Le mec parfait n'existe pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nad22
  • Date de début Date de début
Le mec parfait n'existe pas.
Le mec imparfait est courant.
Le mec marocain imparfait existe, trés courant.
Le mec presque parfait, il existe : le PHOENIX.

Ces filles n'ont aucun amour propre et aucune dignité !!!

Oui elle n'ont plus de coeur.

Selon Islam (même si on est dans la rubrique Amour)
Les femmes et hommes arabes risquent de rejoindre les juifs et les chretiens sur le chemin de la perversité y compris sexuelle. (gays attitude, divorce à gogo, mariage à deux sous, vie de coupe defectueux, coup de foudre à tout va, fornication à l'arrache, amour fast food...etc des belles et des meilleurs :D )

nous sommes tous parfaits dans nos imperfections
sans nos faiblesses nous serions handicapés

ma philosophie du llundi

A votre avis un mec fidèle, sincère respectueux, sérieux, beau ça existe ?
si la preuve mon mari, bon sé vrai ke défois y fai, exprès de me faire ***** mais sinon il est parfait c'est vrai que j'ai découvert quelque défo en lui mais depuis sa a changer et maintenant c'est parfait

oui, l'homme parfait existe bel et bien, j'existe moi.

Ouai enfin parfait c'est un bien grand mot. :D On a tous des défauts!

Par exemple il paraît que je suis têtu et que j'en fais toujours qu'à ma tête et que je veux toujours avoir raison lol.

Arrêtez un peu de croire qu'on est tous infidèle et qu'on est tous des chiens. C'est vrai pour la plupart mais y'a toujours des exceptions.

Faut dire aussi que vous vous aidez pas beaucoup lol..

En france par exemple.. je vois beaucoup de filles bien (enfin je crois ^^) qui s'intéressent toujours à des mecs que perso je grille à 10000 kms.. Le genre grande gueule, qui passe son temps à flamber et à se l'a raconter avec rien.. Le genre qui passe son temps à dire des conneries à longueur de journée parce qu'il est dans le "délire" ou dans le "speed des quartiers" comme ils disent mdr. C'est du vent tout ça, faut vous réveillez, la vie c'est pas que du paraître à deux balles. ^^

Faut pas vous étonner après lol. C'est comme si je m'intéressais à une pétasse et que je m'étonne ensuite de son manque de sérieux..

Ouai enfin parfait c'est un bien grand mot. :D On a tous des défauts!

Par exemple il paraît que je suis têtu et que j'en fais toujours qu'à ma tête et que je veux toujours avoir raison lol.

Arrêtez un peu de croire qu'on est tous infidèle et qu'on est tous des chiens. C'est vrai pour la plupart mais y'a toujours des exceptions.

Faut dire aussi que vous vous aidez pas beaucoup lol..

En france par exemple.. je vois beaucoup de filles bien (enfin je crois ^^) qui s'intéressent toujours à des mecs que perso je grille à 10000 kms.. Le genre grande gueule, qui passe son temps à flamber et à se l'a raconter avec rien.. Le genre qui passe son temps à dire des conneries à longueur de journée parce qu'il est dans le "délire" ou dans le "speed des quartiers" comme ils disent mdr. C'est du vent tout ça, faut vous réveillez, la vie c'est pas que du paraître à deux balles. ^^

Faut pas vous étonner après lol. C'est comme si je m'intéressais à une pétasse et que je m'étonne ensuite de son manque de sérieux..

le problème des mecs bien, c'est que on sait pas où ils sont ???
au final, les mecs qui draguent = les mecs pas sérieux ! c'est tout !
Donc les filles qui veulent pas finir seules prennent ceux qui "tentent" et qui "osent". Résultats les mecs tout gentils, restent dans leur coin.
Comme dit ma mère, "quand on pas ce qu'on aime, il faut aimer ce qu'on a"

le problème des mecs bien, c'est que on sait pas où ils sont ???
au final, les mecs qui draguent = les mecs pas sérieux ! c'est tout !
Donc les filles qui veulent pas finir seules prennent ceux qui "tentent" et qui "osent". Résultats les mecs tout gentils, restent dans leur coin.
Comme dit ma mère, "quand on pas ce qu'on aime, il faut aimer ce qu'on a"

Juste un détail que t'oublies.. C'est que les gars bien (ceux qui restent dans leur coin comme tu dis) ne vont pas aller voir n'importe quel type de fille. Quand tu te considères, tu cherches quelqu'un qui te ressemble et les filles bien crois moi c'est très rare aussi à notre époque. (on sait pas où elles sont non plus ^^). En 24 ans j'en ai rencontré UNE seule pour l'instant, c'est dire. :D

Juste un détail que t'oublies.. C'est que les gars bien (ceux qui restent dans leur coin comme tu dis) ne vont pas aller voir n'importe quel type de fille. Quand tu te considères, tu cherches quelqu'un qui te ressemble et les filles bien crois moi c'est très rare aussi à notre époque. (on sait pas où elles sont non plus ^^). En 24 ans j'en ai rencontré UNE seule pour l'instant, c'est dire. :D

estime toi heureux d'en avoir rencontré UNE, dans ce cas là, garde la !!

Tu n'as pas cherché la où il fallait!! :)

Retour