indecise1
VIB
Je pense aussi que l'amitié est une condition, pouvoir raconter des bêtises, être compris et en même temps être capable de se confronter sérieusement à la vie ensemble, mais effectivement on m'a déjà dit que je devais considérer le mari comme un ennemi, m'en méfier et ne pas lui montrer mes états d'âme...sauf que moi si je me méfie, c'est juste impossibleJe ne sais pas. Moi je rêve plutôt de quelque chose qui soit basé sur l’amitié au moins, simplement ça (un peu comme des gens en parlaient récemment dans un autre sujet) ; une idée repoussante pour la plupart des femmes (pour ne pas dire toute, si je me fis à mon expérience).
En fait, je ne sais pas vraiment ce que ça veut dire, romantique, juste une vague idée. Si ça veut dire comme dans les films, alors probablement non (désolé), parce je ne crois pas être à la hauteur, parce que dans les films c’est tellement parfait que c’est inaccessible (c’est un scénario écrit à l’avance, et si une scène ne va pas, ils la refont… dans la vie, c’est pas comme ça, il y a des ratés, on ne peut pas rejouer les scènes).
En tous cas, je trouve les femmes pas du tout romantiques, ça c’est sûr (désolé de te dire ça, je parle de ma vie à moi jusque maintenant).
Le romantisme pour moi c'est aussi la maladresse et le pardon puisque nous nous acceptons avec nos failles......... chacun doit avoir sa propre définition mdr