Le mec parfait n'existe pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nad22
  • Date de début Date de début
sava pas khouya!!! tu vis sur quelle planète!!

cela ne m'étonnerais guère que tu sois encore célibataire à 48 ans :D

C'est pourtant la stricte vérité, les hommes "gentils" n'excitent pas trop les femmes, mais donne leur un type qui les fait poirauter tout le temps, qui a des tonnes de femmes dans son carnet d'adresse, mal rasé, le type un peu voyou sur sa moto, qui a parfois des petits problemes avec la justice et elles se laissent séduire !

Je préfère dire : si l'homme est parfait ou un robot-man, ça sera difficile pour la femme [excepté quelques unes] de supporter son système de vie, sa manière de penser, et les impôts de sa perfection et sa célébrité ;)

comme tu dis excepté quelques unes car une femme qui n'ai pas capable d'accepter les qualités de son homme "parfait," n'a aucune ouverture d'esprit et n'a pas l intelligence de retourner la situation en sa faveur!!

au lieu d'en etre jalouse, il faut en etre heureuse d'avoir à ses cotés la perle rare!

Dieu merci car l 'homme n'est déja pas parfait qu'il se croit supérieur en tout domaine à nous!! donc si il était parfait....meme pas la peine d'y penser!!

mais comme je disais la perfection n'existe pas c'est ce que me répété sans cesse mes profs quand je rechiniais aprés la note qu on me donné 19.5/20!

;)

J'adore alexandrie, je passerai ma vie là. C'est pas du tout une ville representatitf de la région, il ya beaucoup de culture et tout et mashallah la vie de cette ville est trop cool

Mais j'aime aussi l'italie, particulièrement le sud du pays...tu y vas souvent?

La culture des italiens est cool aussi...la nourriture, le style, le comfort, l'art de vivre, les marques comme Gucci, D&G, Armani, etc loll, bref j'adore la culture italienne

n'oublie pas d'y inclure le racisme encré en eux!!! :rolleyes:

C'est pourtant la stricte vérité, les hommes "gentils" n'excitent pas trop les femmes, mais donne leur un type qui les fait poirauter tout le temps, qui a des tonnes de femmes dans son carnet d'adresse, mal rasé, le type un peu voyou sur sa moto, qui a parfois des petits problemes avec la justice et elles se laissent séduire !

ah bon se genre de mec tu l'attrape tu joue avec et dés que tu as eu ce que tu voulais tu le jète...car au final il ne seras et ne feras jamais un bon mari!

:D

Le probleme c'est ce type d'homme n'attire pas beaucoup certaines femmes

Non, elles lui préférent le type qui a beaucoup de conquétes féminines, qui ment comme il respire, qui n'est pas sérieux voire même qui a coté un peu voyou. Le pire c'est que même s'il est moche les femmes se laissent séduire quand même, pas vrai mesdames ?

tout comme vous messieurs.

Vous préférez les femmes qui vous mentent, n'est pas sérieuse voire même limite "pas sortable"... même si elle est un ptit peu laide, vous tombez dans le panneau.

Hein ?

tout comme vous messieurs.

Vous préférez les femmes qui vous mentent, n'est pas sérieuse voire même limite "pas sortable"... même si elle est un ptit peu laide, vous tombez dans le panneau.

Hein ?

Non là tu te plantes. Disons les choses elles sont : Certains gars sont attirés par les pétasses. ;)

J'adore alexandrie, je passerai ma vie là. C'est pas du tout une ville representatitf de la région, il ya beaucoup de culture et tout et mashallah la vie de cette ville est trop cool

Mais j'aime aussi l'italie, particulièrement le sud du pays...tu y vas souvent?

La culture des italiens est cool aussi...la nourriture, le style, le comfort, l'art de vivre, les marques comme Gucci, D&G, Armani, etc loll, bref j'adore la culture italienne

on sent que c'est en train de pécho là !! que tu veux emballer, mais savez vous que vous pouvez vous écrire en MP (ça se voit gros comme un camion),
- "pour l'instant j'étudie au canada, je vais au maroc, après l'italie (du style le monde est trop petit pour moi) j'ai pas le temps de trouver ...etc" y'a trop de messages subliminaux là !!
genre tu voyages, t'es libre et t'es dispos !!!

ah bon se genre de mec tu l'attrape tu joue avec et dés que tu as eu ce que tu voulais tu le jète...car au final il ne seras et ne feras jamais un bon mari!

:D

Tu réves en couleur, ce genre d'homme aucune femme ne peut le saisir et encore moins "jouer avec", c'est lui qui les méne par le bout du nez et les rend dingues. Mais elles en re-demandent, même s'il ne fera jamais un bon mari.

C'est bizarre mais c'est ainsi que vous fonctionnez vous les femmes, même si vous ne l'avouez jamais.

Et après cherchent une fille WW pour le mariage ;)

oh punaise trop bien répondu ma belle! c'est de l hypocrisie pure et dure des mecs!!

ils veulent tous te sauter avant le mariage et si tu es ***** et te fais avoir et tu le fais ..et hop tu n'es plus une femme à épouser!!

ils sautent tous les meufs mais la leur doit etre vierge de partout!:rolleyes:

mais je préfère pas généraliser! de plus je permets de préciser que je ne suis pas pour les rapports avant le mariage!!

je dis juste ce qu'il en est de ce monde d'hypocrite!

;)

Tu réves en couleur, ce genre d'homme aucune femme ne peut le saisir et encore moins "jouer avec", c'est lui qui les méne par le bout du nez et les rend dingues. Mais elles en re-demandent, même s'il ne fera jamais un bon mari.

C'est bizarre mais c'est ainsi que vous fonctionnez vous les femmes, même si vous ne l'avouez jamais.

malgré ton age je vois que tu n'a pas eu assez d'expèrience ou que tu attire que les connes mais ce n'est pas une généralité!!

pas moi en tout cas! ;)

Voilà t'as tout compris. :) On devrait pas en rire parce que c'est la vérité et que c'est navrant mais bon.. :D

vous vous permettez d'exiger de votre future femme la virginité de partout mais de vous elle n'a pas à attendre cela!

bien que ce soit haram pour les deux!!c'est navrant mais respect déja qu'il y en a au moin 1 qui l admet!

;)

oh punaise trop bien répondu ma belle! c'est de l hypocrisie pure et dure des mecs!!

ils veulent tous te sauter avant le mariage et si tu es ***** et te fais avoir et tu le fais ..et hop tu n'es plus une femme à épouser!!

Ca c'est votre probleme, si la femme decide d'avoir une relation sexuelle avant le mariage a qui la faute ?

vous vous permettez d'exiger de votre future femme la virginité de partout mais de vous elle n'a pas à attendre cela!

bien que ce soit haram pour les deux!!c'est navrant mais respect déja qu'il y en a au moin 1 qui l admet!

;)

"Ils se permettent". Ce serait sympa de ne pas me ranger dans la même case que ces pauvres mecs. Merci. :D

;)

exactement la femme sera tjrs juger sur sa virginité hors pour lhomme ca passe comme une lettre a la poste ....:rolleyes:

non ....... ça n'existe vraiment pas ...du moins chez lez terriens ... parce que sinon il y a sangoku , superman ...............aaaaaaaaaaaaaah si : cobra il est terrien ou po :rolleyes: ?

l'inverse est juste aussi et je ne voi vraiment pas ou es le probleme; je crois que etre parfait dans notre bas monde reste un peu défficile pour le réaliser, en plus chacun de nous a le cotés bien comme le coté mauvais au fond de lui meme; et pour répondre a cette problématique en va dire simple : accepter l'autre avec ces défauts cela résoudra la problématique;;; et le probleme devient une solution........ de la part d un ami

Dites vous bien que ça passe peut être ici bas, mais là haut ce sera autre chose. ;)

pour vous egalement!! on oublie souvent que l homme aussi ne doit pas forniquer avant son mariage mais comme chez lui s'est imperceptible sa passe!!

meme que si un mec reste puceau c'est lahchouma il a pas eu d'expérience mais pour une meuf on dis d'elle que c'est une ****!!!!

"vous" exigez de nous la virginité en tout lieu mais pk nous on n'a pas le droit de l'exigez de vous ??hein?? c'est meme plus penseble de tomber sur un mec "vierge"

pk?dis moi??qu'elle est la différence! comme tu dis il faut penser à l au dela!!! vous serez jugé comme nous!

et ne pensez pas qu on s'en fou!! el hamdullah depuis que je suis petite je n'ai jamais pensé à couché avant mon mariage pas par peur de mes parents...mais je suis une musulmane pratiquante et j'ai peur de personne que de mon dieu!!!!

mais si il y a toujours des **** qui exige de leur meuf du moment de coucher avec comment veux tu que vous ayez une chance de tomber sur une meuf vierge??et pourquoi vous le mériterez?puisque vous vous ne vous abstenez pas pour le jour de votre mariage!!

bon dslé mais je répète je ne généralise pas du tout!

et dslé d'avoir polluer le sujet!!

;)

Retour