Moi je pense que non, en 2015, il n'est toujours pas romantique, hommes comme femmes, et vous?
"Le Marocain dans son ensemble" est un non-sens.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je pense que non, en 2015, il n'est toujours pas romantique, hommes comme femmes, et vous?
"Le Marocain dans son ensemble" est un non-sens.
Des doutesEt avant et après c’est quoi ?
Je comprends un peu, je sais pas j'ai l'impression que c'est une langue d'arnaqueur or le romantisme selon moi représente le désintérêtSi tu comprends, bse7a, sinon c’est pas commode pour les gens qui comprennent pas trop.
Trop mignon ton avatar!
Ah mais moi je ne fais que retranscrire ce que j'entend de la bouche des Milouda et Fatima
Je n'ai pt de connaissance à ce sujet là![]()
Tu sors avec des françaises? OMGBah moi j'ai toujours été le même , que ce soit avec les maghrébines ou avec les françaises![]()
Loool non faux ils font les coqs avec les filles qui se comportent comme des princesses, les ignorent, les remballent peu importe leur origine ^^ les hommes même si ils prétendent le contraire aiment les connasses, c'est un défi pour eux, la fille hnina gentille, ils s'emmerdent et vont chercher un défi ailleursIls sont souvent romantique avec les Martine et Josephine.....avec les Milouda et Fatima.....ils font les coqs!
Tu sors avec des françaises? OMG![]()
Et alors Fatima ou Stéphanie?Bah quand j'étais plus jeune, avant d'être marié quoi![]()
Et alors Fatima ou Stéphanie?![]()
Franchement, fatima sans hésiter lol
Bah moi j'ai toujours été le même , que ce soit avec les maghrébines ou avec les françaises
Loool non faux ils font les coqs avec les filles qui se comportent comme des princesses, les ignorent, les remballent peu importe leur origine ^^ les hommes même si ils prétendent le contraire aiment les connasses, c'est un défi pour eux, la fille hnina gentille, ils s'emmerdent et vont chercher un défi ailleurs
.Daba je ne jure que par la marocaine![]()
Tu es un homme de goûtDaba je ne jure que par la marocaine![]()
ouai bon déchet homme, homme déchet, c'est un synonyme nan?Je.n'appelle pas ça des hommes! Juste des déchets!
Tu crois pas au romantisme?de toute façon , Le romantisme n a jamais servi a quelque chose![]()
Je crois qu'a mon portefeuille moiTu crois pas au romantisme?
Ah, je m’ai trompé, j’ai cru que Fatima est AlgérienneDaba je ne jure que par la marocaine![]()
Et c'est quoi pour toi la nationalité qui a du sens ?![]()
Le Marocain a tout de même des manières de vivre que l'on retrouve en masse chez ses compatriotes, non ?Tu as probablement mal compris mon propos: il n'est pas question de nationalité.
C'est un non-sens, car parler du concept de "Marocain dans son ensemble" reviendrait à dire que tous les Marocains sont les mêmes. Or, chaque Marocain - à l'instar de chaque être humain - est singulier.
Le Marocain a tout de même des manières de vivre que l'on retrouve en masse chez ses compatriotes, non ?
Il est question ici du romantisme et le rapport entre les sexes est primordial pour comprendre une société, il permet de mieux comprendre les couples donc les familles et finalement toute la société je trouve puisque le couple constitue la cellule de base d'une société...... Peut-on généraliser ? Non je crois pas.Des "manières de vivre" communes certes. Au point de généraliser le rapport de tous les Marocains au romantisme ?
Il est question ici du romantisme et le rapport entre les sexes est primordial pour comprendre une société, il permet de mieux comprendre les couples donc les familles et finalement toute la société je trouve puisque le couple constitue la cellule de base d'une société...... Peut-on généraliser ? Non je crois pas.
La conduite des individus est déterminée par un code culturel intériorisé depuis l'enfance.On ne peut pas généraliser, nous sommes d'accord. D'autant plus que le romantisme ressort davantage à la personnalité qu'à la culture d'un pays - à mes yeux du moins. De fait, difficile de mieux "comprendre la société" sous ce prisme-là.
En même temps, le dire au pluriel, serait plus juste quand‑même. Le singulier est quand‑même un peu difficile…Le Marocain a tout de même des manières de vivre que l'on retrouve en masse chez ses compatriotes, non ?
Oui, les Marocains, pardon.En même temps, le dire au pluriel, serait plus juste quand‑même. Le singulier est quand‑même un peu difficile…
laa afwanOui, les Marocains, pardon.
Je ne sais pas. Moi je rêve plutôt de quelque chose qui soit basé sur l’amitié au moins, simplement ça (un peu comme des gens en parlaient récemment dans un autre sujet) ; une idée repoussante pour la plupart des femmes (pour ne pas dire toute, si je me fis à mon expérience).mdr
T'es romantique ?