Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelque chose qui énerve :
Le sujet original : Rabat utilise la religion pour contrôler les MRE en Espagne .
La version algérienne : "FINANCEMENT DU TERRORISME INTERNATIONAL" :L'Espagne épingle le Maroc.
Erreur, nous finançons les extraterrestres pour une prochaine invasion de la planète, ils nous ont jurer d'être second et avec le contrôle de l'Afrique comme territoire. En effet, les aliens sont friand de... PhosphateIls éclatent du phosphate à longueur de journée, c'est leur fondu à la crême, leur loukoum, leur cerise sur le gateau.
Information 100% vrai, la source nous viens d'un quotidien algérien![]()
ah!ah!ah!
On s'en fout des intitulés d'articles mais les services d'espionnage espagnols et occidentaux ont pris le makhzen la main dans le sac.
On allume le feu et puis on crie "au feu! au feu!"
je suis désolé au maroc, on nous casse la tête contre les barbus et les islamistes et puis le makhzen les finance pour agir dans d'autres pays.
Le maroc n'est plus crédible contre la lutte contre le terrorisme et l'intégrisme.
la souris pénètre dans les narines?.
Sachant que le nombre des marocains va augmenter d'année en en année. Les marocain en Espagne doivent rester entiers pour le royaume, une épine dans les pieds des espagnols. sachant que tôt ou tard il faut récupérer les deux villes, les rochers autour et les îles Canaries.
Et pourquoi pas ne pas récupérer intelligemment l'andalousie que par l'affût de l'immigration. ? Je sais que c'est un rêve, mais il faut savoir que les pays riches son puissants et vulnérable comme l'éléphant. la souris le tue quand elle pénètre dans ses narines.
.
C'est la nième fois que je vois un algérien qui mets en cause le Maroc dans un discours sur x sujet.
la souris pénètre dans les narines?
C'est la 1ère fois que j'entends cela.
donc,tu reconnais que le Maroc a réagi mal dans cette affaire.
tu sais comme moi,les satellites espagnols placés autour du Maroc,signale le moindre geste de notre armée.puisque que l'affaire a éclaté, le maroc donne raison au ex conseiller algérien de sarkozy qui disait que la maroc essaie de mettre main basse pour la religion en France pour garder ses brebis.
‪Le roi Mohamed 6,le dernier prophète ,le dieu des marocains.‬‏ - YouTube
.
Je ne vais te demander les sources qui sont quasi inexistants.
Le roi du Maroc est aimé par plus de 90 % de la population
tout le reste autour de lui c'est du vent. Tu as le temps de continuer à le critiquer puisqu'il y aura HASSAN III après sa mort.
il parait que cet enfant est hyper doué, d'un intelligence hors nrmes et la mémoire de son grand père
bon courage
.
.
je vais te raconter une anecdote et surtout ne me demandes des sources.
je ne dis pas qu'il ne faut pas aimer le roi.Je désire que les marocains sachent les qualités et les défauts du roi prodigue..
Je ne vais te demander les sources qui sont quasi inexistants.
Le roi du Maroc est aimé par plus de 90 % de la population
tout le reste autour de lui c'est du vent. Tu as le temps de continuer à le critiquer puisqu'il y aura HASSAN III après sa mort.
il parait que cet enfant est hyper doué, d'un intelligence hors nrmes et la mémoire de son grand père
bon courage
.
.
je ne dis pas qu'il ne faut pas aimer le roi.Je désire que les marocains sachent les qualités et les défauts du roi prodigue.
Comme tu es un pur makhzénien,permets-mois de te poser 2 questions sur le roi.?
1ERE QUESTION
Est-ce que le roi fume?
Si,oui,quelle est la marque de cigarette?
2E QUESTION
Le roi porte t-il une gourmette?
Si,oui;quelle est sa particularité?
tu peux même regarder les vidéos pour me répondre.
3Si nous avions vécu avec quelqu'un cent vingt ans, et si on nous demandait ce que nous pensons de lui, pour ne pas trahir la complexité de sa personnalité, il nous faudrait répondre : Je commence seulement à le connaître.3Moi personnellement : qu'il fume le shit ou il se saoule la gueule ou il mange le ramadan. Je m'en fous royalement.
C'est sa personnalité et ce qu'il fait pour le pays qui m'interesse.
.3Si nous avions vécu avec quelqu'un cent vingt ans, et si on nous demandait ce que nous pensons de lui, pour ne pas trahir la complexité de sa personnalité, il nous faudrait répondre : Je commence seulement à le connaître.3
"La population peut le punir".
Pourquoi aller fouiner dans sa vie privée ?
Il a une mission et la population qui peut le punir ou l'applaudir.
Tu crois qu'il est à l'aise avec ce qui se passe dans les pays arabes ?
.