Pardon??
L'homme parfait innondé de defauts un enorme paradoxe!!
j'ai aucun défaut chérie.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pardon??
L'homme parfait innondé de defauts un enorme paradoxe!!
j'ai aucun défaut chérie.![]()
ca c'est bien vrai mdrrr. en tout cas pour sa part "algharib" est loin d'etre modestene pas avoir de défaut et un "gros défaut" !!!
A votre avis un mec fidèle, sincère respectueux, sérieux, beau ça existe ?
t'as l'air de savoir de quoi je parle, on dirait que tu parles en connaissance de cause !
ca c'est bien vrai mdrrr. en tout cas pour sa part "algharib" est loin d'etre modeste
l'homme fidèle, respectueu, serieu,beau...mdrrrrrr il est pa encore né a mon avis. c'est surement parce que son double féminin n'est lui meme pas né. L'on a ce que l'on ne mérite!!" dsl de le rappeler
Tu semble mettre touts les mecs dans le meme sac, selon toi tous des laches et des salopards, c'est exactement ce que les filles frustrés d'être souvent rejetés des hommes font...
ca ne justifie pas tout, lol, c'est un etre un peu vaniteu non???j'ai la téte sur les épaules.pas ailleur.![]()
MDR j'ai voyagé plus que tu ne le crois mdrrr, c'est pas en voyagean que j'ai trouver mon homme bien au contraire, ma seul reflexion c'est que personne n'est parfait , donc accumulé autan de qualité qui ont été cité c'est un peu au dela de la vérité c'est tout.loFaut voyager ma chere pour trouver le mec ideal...pas rester dans son coin de pays...
ps: je ne parle pas pour toi, mais en en general
ah bon !! trop facile comme explication (je dirais même un peu simpliste, quasi infantile) !! mais bon, je te pardonne t'es un mec après tout, donc tu as des circonstances atténuantes !
MDR j'ai voyagé plus que tu ne le crois mdrrr, c'est pas en voyagean que j'ai trouver mon homme bien au contraire, ma seul reflexion c'est que personne n'est parfait , donc accumulé autan de qualité qui ont été cité c'est un peu au dela de la vérité c'est tout.lo
MDRRRRRRRRRRRRRR
Si, tu en rajoute encore en plus lollll
''je te pardonne t'es un mec après tout'' voila une phrase typique mdr
J'ai deja vu des filles comme toi loll, du genre hyper feministe, celibataire et qui est frustré de voir que d'autres filles sont biens avec leurs mecs mdr
allez quoi...''LES MECS, TOUS DES CRAPULES, MOI C'EST CELIBA TOUTE MA VIE''...mdr
ouai j'ai bien compri ptdrrr tkt c'est vrai ce que tu dis mais bon faut quand meme avouer que tous les homme se ressemble , les femme c'est la meme chose a quelques differences pres biensur lolJ'ai utilisé le mot voyager comme métaphore...je voulais juste dire que certaines filles jugent les mecs d'après se qu'elles voient dans leurs entourages.
pour toi la vie c'est "sex and the city" !! à ce que je vois !!!
Mais t'as fumé ou quoi, t'es en train d'écrire ma vie, alors que je te rappelle qu'on est sur internet !!! donne des arguments qui valent la peine, cesse de jeter des généralités et des suppositions !! j'ai dit que l'homme parfait n'existe pas, mais moi ça me dérange pas, je veux pas un mec parfait, moi même étant loin d'être parfaite.
Mais c'est sûr que quand on te lis, on devient pas frustrée mais blasée !!!
ouai j'ai bien compri ptdrrr tkt c'est vrai ce que tu dis mais bon faut quand meme avouer que tous les homme se ressemble , les femme c'est la meme chose a quelques differences pres biensur lol
Tu n'as pas cherché la où il fallait!!![]()
estime toi heureux d'en avoir rencontré UNE, dans ce cas là, garde la !!
lol jsuis italienne marocaine mdrrrrrrrrrrrrrrr donc je peux tassurer que les italiens sont quasi identiques au maghrebins , on est d'accord la dessus. Je pense que t'a cette vision des choses parce que t'es un homme, en tant que femme j'aurai dit l'inverse. Que t'aille dans n'importe quel pays , j'ai l'impression que les hommes ont toujours les memes attentes vis a vis des femmesSi, tu as raison, mais il y peut y avoir des difference toute de meme...
En generale, les femmes different moins des hommes je pense, sans vouloir faire de generalité, j'ai vécu en inde, au maroc, en egypte et en italie et les filles ont des temperamment similaires, mais pour les hommes c'est autre chose, par exemple un italien aura un temperamment vraiment typique avec les femmes
lol jsuis italienne marocaine mdrrrrrrrrrrrrrrr donc je peux tassurer que les italiens sont quasi identiques au maghrebins , on est d'accord la dessus. Je pense que t'a cette vision des choses parce que t'es un homme, en tant que femme j'aurai dit l'inverse. Que t'aille dans n'importe quel pays , j'ai l'impression que les hommes ont toujours les memes attentes vis a vis des femmes
non moi c'est ma mere qui est marocaine et mon pere italo/sicilienlollll ma mere est aussi mi-italienne, en fait et son pere était italien et sa mere egyptienne mais aussi mi-italienne loll, dailleurs, je vais passer une 1 semaine à milan et une autre à palerme cet été mdr
non moi c'est ma mere qui est marocaine et mon pere italo/sicilien
oui, l'homme parfait existe bel et bien, j'existe moi.
Je préfère dire : si l'homme est parfait ou un robot-man, ça sera difficile pour la femme [excepté quelques unes] de supporter son système de vie, sa manière de penser, et les impôts de sa perfection et sa célébritési l'homme était parfait, tu t'ennuirais trop vite avec!!
![]()
Le probleme c'est ce type d'homme n'attire pas beaucoup certaines femmes
Non, elles lui préférent le type qui a beaucoup de conquétes féminines, qui ment comme il respire, qui n'est pas sérieux voire même qui a coté un peu voyou. Le pire c'est que même s'il est moche les femmes se laissent séduire quand même, pas vrai mesdames ?
je ne savais pas. c'est comme en colombie, il y a enormement ditaliens , siciliens je sais pas ce qu'ils ont parti faire la bas lollllll