Le mec parfait n'existe pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nad22
  • Date de début Date de début
ouais...la perfection n'existe pas certes, mais il existe des gens assez parfait pour nous, j'en suis sûre, n'étant pas parfaite non plus:rolleyes:

heureusement que tu m'as compris, je n'avais pas envie de subir les attaques du CBCMS (Collectif des Bladinettes Contre le Machisme et le Sexisme) :rolleyes:

Un fille parfaite pour un mec parfait.... Unissez vous pour former un couple parfait et vivre dans une maison parfaite pour avoir des enfants parfaits : rolleyes:

Trop de parfait tue le parfait, c'est la cas dle dire : D

De quoi je me mêle :eek:

Je crois que je vais demander à l'imam de la mosquée d'aller voir sa famille sans même lui en parler :langue: :D

De quoi je me mêle :ek:

Je crois que je vais demander à l'imam de la mosquée d'aller voir sa famille sans même lui en parler :lanue: D

C'etait plus fort que moi fallait que jla sorte :D

C'est ça fout toi dma tronche :langue:.... Quoique a bien reflechir, la methode n'est pas si mauvaise que ça einh prends en dla graine... :langue:

Un fille parfaite pour un mec parfait.... Unissez vous pour former un couple parfait et vivre dans une maison parfaite pour avoir des enfants parfaits

Trop de parfait tue le parfait, c'est la cas dle dire

De quoi je me mêle

Je crois que je vais demander à l'imam de la mosquée d'aller voir sa famille sans même lui en parler

OUi de quoi je mèle jte jure lol

le perfectionnisme à des mauvais côtés, je sais de quoi je parle (surtout en ce moment) et vaut mieux pour moi que je ne tombe pas sur un perfectionniste:D

j'espère que je serais prévenue au moins de la visite:eek: que tu me trouve pas ds un état déplorable:D

Retour