Le marocain dans son ensemble est-il romantique?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
Les marocains du Maroc sont beaucoup plus romantiques que les MRE mais c'est un romantisme ringard, à coup de fleurs et de sérénades gnangnan :D

Tt qu'elles sont contentes, pq pas! Vive la ringardise! :D

Les paki (?) qui vendent des fleurs (trucs de couples) dans les restos feraient un carton au maroc!
o_O

Tt qu'elles sont contentes, pq pas! Vive la ringardise! :D

Les paki (?) qui vendent des fleurs (trucs de couples) dans les restos feraient un carton au maroc!
o_O
Ah ben y a aussi des vendeurs de roses partout au Maroc :D une fois, j'attendais ma commande dans un resto et y avait un jeune couple, un vendeur de roses est venu c'était un gosse et le gars lui a pris une rose et voulait pas le payer il lui a dit "ma 3andichi daba memba3d" mon Dieu j'avais honte pour lui, j'avais envie de lui jeter à la gueule 5dh qu'il paie le pauvre gamin et tout ça sous les yeux de sa copine toute contente avec sa rose volée mdrrrrr

Ah ben y a aussi des vendeurs de roses partout au Maroc :D une fois, j'attendais ma commande dans un resto et y avait un jeune couple, un vendeur de roses est venu c'était un gosse et le gars lui a pris une rose et voulait pas le payer il lui a dit "ma 3andichi daba memba3d" mon Dieu j'avais honte pour lui, j'avais envie de lui jeter à la gueule 5dh qu'il paie le pauvre gamin et tout ça sous les yeux de sa copine toute contente avec sa rose volée mdrrrrr

tfou ! t'as raison le pauvre gosse et la nana elle était heureuse? la honte, elle doit être désespérée pour accepter de sortir avec un truc pareil.

C'est un bad boy romantique!
Il ne vole pas que les coeurs des filles, il vole tt court...:D

Correction: c'est un emprunt!

tfou ! t'as raison le pauvre gosse et la nana elle était heureuse? la honte, elle doit être désespérée pour accepter de sortir avec un truc pareil.
Elle avair l'air heureuse oui moi il m'aurait donné la gerbe et le plus drôle c'est que le petit voulait pas partir et l'autre comme un miséreux a demandé 5dh au serveur car il avait un trop gros billet genre

Tu es bizarre et tu fréquentes des endroits bizarre mdr

Ah j'ai oublié, toi c'est sandwich quatre saisons :D
Mhhhhh ouiii un bon Bocadillo avec de la mayonnaise dégueulasse dans laquelle nage une olive, des carottes, des frites bien huileuses tellement huileuse que l'emballage du sandwich est tout mziyet mais qui vaut tous les grands restaurants du monde :love:

Dernière édition:
J'ai droit à quatre
Et j'ai un grand cœur pour en aimer même plus!
Et puis je te ferais la tournée des ducs à tanger, tu en dis quoi? :timide:
Des ducs? Moi je préfère aller boire un verre de thé avec 5 cuillères de sucre qui te colle aux doigts, manger des kawkaw à Haffa que fréquenter les soirées mondaines, je t'ai dit je ne suis pas une princesse :timide:

Non suis pas de tanger mais je connais abdel malek, dans le temps il était le meilleur!
Abdel Malek sur cheri3 Mexique, ouai pas mal paraît et vu le succès mais ma tante habite dans l'immeuble et donc on voyait la cour du snack y a toujours eu de gros rats donc moi j'ai jamais mangé là mdrrrr :D

Je n'en suis sorti que plus fort
Personne n'en est mort, surtout si tu prends du payessar avec kemmoun juste avant
On se rassure comme on peut :rolleyes: sinon tu as Eric's aussi qui est vieeeux et tjrs bon à Tanger et il est ouvert toute la nuit, je te dis pas les rencontres que tu peux y faire à 5h du mat :D bon allez je me sauve pour de vrai byyyeee

On se rassure comme on peut sinon tu as Eric's aussi qui est vieeeux et tjrs bon à Tanger et il est ouvert toute la nuit, je te dis pas les rencontres que tu peux y faire à 5h du mat :D bon allez je me sauve pour de vrai byyyeee
Vas y
Mais demain tu me diras comment s'appelle le popey, j'ai perdu le nom, qui se trouve plus bas que l'hôtel Al Menazeh, il fait le poisson et donne des cadeaux en sortant... Tu vois de qui je parle?
Et il y 'avais roxy aussi pour des petits pains chauds :love:

Eric's dans le petit passage? Hotdog et hamburger? C'est ça?

Dernière édition:
Retour