zozo357
VIB
ça me fait plus rire qu'autre chose, elles trouveront certainement mieux que moi...
les filles belges elles se la petent tropppppppppppppppp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça me fait plus rire qu'autre chose, elles trouveront certainement mieux que moi...
b1 sur que oui moi lolA votre avis un mec fidèle, sincère respectueux, sérieux, beau ça existe ?
daba mchate nawal, o bghiti tchadd fiak yak![]()
ila chadite fik yedrabné daw nti bola hamra![]()
j'ai insinué ca?ça me fait plus rire qu'autre chose, elles trouveront certainement mieux que moi...
je suis un déchet pour prendre la premiere venue?? de plus les "bent al nass" sont hyper méfiante...
b1 sur que ca court les rue suto 1 beur ,la preuve ........www.bogosse.frJ'aimerai bien le trouver ce gars mais je pense que ça doit exister quand même mais je sais pas si on peut trouver ce genre de spécimen chez un rebeu lol
b1 sur que oui moi lol
ma7choumach 3lik, mal9iti lya 7ta chi loune min ghr hada![]()
sé3dati bik. hiya mchate wentiya mwenssani![]()
j'ai insinué ca?
c'est pas les dechets qui vont demander à l'imam si y'a des soeurs biens ds le dine et compagnie... au contraire l'imam va pas t'envoyer te caser avec une fille qui en vaut pas la peine.
les filles belges elles se la petent tropppppppppppppppp![]()
A votre avis un mec fidèle, sincère respectueux, sérieux, beau ça existe ?
je suis fidèle sincere respecteux sérieux ( beau Allaho a3lam) et c pas ce qui fait un homme parfait et j'aime mes défauts.
mwanssak yak be3da:langue:
wach khditi numero dyalha ola 3tatek ghir lhadra![]()
Zouhir je suppose que t'es tombé sur des filles pas correctes mais stp ne va pas t'imaginer qu'elles sont toutes pareilles, personne ne chercherait à rencontrer l'autre sinon. Il en reste bcp des bent nass comme tu dis et qui sont pas mefiantes... on a que ce qu'on merite je pense!
trop tard, je veux pas de mes soeurs...
meme les françaises ça doit etre pareille qu'est ce que tu crois, qu'elles aillent aux diables, il y a pas que les marocaines....
hay hay 3la tawadou3![]()
je suis fidèle sincere respecteux sérieux ( beau Allaho a3lam) et ya pas un homme parfait et j'aime mes défauts.
Ma3andi mandir biha.hiya mazala a l'école.j'ai pas envie d'appendre la vie a une gamine.hiya maféhmtchi meme le 69![]()
yassalam 3alik be3da t'aime tes defauts.les quelles?:rolle yes:
rabbiha 3la yadik 7ssane lik, ach bghiti chi wa7da 3arfaha, tabda ta3ua9i 3lik![]()
ben non je suis comme ça
et je sais que ya pas de fille parfaite aussi on a des defauts et celui/celle qui aimera nos defauts mer7ba bih sinon qu'il/celle cherche ailleurs ou salam.
avant c'etait mieux les filles etaient plus abordables comme me rcontait mon grand frere![]()
parfois kantssara3parfois chui jalou
....
parce qu'elles ressemblaient encore à des marocaines...
maintenant elles n'ont rien pour elles, et certainement pas leurs réputation...
kima taygholo syadna 3aya9a hssen men 7aza9a![]()
weli 3la drafate el hob tay3mik 3liha tatssara3: D
hay hay 3la je suis comme ça: D
t'as raison akhi: D
A votre avis un mec fidèle, sincère respectueux, sérieux, beau ça existe ?
melek katkhasser flhadra dabamakt7chamch menni
![]()
attend je vais investir dans la machine a remonter le temps on en retrouvera des bent nass en belgique![]()
witk...witek...3la l7nikate![]()
ma3andé mankhaba3 3lik a khti.khalini nferagh 9albi 3lik![]()
je les donnes aux non marocains...