Le mec parfait n'existe pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nad22
  • Date de début Date de début
ça me fait plus rire qu'autre chose, elles trouveront certainement mieux que moi...

je suis un déchet pour prendre la premiere venue?? de plus les "bent al nass" sont hyper méfiante...
j'ai insinué ca?
c'est pas les dechets qui vont demander à l'imam si y'a des soeurs biens ds le dine et compagnie... au contraire l'imam va pas t'envoyer te caser avec une fille qui en vaut pas la peine.

j'ai insinué ca?
c'est pas les dechets qui vont demander à l'imam si y'a des soeurs biens ds le dine et compagnie... au contraire l'imam va pas t'envoyer te caser avec une fille qui en vaut pas la peine.

trop tard, je veux pas de mes soeurs...

les filles belges elles se la petent tropppppppppppppppp:)

meme les françaises ça doit etre pareille qu'est ce que tu crois, qu'elles aillent aux diables, il y a pas que les marocaines....

Zouhir je suppose que t'es tombé sur des filles pas correctes mais stp ne va pas t'imaginer qu'elles sont toutes pareilles, personne ne chercherait à rencontrer l'autre sinon. Il en reste bcp des bent nass comme tu dis et qui sont pas mefiantes... on a que ce qu'on merite je pense!

Zouhir je suppose que t'es tombé sur des filles pas correctes mais stp ne va pas t'imaginer qu'elles sont toutes pareilles, personne ne chercherait à rencontrer l'autre sinon. Il en reste bcp des bent nass comme tu dis et qui sont pas mefiantes... on a que ce qu'on merite je pense!

je suis tombé sur personne....

Retour