wak wak
tu t'es inscrite specialement pour dire ça ??![]()
![]()
non je m suis pas inscrite pour dire ca mais il faut un debut a tout non?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wak wak
tu t'es inscrite specialement pour dire ça ??![]()
![]()
A votre avis un mec fidèle, sincère respectueux, sérieux, beau ça existe ?
non je m suis pas inscrite pour dire ca mais il faut un debut a tout non?
ben justement jai essayé den mettre une personalisée mais je trouve pas où, il ny a que les fotos proposée . alors si tu pouvait maider stp lol
ah tu peux pas parce que t'es nouvelle
faut attendre un peu..
deux semaines je crois
ok merci eagleman. té le seul a te mettre occupé de moi! je te revaudrais ca
Pour moi, l'homme et la femme parfaits existent... Mais leur perfection ne peut pas dépasser la perfection angélique et la perfection divine, et elle dépasse de beaucoup de stades la perfection animale.
Chaque gente des créatures a une limite définie de la perfection que certains espèces peuvent l'atteindre... Et seule la perfection divine qui reste illimitée, indéfinie, et dépasse limagination des espèces humains.
eaglemind pardon lol
de rien Tamoulayte! t'es une chelha je crois..![]()
salam tamoulayte
sois la bienvenue
si je peux te donner un conseil mes tes photos dans album privé comme ca y a que toi et tes amis qui peuvent les voirs car c'est assez risquer de l'afficher en profil ;-)
merci illya! mais tkt je comptais pas mettre des photos de moi, mais seulement une image prise sur le net.
ok sinon tu va voir on s'tache vite la preuve je suis censer etre en train d'etudier
ok sinon tu va voir on s'tache vite la preuve je suis censer etre en train d'etudier
oui moi aussi jsuis censer bosser mes cours ! j arrive pas à décoller ! et slm a toi tamoulayte
oui moi aussi jsuis censer bosser mes cours ! j arrive pas à décoller ! et slm a toi tamoulayte
Tu te trompe ,je parle en connaissance de cause mon mari est canon c pas pour autant que je suis heureuse avec lol...faut pas se voilé la face, le physique conte aussi parce que faire des calîns a une personne dont le physique ne plait pas c'est pas trés agréable![]()
moi je dis la beauté est éphémère mais le charme est éternelle là est tte la différence ! et chaque personne a du charme et mm si la personne n est pas tip top physiquement et que mentalement c est la perle rare ben je peux te dire qu au fil du temps elle s embellit à tes yeux !!
Tu te trompe ,je parle en connaissance de cause mon mari est canon c pas pour autant que je suis heureuse avec lol...
oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa......... ya du gazouz dans l air.....et sans indiscretion tu l as " choisi" pour son physique ???
Tu as tout dis je n'ais plus rien a ajouter ...merci
Eh oui voila pourquoi il ne faut pas se fier aux apprence, mais je crois que maintenant tu en tirera une leçon. Sinon patiente et tout s'arrangera inchallah!Entre autre oui je le connaissais meme pas mais son physique m'a suffit preuve que c'etait une erreur fatale qui me coute cher !!!
Entre autre oui je le connaissais meme pas mais son physique m'a suffit preuve que c'etait une erreur fatale qui me coute cher !!!
eh ben je suis desolé pour toi mais yu sais tu peut en faire une personne belle de l interieur ....
Tu te trompe ,je parle en connaissance de cause mon mari est canon c pas pour autant que je suis heureuse avec lol...
La miséricorde, la générosité, la force, etc. sont-ils des critères qui doivent aussi rester copyright dAllah ???je ne suis pas d accord avec toi.....le parfait pour moi est un qualifiactif qui peut etre utilisé que pour allah swt... je pense que l ideal est plus approprié pour une personne
eh ben je suis desolé pour toi mais yu sais tu peut en faire une personne belle de l interieur ....
Eh oui voila pourquoi il ne faut pas se fier aux apprence, mais je crois que maintenant tu en tirera une leçon. Sinon patiente et tout s'arrangera inchallah!
Malheureusement on change pas les gens aussi facilement...
patience et persévérance !!!inchallah tt ira bien !!!