients qui veulent passer des examens etc.. gratuitement.
les responsables lui ont répondu que cen'est pas une clinique du roi mais c'est une clinique privée et qu'il faut payer.
Cela a duré presque 3 semaines,la file s'allongeait toujours prétendant que le makhzen leur a dit que c'est gratuit pour les pauvres.
il fallait que les 2 frères écrivent au roi,lui disant que la clinique va subir une faillite et les crédits empruntés aux banques ne vont plus être payés car je ne sais qui a dit aux population que les actes soit gratuits.
après cela,il n'y a jamais eu de file mais des gens capables de payer.

.

Je ne vais te demander les sources qui sont quasi inexistants.

Le roi du Maroc est aimé par plus de 90 % de la population

tout le reste autour de lui c'est du vent. Tu as le temps de continuer à le critiquer puisqu'il y aura HASSAN III après sa mort.

il parait que cet enfant est hyper doué, d'un intelligence hors nrmes et la mémoire de son grand père

bon courage :D

.

.

.

tout le reste autour de lui c'est du vent. Tu as le temps de continuer à le critiquer puisqu'il y aura HASSAN III après sa mort.

il parait que cet enfant est hyper doué, d'un intelligence hors nrmes et la mémoire de son grand père

.

.

Je préfère un cheb3ane élevé depuis son enfance pour exercer le pouvoir comme son père et à ses coté pour apprendre et en tirer le maximum ,...

Qu’un des arrivistes actuel qui pullulent des nombreux partit politique du royaumes, où ils sont pour les meilleurs passable,d'autre dans la médiocrité ambiante qu’ils ont connus, qui une fois au pouvoir ne chercherons que deux ou trois choses l’enrichissement personnel, celle de leur régions d’origine avec la soif du pouvoir qui fait perdre les pédales un peut comme les démocraties monarchiste de tout nos voisins
on ne fait pas d'un âne un cheval de course...peut être dans un quart ou demi s siècle émergera une élite un peut plus sérieuse et responsables (souhait de tout le peuple ainsi que le Roi)mais pour le moment..il y a du rodage à faire

.

.

.
je ne dis pas qu'il ne faut pas aimer le roi.Je désire que les marocains sachent les qualités et les défauts du roi prodigue.
Comme tu es un pur makhzénien,permets-mois de te poser 2 questions sur le roi.?
1ERE QUESTION
Est-ce que le roi fume?
Si,oui,quelle est la marque de cigarette?
2E QUESTION
Le roi porte t-il une gourmette?
Si,oui;quelle est sa particularité?
tu peux même regarder les vidéos pour me répondre.

je ne dis pas qu'il ne faut pas aimer le roi.Je désire que les marocains sachent les qualités et les défauts du roi prodigue.
Comme tu es un pur makhzénien,permets-mois de te poser 2 questions sur le roi.?
1ERE QUESTION
Est-ce que le roi fume?
Si,oui,quelle est la marque de cigarette?
2E QUESTION
Le roi porte t-il une gourmette?
Si,oui;quelle est sa particularité?
tu peux même regarder les vidéos pour me répondre.

Moi personnellement : qu'il fume le shit ou il se saoule la gueule ou il mange le ramadan. Je m'en fous royalement.

C'est sa personnalité et ce qu'il fait pour le pays qui m'interesse.

Moi personnellement : qu'il fume le shit ou il se saoule la gueule ou il mange le ramadan. Je m'en fous royalement.

C'est sa personnalité et ce qu'il fait pour le pays qui m'interesse.
3Si nous avions vécu avec quelqu'un cent vingt ans, et si on nous demandait ce que nous pensons de lui, pour ne pas trahir la complexité de sa personnalité, il nous faudrait répondre : Je commence seulement à le connaître.3

3Si nous avions vécu avec quelqu'un cent vingt ans, et si on nous demandait ce que nous pensons de lui, pour ne pas trahir la complexité de sa personnalité, il nous faudrait répondre : Je commence seulement à le connaître.3
.

Pourquoi aller fouiner dans sa vie privée ?
Il a une mission et la population qui peut le punir ou l'applaudir.
Tu crois qu'il est à l'aise avec ce qui se passe dans les pays arabes ?

.

.

Pourquoi aller fouiner dans sa vie privée ?
Il a une mission et la population qui peut le punir ou l'applaudir.
Tu crois qu'il est à l'aise avec ce qui se passe dans les pays arabes ?

.
"La population peut le punir"
je n'ai même pas envie de te répondre quand je lis des conneries.
Comme makhzénien,tu sais que la population ne peut rien dire contre le roi même pas sortir un sondage favorable au roi.
Certains marocains veulent savoir la vie privée de ceux qui nous dirigent et en particulier le roi.
Quand on a rien à dire,le mieux est de se taire.

Retour