Si il existe des spécimens marocoromanticusMoi je pense que non, en 2015, il n'est toujours pas romantique, hommes comme femmes, et vous?
mais ils sont rares in sait pas s'ils sont en voie de développement ou en voie d'extinction
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si il existe des spécimens marocoromanticusMoi je pense que non, en 2015, il n'est toujours pas romantique, hommes comme femmes, et vous?
Les marocains du Maroc sont beaucoup plus romantiques que les MRE mais c'est un romantisme ringard, à coup de fleurs et de sérénades gnangnan![]()
Ah ben y a aussi des vendeurs de roses partout au MarocTt qu'elles sont contentes, pq pas! Vive la ringardise!
Les paki (?) qui vendent des fleurs (trucs de couples) dans les restos feraient un carton au maroc!
![]()
fin tban l7alwa a 3ssila, bla ma t3adab rassek a 3ssiltiOu l7alwa?
9alou 7elli Bach twelli![]()
Moi je pense que non, en 2015, il n'est toujours pas romantique, hommes comme femmes, et vous?
Ah ben y a aussi des vendeurs de roses partout au Marocune fois, j'attendais ma commande dans un resto et y avait un jeune couple, un vendeur de roses est venu c'était un gosse et le gars lui a pris une rose et voulait pas le payer il lui a dit "ma 3andichi daba memba3d" mon Dieu j'avais honte pour lui, j'avais envie de lui jeter à la gueule 5dh qu'il paie le pauvre gamin et tout ça sous les yeux de sa copine toute contente avec sa rose volée mdrrrrr
Ah ben y a aussi des vendeurs de roses partout au Marocune fois, j'attendais ma commande dans un resto et y avait un jeune couple, un vendeur de roses est venu c'était un gosse et le gars lui a pris une rose et voulait pas le payer il lui a dit "ma 3andichi daba memba3d" mon Dieu j'avais honte pour lui, j'avais envie de lui jeter à la gueule 5dh qu'il paie le pauvre gamin et tout ça sous les yeux de sa copine toute contente avec sa rose volée mdrrrrr
Elle avair l'air heureuse oui moi il m'aurait donné la gerbe et le plus drôle c'est que le petit voulait pas partir et l'autre comme un miséreux a demandé 5dh au serveur car il avait un trop gros billet genretfou ! t'as raison le pauvre gosse et la nana elle était heureuse? la honte, elle doit être désespérée pour accepter de sortir avec un truc pareil.
Faut vraiment être une écervellée pour être attirée par ce genre de *****C'est un bad boy romantique!
Il ne vole pas que les coeurs des filles, il vole tt court...
Correction: c'est un emprunt!
Tu es bizarre et tu fréquentes des endroits bizarre mdrAh ben y a aussi des vendeurs de roses partout au Marocune fois, j'attendais ma commande dans un resto et y avait un jeune couple, un vendeur de roses est venu c'était un gosse et le gars lui a pris une rose et voulait pas le payer il lui a dit "ma 3andichi daba memba3d" mon Dieu j'avais honte pour lui, j'avais envie de lui jeter à la gueule 5dh qu'il paie le pauvre gamin et tout ça sous les yeux de sa copine toute contente avec sa rose volée mdrrrrr
Cet endroit bizarre n'est autre que ton beau pays, le MarocTu es bizarre et tu fréquentes des endroits bizarre mdr
La3ssel ou zebda... Dewebtinifin tban l7alwa a 3ssila, bla ma t3adab rassek a 3ssilti![]()
Je parle du resto mdrCet endroit bizarre n'est autre que ton beau pays, le Maroc![]()
Wa désolée moi je fréquente pas les endroits à la madame Tazi au MarocJe parle du resto mdr
Et puis c'est pas le même Maroc comme dirait madame Tazi lol
Ah j'ai oublié, toi c'est sandwich quatre saisonsWa désolée moi je fréquente pas les endroits à la madame Tazi au Maroc![]()
Mhhhhh ouiii un bon Bocadillo avec de la mayonnaise dégueulasse dans laquelle nage une olive, des carottes, des frites bien huileuses tellement huileuse que l'emballage du sandwich est tout mziyet mais qui vaut tous les grands restaurants du mondeAh j'ai oublié, toi c'est sandwich quatre saisons![]()
Je me disais bien que tu devais être de tanger!Bocadillo avec de la mayonnaise dégueulasse dans laquelle nage une olive, des carottes, des frites bien huileuses tellement huileuse que l'emballage du sandwich est tout mziyet mais qui vaut tous les grands restaurants du monde :
Désolée, je touche pas aux hommes mariés mais reviens me voir quand tu auras divorcé, vu les chiffres, tu as une chance sur deux de divorcerJe me disais bien que tu devais être de tanger!
Veux tu m'épouser ?![]()
J'ai droit à quatreDésolée, je touche pas aux hommes mariés mais reviens me voir quand tu auras divorcé, vu les chiffres, tu as une chance sur deux de divorcer
Des ducs? Moi je préfère aller boire un verre de thé avec 5 cuillères de sucre qui te colle aux doigts, manger des kawkaw à Haffa que fréquenter les soirées mondaines, je t'ai dit je ne suis pas une princesseJ'ai droit à quatre
Et j'ai un grand cœur pour en aimer même plus!
Et puis je te ferais la tournée des ducs à tanger, tu en dis quoi?![]()
Je ferais de toi Ma princesseDes ducs? Moi je préfère aller boire un verre de thé avec 5 cuillères de sucre qui te colle aux doigts, manger des kawkaw à Haffa que fréquenter les soirées mondaines, je t'ai dit je ne suis pas une princesse![]()
Ça consiste en quoi être ta princesse que je puisse étudier ta candidature? Sur ce moi je m'en vais voir mon potentiel futur princeJe ferais de toi Ma princesse![]()
Non suis pas de tanger mais je connais abdel malek, dans le temps il était le meilleur!@Kifekife tu es de Tanger aussi? Si oui tu dois aussi connaître les sandwichs de chez "amigo" meilleurs que ceux des 4 saisons...bonne soirée ^^
Abdel Malek sur cheri3 Mexique, ouai pas mal paraît et vu le succès mais ma tante habite dans l'immeuble et donc on voyait la cour du snack y a toujours eu de gros rats donc moi j'ai jamais mangé là mdrrrrNon suis pas de tanger mais je connais abdel malek, dans le temps il était le meilleur!
Je n'en suis sorti que plus fortAbdel. Malek sur cheri3 Mexique, ouai pas mal mais ma tante habite dans l'immeuble et donc on voyait la cours du snack y a toujours eu de gros rats mdrrrr
On se rassure comme on peutJe n'en suis sorti que plus fort
Personne n'en est mort, surtout si tu prends du payessar avec kemmoun juste avant
Vas yOn se rassure comme on peut sinon tu as Eric's aussi qui est vieeeux et tjrs bon à Tanger et il est ouvert toute la nuit, je te dis pas les rencontres que tu peux y faire à 5h du matbon allez je me sauve pour de vrai byyyeee
je dirais que les femmes algérienne sont moin romantique que les marocainesMoi je pense que non, en 2015, il n'est toujours pas romantique, hommes comme femmes, et vous?
Faut vraiment être une écervellée pour être attirée par ce genre de *****![]()
Ça revient au mêmeOu très amoureuse!![]()
MdrAh oui c'est kif kif!
![]()
Mdr
Avec un "e", c'est juste Deux dois plus de kife![]()
Pourquoi? Tu l'avais mis en challenge ga3?Quel bourricot que je suis, je n'ai pas vu la différence!
Ouf, j'ai réussi à le placer!![]()