Le mec parfait n'existe pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nad22
  • Date de début Date de début
l'homme fidèle, respectueu, serieu,beau...mdrrrrrr il est pa encore né a mon avis. c'est surement parce que son double féminin n'est lui meme pas né. L'on a ce que l'on ne mérite!!" dsl de le rappeler

l'homme fidèle, respectueu, serieu,beau...mdrrrrrr il est pa encore né a mon avis. c'est surement parce que son double féminin n'est lui meme pas né. L'on a ce que l'on ne mérite!!" dsl de le rappeler

Faut voyager ma chere pour trouver le mec ideal...pas rester dans son coin de pays...

ps: je ne parle pas pour toi, mais en en general

Tu semble mettre touts les mecs dans le meme sac, selon toi tous des laches et des salopards, c'est exactement ce que les filles frustrés d'être souvent rejetés des hommes font...

ah bon !! trop facile comme explication (je dirais même un peu simpliste, quasi infantile) !! mais bon, je te pardonne t'es un mec après tout, donc tu as des circonstances atténuantes !

Faut voyager ma chere pour trouver le mec ideal...pas rester dans son coin de pays...

ps: je ne parle pas pour toi, mais en en general
MDR j'ai voyagé plus que tu ne le crois mdrrr, c'est pas en voyagean que j'ai trouver mon homme bien au contraire, ma seul reflexion c'est que personne n'est parfait , donc accumulé autan de qualité qui ont été cité c'est un peu au dela de la vérité c'est tout.lo

ah bon !! trop facile comme explication (je dirais même un peu simpliste, quasi infantile) !! mais bon, je te pardonne t'es un mec après tout, donc tu as des circonstances atténuantes !

MDRRRRRRRRRRRRRR

Si, tu en rajoute encore en plus lollll

''je te pardonne t'es un mec après tout'' voila une phrase typique mdr:D

J'ai deja vu des filles comme toi loll, du genre hyper feministe, celibataire et qui est frustré de voir que d'autres filles sont biens avec leurs mecs mdr

allez quoi...''LES MECS, TOUS DES CRAPULES, MOI C'EST CELIBA TOUTE MA VIE''...mdr

MDR j'ai voyagé plus que tu ne le crois mdrrr, c'est pas en voyagean que j'ai trouver mon homme bien au contraire, ma seul reflexion c'est que personne n'est parfait , donc accumulé autan de qualité qui ont été cité c'est un peu au dela de la vérité c'est tout.lo

J'ai utilisé le mot voyager comme métaphore...je voulais juste dire que certaines filles jugent les mecs d'après se qu'elles voient dans leurs entourages.

MDRRRRRRRRRRRRRR

Si, tu en rajoute encore en plus lollll

''je te pardonne t'es un mec après tout'' voila une phrase typique mdr:D

J'ai deja vu des filles comme toi loll, du genre hyper feministe, celibataire et qui est frustré de voir que d'autres filles sont biens avec leurs mecs mdr

allez quoi...''LES MECS, TOUS DES CRAPULES, MOI C'EST CELIBA TOUTE MA VIE''...mdr

pour toi la vie c'est "sex and the city" !! à ce que je vois !!!
Mais t'as fumé ou quoi, t'es en train d'écrire ma vie, alors que je te rappelle qu'on est sur internet !!! donne des arguments qui valent la peine, cesse de jeter des généralités et des suppositions !! j'ai dit que l'homme parfait n'existe pas, mais moi ça me dérange pas, je veux pas un mec parfait, moi même étant loin d'être parfaite.
Mais c'est sûr que quand on te lis, on devient pas frustrée mais blasée !!!

J'ai utilisé le mot voyager comme métaphore...je voulais juste dire que certaines filles jugent les mecs d'après se qu'elles voient dans leurs entourages.
ouai j'ai bien compri ptdrrr tkt c'est vrai ce que tu dis mais bon faut quand meme avouer que tous les homme se ressemble , les femme c'est la meme chose a quelques differences pres biensur lol

pour toi la vie c'est "sex and the city" !! à ce que je vois !!!
Mais t'as fumé ou quoi, t'es en train d'écrire ma vie, alors que je te rappelle qu'on est sur internet !!! donne des arguments qui valent la peine, cesse de jeter des généralités et des suppositions !! j'ai dit que l'homme parfait n'existe pas, mais moi ça me dérange pas, je veux pas un mec parfait, moi même étant loin d'être parfaite.
Mais c'est sûr que quand on te lis, on devient pas frustrée mais blasée !!!

Là je comprends mieux ton point de vue...mais dans tes posts precedents, c'était plutot pénible comme argument, tu semblais juste affirmer que tout les mecs sont des hypocrites et des ********, bref c'était la pure generalisation...

ps: jconnais pas sex and the city

ouai j'ai bien compri ptdrrr tkt c'est vrai ce que tu dis mais bon faut quand meme avouer que tous les homme se ressemble , les femme c'est la meme chose a quelques differences pres biensur lol

Si, tu as raison, mais il y peut y avoir des difference toute de meme...

En generale, les femmes different moins des hommes je pense, sans vouloir faire de generalité, j'ai vécu en inde, au maroc, en egypte et en italie et les filles ont des temperamment similaires, mais pour les hommes c'est autre chose, par exemple un italien aura un temperamment vraiment typique avec les femmes

Tu n'as pas cherché la où il fallait!! :)

J'ai pas spécialement cherché lol, c'est juste qu'à chaque fois que je rencontrais une fille qui me plaisait je me rendais compte assez rapidement qu'elle avait pas grand chose dans le crâne, pas beaucoup de valeurs et peu de maturité.. J'ai peut être pas eu de chance, j'en sais rien!

estime toi heureux d'en avoir rencontré UNE, dans ce cas là, garde la !!

Pas de soucis de ce côté, je l'a garde à vie! :D La roue tourne, heureusement lol, je commençais à désespérer avec les années qui passent lol.

Si, tu as raison, mais il y peut y avoir des difference toute de meme...

En generale, les femmes different moins des hommes je pense, sans vouloir faire de generalité, j'ai vécu en inde, au maroc, en egypte et en italie et les filles ont des temperamment similaires, mais pour les hommes c'est autre chose, par exemple un italien aura un temperamment vraiment typique avec les femmes
lol jsuis italienne marocaine mdrrrrrrrrrrrrrrr donc je peux tassurer que les italiens sont quasi identiques au maghrebins , on est d'accord la dessus. Je pense que t'a cette vision des choses parce que t'es un homme, en tant que femme j'aurai dit l'inverse. Que t'aille dans n'importe quel pays , j'ai l'impression que les hommes ont toujours les memes attentes vis a vis des femmes

lol jsuis italienne marocaine mdrrrrrrrrrrrrrrr donc je peux tassurer que les italiens sont quasi identiques au maghrebins , on est d'accord la dessus. Je pense que t'a cette vision des choses parce que t'es un homme, en tant que femme j'aurai dit l'inverse. Que t'aille dans n'importe quel pays , j'ai l'impression que les hommes ont toujours les memes attentes vis a vis des femmes

lollll ma mere est aussi mi-italienne, en fait son pere était italien et sa mere egyptienne mais aussi mi-italienne loll, dailleurs, je vais passer une 1 semaine à milan et une autre à palerme cet été mdr

Oui les filles ça existent ce genre de marocain, il suffit de ne pas le chercher n'importe où, je sais que par exple mes pote et moi c pas en centre ville que vous allez nous trouver, c vrai qu'on passe inapercue, ça nous dérange pas du tout, et c'est ni dans les boite de nuit ou en bar, cafe qu'on se trouve, alors les fille chercher bien lool..

A votre avis un mec fidèle, sincère respectueux, sérieux, beau ça existe ?

Le probleme c'est ce type d'homme n'attire pas beaucoup certaines femmes

Non, elles lui préférent le type qui a beaucoup de conquétes féminines, qui ment comme il respire, qui n'est pas sérieux voire même qui a coté un peu voyou. Le pire c'est que même s'il est moche les femmes se laissent séduire quand même, pas vrai mesdames ?

À mounsmiss:

mdr c'était pour rigoler...

Hélas, je peux pas avoir une copine présentement, du moin pour du sérieux :(

j'étudie au canada, et en vacance, je passe mon temps soit au maroc ou en égypte alors...

Inchallah après mes études je trouverais la perle...

Le probleme c'est ce type d'homme n'attire pas beaucoup certaines femmes

Non, elles lui préférent le type qui a beaucoup de conquétes féminines, qui ment comme il respire, qui n'est pas sérieux voire même qui a coté un peu voyou. Le pire c'est que même s'il est moche les femmes se laissent séduire quand même, pas vrai mesdames ?

sava pas khouya!!! tu vis sur quelle planète!!

cela ne m'étonnerais guère que tu sois encore célibataire à 48 ans :D

je ne savais pas. c'est comme en colombie, il y a enormement ditaliens , siciliens je sais pas ce qu'ils ont parti faire la bas lollllll

J'adore alexandrie, je passerai ma vie là. C'est pas du tout une ville representatitf de la région, il ya beaucoup de culture et tout et mashallah la vie de cette ville est trop cool

Mais j'aime aussi l'italie, particulièrement le sud du pays...tu y vas souvent?

La culture des italiens est cool aussi...la nourriture, le style, le comfort, l'art de vivre, les marques comme Gucci, D&G, Armani, etc loll, bref j'adore la culture italienne

Retour