Le marocain dans son ensemble est-il romantique?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
Hamdoullilah; il y a quelques années ; peu de marocains osaient se dire romantiques; ça commence à changer.
tout change regarde autour de toi ya du romantisme meme dans la rue ils sont main dans la main plus proche je trouve , les maghrebine en couple voyagent , sortent au resto avec leur mari, partage des passion ( le sport ) etc.........

cest entre elle et moi je suis pas a l'aise mais ca ne veut pas dire que je ne suis pas romantique loin de la . apres on est tous comme ca en public on y arrive pas mais en privé les declaration , les sentiment , le regard etccc... la on dit tout

Oui je vois, et le fait de te brider, est ce que ça ne te donne pas l'impression de ne pas être libéré dans la relation, ça doit être frustrant de lutter contre ta nature à chaque fois.

Je suis toujours étonné quand je vois la différence entre les marocains du maroc beaucoup plus démonstratifs (en plubic) avec leur compagne que les marocains d'origine qui vivent en Europe. J'en conclue que c'est plus environnement/éducation qu'autre chose.
Je n avais jamais vu ca ss cet angle mais maintenant que tu le dis ... ;)

Je suis toujours étonné quand je vois la différence entre les marocains du maroc beaucoup plus démonstratifs (en plubic) avec leur compagne que les marocains d'origine qui vivent en Europe. J'en conclue que c'est plus environnement/éducation qu'autre chose.
Les marocains du Maroc sont beaucoup plus romantiques que les MRE mais c'est un romantisme ringard, à coup de fleurs et de sérénades gnangnan :D

Toutes les femmes le sont, je crois.
Tu n'aimes pas les grands bouquets de roses, les chocolats et les dîners aux chandelles?
Nan les fleurs ça doit rester dans la nature pour moi... Les chocolats oui mais parce que j'adore ça et donc ce sera juste un clin d'oeil pour moi à ma gourmandise, dîner aux chandelles non franchement manger un sandwich couchés dans l'herbe ça me va encore mieux...donc mon romantisme à moi est loin du romantisme communément accepté à coup de fleurs, de chocolat, de bougies c'est très cliché tout ça

Nan les fleurs ça doit rester dans la nature pour moi... Les chocolats oui mais parce que j'adore ça et donc ce sera juste un clin d'oeil pour moi à ma gourmandise, dîner aux chandelles non franchement manger un sandwich couchés dans l'herbe ça me va encore mieux...
Les roses dans un vase vivent aussi longtemps si même plus longtemps que quand restent dans la nature.
Le chocolat par gourmandise ou par caprices, son effet reste le même chez toutes les femmes
On peux aussi prévoir des bougies, un panier et un tapis pique-nique peut etre très romantique!

Être romantique n'est pas forcément s'habiller chic et sortir dans un grand resto et claquer du fric!

Les roses dans un vase vivent aussi longtemps si même plus longtemps que quand restent dans la nature.
Le chocolat par gourmandise ou par caprices, son effet reste le même chez toutes les femmes
On peux aussi prévoir des bougies, un panier et un tapis pique-nique peut etre très romantique!

Être romantique n'est pas forcément s'habiller chic et sortir dans un grand resto et claquer du fric!
Pour ta première phrase, la fleur arrachée est morte déjà chmen elles vivent longtemps, elles vivent plus ga3 :D
Non le chocolat est juste un cliché dans le romantisme et là ou moi ça me touchera particulièrement est que j'adore ça au même titre que si il m'offre des macarons ou un paquet de bonbons grenouille...
Ben moi je te dis que je n'ai pas besoin du panier, du tapis et des bougies...

Encore une fois ce romantisme là ne me parle pas...

Dernière édition:
oui très romantik...si tu lui apportes ses babouches, son tajine, son kess atay ou sa bière...:love:

bon chui partie et je m'en fiche....:D

Pour ta première phrase, la fleur arrachée est morte déjà chmen elles vivent longtemps, elles vivent plus ga3 :D
Non le chocolat est juste un cliché dans le romantisme et là ou moi ça me touchera particulièrement est que j'adore ça au même titre que si il m'offre des macarons ou un paquet de bonbons grenouille...
Ben moi je te dis que je n'ai pas besoin du panier, du tapis et des bougies...

Encore une fois ce romantisme là ne me parle pas...
Mdr
Bonbon grenouille? Ma fille les adore lol

Mais si non tu es bizarre mdr

Les marocains du Maroc sont beaucoup plus romantiques que les MRE mais c'est un romantisme ringard, à coup de fleurs et de sérénades gnangnan :D
Tu dis vrai, ils sont très romantiques. Je dirais pas d'un romantisme ringard mais dramatique. Ils veulent tous mourir pour leur bien aimée, et les femmes veulent qu'on se meurt pour elles. C'est à coup de nmout 3lik, ntsata 3lik, n7ma9 3lik...:D

Tu dis vrai, ils sont très romantiques. Je dirais pas d'un romantisme ringard mais dramatique. Ils veulent tous mourir pour leur bien aimée, et les femmes veulent qu'on se meurt pour elles. C'est à coup de nmout 3lik, ntsata 3lik, n7ma9 3lik...
Ptdrrrrr wallah c'est ça :D
Mais j'aime les marocains, ils sont trop drôles et ça ça vaut tout le romantisme de la terre :love:

Retour