Le mec parfait n'existe pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nad22
  • Date de début Date de début
c'est la psychologie féminine.. une sorte de challenge où il faut tuer la monotonie...
l'antithèse du comportement féminin en quelque sorte..le ying et le yang, lol.
j'ai des amies qui adorent se faire insulter et envoyer ***** par leurs petits amis, wallah!
j'en connais pas beaucoup qui aiment les hommes sensibles et romantiques.ça doit être extrêmement rare.

C'est vrai, c'est pas leur genre d'hommes vers qui elles se dirigent en général.

Elles préfèrent souvent le beau parleur, un peu macho, pas vraiment sérieux mais ça les séduit je sais pas pourquoi.

:eek: TOUT FAUX !!!!!

Personnellement les beaux parleurs et les mecs beaucoup trop surs d'eux ils m'insupportent au plus haut point! Je les deteste :fou:
Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac, toutes les femmes ne sont pas pareilles, comme quoi la psychologie feminine n'est pas encore votre fort :D

c'est la psychologie féminine.. une sorte de challenge où il faut tuer la monotonie...
j'ai des amies qui adorent se faire insulter et envoyer ***** par leurs petits amis, wallah!
j'en connais pas beaucoup qui aiment les hommes sensibles et romantiques.ça doit être extrêmement rare.

Chelous tes copines .

Tout a fait Eaglemind, mais pratiquement aucune femme n'osera l'avouer, elles recherchent toutes soi-disant l'homme romantique et sérieux, mais elles craquent vite fait pour le premier macho mal rasé et un brin voyou qui se présente. Elles sont comme ça.

a mon avis, femme ou homme, personne n'est parfait en ce monde... tout le monde à ces erreurs, faiblesses et fautes...

personne n'est parfait sauf DIEU et la verité, à mon sens est ailleurs, pcq ce que je peux qualifier de raisonnable ne l'ai pas pour une autre personne...

c'est pour ça qu'il faut faire avec, si on doit vivre avec quelqu'un c'est qu'on doit l'accepter comme il est, et essayer tout deux de trouver compromis pour la roue continue à tourner..

une fois on s'interesse au degré de parfaitisme de quelqu'un ==> AUTOMATIQUEMENT, ON TOURNE DANS UN CERCLE FERME QUI NE MENE A RIEN

Vivons cette vie autrement

Fincouma

a mon avis, femme ou homme, personne n'est parfait en ce monde... tout le monde à ces erreurs, faiblesses et fautes...

personne n'est parfait sauf DIEU et la verité, à mon sens est ailleurs, pcq ce que je peux qualifier de raisonnable ne l'ai pas pour une autre personne...

c'est pour ça qu'il faut faire avec, si on doit vivre avec quelqu'un c'est qu'on doit l'accepter comme il est, et essayer tout deux de trouver compromis pour la roue continue à tourner..

une fois on s'interesse au degré de parfaitisme de quelqu'un ==> AUTOMATIQUEMENT, ON TOURNE DANS UN CERCLE FERME QUI NE MENE A RIEN

Vivons cette vie autrement

Fincouma

personne n'est parfait.meme les femmes.:(

A votre avis un mec fidèle, sincère respectueux, sérieux, beau ça existe ?

Oui mais faut pas trop rever ni se comliquer la vie ,c'est pour les petites filles ce critere d'homme un peu le reve du prince charmant ...parcontre va falloir se reveiller.
Un homme dans le dine ,protecteur ,bon ,honnette,responsable et aimant ca suffit nan!!!!!!!,

Oui mais faut pas trop rever ni se comliquer la vie ,c'est pour les petites filles ce critere d'homme un peu le reve du prince charmant ...parcontre va falloir se reveiller.
Un homme dans le dine ,protecteur ,bon ,honnette,responsable et aimant ca suffit nan!!!!!!!,

oé exactement ba sa c'est le mec parfait...et fidel aussi t'as oublié..:D

ben apparement y en a ki regarde tro la tele.... le parfait n existe pas ..... c est dingue comme on peut attendre de l autre alors que soit meme on ne se sent pas nickel!!

je pense que l'homme "parfait" existe certes ils sont rares mais un homme sincère, sérieux, beau, ... ça existe mais peu de femme ont la chance de l'avoir...

On n'a pas la même conception de la "perfection" !!!

Qu'entends-tu dire par "homme parfait" ???
Quels sont ses qualités et ses critères ???

c est pour dire que personne est parfait si l homme n est pas parfait alors la femme aussi..on peut parlé d ideal ... par ex mon ideale c est que un homme est le sens de la famille..ect..

faut pas se voilé la face, le physique conte aussi parce que faire des calîns a une personne dont le physique ne plait pas c'est pas trés agréable:rolleyes:

moi je dis la beauté est éphémère mais le charme est éternelle là est tte la différence ! et chaque personne a du charme et mm si la personne n est pas tip top physiquement et que mentalement c est la perle rare ben je peux te dire qu au fil du temps elle s embellit à tes yeux !!

c est pour dire que personne est parfait si l homme n est pas parfait alors la femme aussi..on peut parlé d ideal ... par ex mon ideale c est que un homme est le sens de la famille..ect..
Pour moi, l'homme et la femme parfaits existent... Mais leur perfection ne peut pas dépasser la perfection angélique et la perfection divine, et elle dépasse de beaucoup de stades la perfection animale.

Chaque gente des créatures a une limite définie de la perfection que certains espèces peuvent l'atteindre... Et seule la perfection divine qui reste illimitée, indéfinie, et dépasse l’imagination des espèces humains.

Retour