zozo357
VIB
zozo c'est toi sur l'avatar ?
pas moi mais une partie de moi mais on dit bien que le regards et le miroir de l'ame
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A votre avis un mec fidèle, sincère respectueux, sérieux, beau ça existe ?
oui c'est lui !!
ce sont ces yeux trop beau !!!!!
![]()
possible quand il est amoureux.....A votre avis un mec fidèle, sincère respectueux, sérieux, beau ça existe ?
Ma3andi mandir biha.hiya mazala a l'école.j'ai pas envie d'appendre la vie a une gamine.hiya maféhmtchi meme le 69![]()
Le mec parfait n'existe pas
Rectification : Je n'ai pas rencontré le mec parfait![]()
ouais...la perfection n'existe pas certes, mais il existe des gens assez parfait pour nous, j'en suis sûre, n'étant pas parfaite non plus![]()
heureusement que tu m'as compris, je n'avais pas envie de subir les attaques du CBCMS (Collectif des Bladinettes Contre le Machisme et le Sexisme)![]()
ben nonjvois pas le rapport
Certains aurait pu croire que je me la pète en disant que je suis un mec parfait mais tu as saisi le fond de ma pensée![]()
oui t'inkiète, je suis pas certains, je suis miss baabyy, ca n'a rien avoir![]()
oui t'inkiète, je suis pas certains, je suis miss baabyy, ca n'a rien avoir:col:
al hamdoulilahol:
Un fille parfaite pour un mec parfait.... Unissez vous pour former un couple parfait et vivre dans une maison parfaite pour avoir des enfants parfaits : rolleyes:
Trop de parfait tue le parfait, c'est la cas dle dire : D
De quoi je me mêle :ek:
Je crois que je vais demander à l'imam de la mosquée d'aller voir sa famille sans même lui en parler :lanue: D
Un fille parfaite pour un mec parfait.... Unissez vous pour former un couple parfait et vivre dans une maison parfaite pour avoir des enfants parfaits
Trop de parfait tue le parfait, c'est la cas dle dire
De quoi je me mêle
Je crois que je vais demander à l'imam de la mosquée d'aller voir sa famille sans même lui en parler
j'espère que je serais prévenue au moins de la visite :eek : que tu me trouve pas ds un état déplorable
t'inquiètes pas je préviendrais une semaine à l'avance en t'envoyant une palette de bouteilles Contrex
: D: D hchoumaa 3lik, j'aurais droit qu'à du contrex?: D
bah quoi c'est toi qui a dit que t'es plutôt Contrexj'aurai bien voulu t'offrir de l'Amour mais je le réserve pour quelqu'un
![]()
j'en ai déja au moins 1 sur les 5 ! c déjà bien
Un mec parfait pour les uns peut etre imparfait pour les autres
c'est trop vague ce que tu dis.
Un mec infidèle, qui ment...est parfait ????????
Qui voudrait d'un tel mec ?
Je connais des copines qui aime des mecs comme ça.
Des mecs fourre tout.
Tu va me faire croire qu'elles aiment que leur mec les trompent ?
Oui tout à fait.
Et elle peuvent aussi faire pareilles sans honte et sans tabou.
Elles n'ont qu'à faire l'amour à trois alors elle invite une autre fille !
sa fait 4 mecs là!!!un beau,fidele,respectueu,sincereA votre avis un mec fidèle, sincère respectueux, sérieux, beau ça existe ?